Titre : | Entreprises, gérez votre e-réputation. Les nouveaux outils pour être connu et reconnu | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Loïc Bodin | Editeur : | Paris : Pearson | Année de publication : | 2014 | Collection : | Village mondial, ISSN 2107-2620 | Importance : | VIII, 211 p. | Présentation : | graphiques, figures | Format : | 24 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7440-6596-5 | Prix : | 23€ | Note générale : | Bibliographie | Mots-clés : | Cyber-marketing Cybermarketing E-marketing Marketing sur Internet Marketing électronique Marketing en ligne Webmarketing --Entreprises Image de l'entreprise Image de marque Stratégie de marque Réputation numérique | Index. décimale : | 659 Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques) | Résumé : | On parle de vous !
Quels sont les enjeux de la e-réputation ? Comment se propage une information sur Internet ? Comment construire une stratégie d'image ? Sur quels outils de veille s'appuyer et comment utiliser les réseaux sociaux ? En offrant à chacun les moyens de s'exprimer mais également de trouver des audiences, le numérique a renversé les rapports de force dans la façon dont une réputation s’établit : les étapes, les canaux, de même que les acteurs de la réputation ont changé.
Cet ouvrage vous propose des pistes de réflexion et d’action pour bâtir une stratégie de e-réputation solide en vous donnant les moyens d’écouter et fidéliser votre clientèle, de gérer les crises, de séduire des prospects, d’innover et de gagner en efficacité. Vous découvrirez notamment comment penser « viralité » et « instantanéité » dans votre communication, analyser les canaux de transmission des informations, faire preuve de réactivité sans précipitation…Des outils, études de cas, interviews de professionnels renommés ainsi que des focus sur les sujets clés de la e-réputation enrichissent l’ouvrage, qui vous sera utile quels que soient votre fonction et votre secteur d’activité.
| Note de contenu : | Le sommaire se trouve en annexe (PDF) |
Entreprises, gérez votre e-réputation. Les nouveaux outils pour être connu et reconnu [Livres, articles, périodiques] / Loïc Bodin . - Paris : Pearson, 2014 . - VIII, 211 p. : graphiques, figures ; 24 cm. - ( Village mondial, ISSN 2107-2620) . ISBN : 978-2-7440-6596-5 : 23€ Bibliographie Mots-clés : | Cyber-marketing Cybermarketing E-marketing Marketing sur Internet Marketing électronique Marketing en ligne Webmarketing --Entreprises Image de l'entreprise Image de marque Stratégie de marque Réputation numérique | Index. décimale : | 659 Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques) | Résumé : | On parle de vous !
Quels sont les enjeux de la e-réputation ? Comment se propage une information sur Internet ? Comment construire une stratégie d'image ? Sur quels outils de veille s'appuyer et comment utiliser les réseaux sociaux ? En offrant à chacun les moyens de s'exprimer mais également de trouver des audiences, le numérique a renversé les rapports de force dans la façon dont une réputation s’établit : les étapes, les canaux, de même que les acteurs de la réputation ont changé.
Cet ouvrage vous propose des pistes de réflexion et d’action pour bâtir une stratégie de e-réputation solide en vous donnant les moyens d’écouter et fidéliser votre clientèle, de gérer les crises, de séduire des prospects, d’innover et de gagner en efficacité. Vous découvrirez notamment comment penser « viralité » et « instantanéité » dans votre communication, analyser les canaux de transmission des informations, faire preuve de réactivité sans précipitation…Des outils, études de cas, interviews de professionnels renommés ainsi que des focus sur les sujets clés de la e-réputation enrichissent l’ouvrage, qui vous sera utile quels que soient votre fonction et votre secteur d’activité.
| Note de contenu : | Le sommaire se trouve en annexe (PDF) |
| |