A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Sybille du Roy de Blicquy
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheL'art et son marché / Anne-Sophie Radermecker
Titre : L'art et son marché Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Anne-Sophie Radermecker ; Sybille du Roy de Blicquy Editeur : Bruxelles : CRISP Année de publication : 2018 Collection : Les dossiers du CRISP num. 89 Importance : 153 p. Présentation : graphiques ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87075-187-9 Prix : 7,50€ Note générale : Glossaire. Bibliographie. Webographie Mots-clés : Marché de l'art -- Belgique Art -- Achat et vente Art -- Commercialisation Art -- Marché Art -- Marketing Art -- Vente et achat Commerce de l'art Marché de l'art Marketing de l'art Objets d'art -- Commerce Index. décimale : 339.13 Marché en général. Analyse du marché. Offre et demande. Concurrence (Commerce. Relations économiques internationales. Economie mondiale) Résumé : Ce Dossier présente les principaux protagonistes du marché, privés et publics, et les interactions qui s'établissent entre eux. Sont examinés tour à tour l'offre du marché de l'art sous l'angle de l'artiste et de l'oeuvre, les différents intermédiaires qui interviennent entre l'offre et la demande, et la demande elle-même. Note de contenu : La table des matières se trouve en annexe. L'art et son marché [Livres, articles, périodiques] / Anne-Sophie Radermecker ; Sybille du Roy de Blicquy . - Bruxelles : CRISP, 2018 . - 153 p. : graphiques. - (Les dossiers du CRISP; 89) .
ISBN : 978-2-87075-187-9 : 7,50€
Glossaire. Bibliographie. Webographie
Mots-clés : Marché de l'art -- Belgique Art -- Achat et vente Art -- Commercialisation Art -- Marché Art -- Marketing Art -- Vente et achat Commerce de l'art Marché de l'art Marketing de l'art Objets d'art -- Commerce Index. décimale : 339.13 Marché en général. Analyse du marché. Offre et demande. Concurrence (Commerce. Relations économiques internationales. Economie mondiale) Résumé : Ce Dossier présente les principaux protagonistes du marché, privés et publics, et les interactions qui s'établissent entre eux. Sont examinés tour à tour l'offre du marché de l'art sous l'angle de l'artiste et de l'oeuvre, les différents intermédiaires qui interviennent entre l'offre et la demande, et la demande elle-même. Note de contenu : La table des matières se trouve en annexe. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 339 .13 RAD Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG5048 Documents numériques
Intérêt du livreAdobe Acrobat PDF
Table des matièresAdobe Acrobat PDF