A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Nicole Darmon
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheMarketing social et intervention nutritionnelle en magasin / Axel Gamburzew in La santé en action, Numéro 444 (Juin 2018)
[article]
in La santé en action > Numéro 444 (Juin 2018) . - p. 31-32
Titre : Marketing social et intervention nutritionnelle en magasin Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Axel Gamburzew, Auteur ; Sandrine Raffin, Auteur ; Nicole Darmon, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 31-32 Langues : Français (fre) Mots-clés : Pauvreté Précarité Marketing social Logotypes Logos (symboles) Nutrition Alimentation Aliments -- Qualité Produits commerciaux -- Qualité Magasins discount Résumé : Un logo pour rendre plus visibles les aliments de bonne qualité nutritionnelle et de bon prix [...]
Pendant 6 mois en 2014, 180 produits alimentaires de bonne qualité nutritionnelle et de bon prix ont été signalés aux consommateurs dans deux magasins de hard discount dans des quartiers populaires de Marseille, afin de mesurer l'impact que cela pouvait avoir sur les achats.Note de contenu : Cet article fait partie du dossier: "Environnements favorables à une alimentation saine: une réponse aux inégalités?" [article] Marketing social et intervention nutritionnelle en magasin [Livres, articles, périodiques] / Axel Gamburzew, Auteur ; Sandrine Raffin, Auteur ; Nicole Darmon, Auteur . - 2018 . - p. 31-32.
Langues : Français (fre)
in La santé en action > Numéro 444 (Juin 2018) . - p. 31-32
Mots-clés : Pauvreté Précarité Marketing social Logotypes Logos (symboles) Nutrition Alimentation Aliments -- Qualité Produits commerciaux -- Qualité Magasins discount Résumé : Un logo pour rendre plus visibles les aliments de bonne qualité nutritionnelle et de bon prix [...]
Pendant 6 mois en 2014, 180 produits alimentaires de bonne qualité nutritionnelle et de bon prix ont été signalés aux consommateurs dans deux magasins de hard discount dans des quartiers populaires de Marseille, afin de mesurer l'impact que cela pouvait avoir sur les achats.Note de contenu : Cet article fait partie du dossier: "Environnements favorables à une alimentation saine: une réponse aux inégalités?"