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Auteur Arnaud de Baynast
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Titre : Mercator Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Arnaud de Baynast, Auteur ; Jacques Lendrevie, Auteur ; Julien Lévy (1964-....), Auteur Mention d'édition : 12e éd. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2017 Importance : XV-984 p. Présentation : photographies, graphiques, mise en page en couleurs Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-075822-7 Note générale : La couverture porte en plus : "tout le marketing à l'ère digitale !"
Glossaire. IndexLangues : Français (fre) Mots-clés : Marketing -- Livre de référence Guide Marketing digital Marketing numérique Distribution Communication digitale Profession Métiers -- Marketing Index. décimale : 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Résumé : MERCATOR 12é édition intègre les derniers apports du digital et présente les tendances du marketing
Comment digitaliser une offre de produits et services ?
Comment intégrer le DesignThinking au développement produit ?
Quelle stratégie de distribution omnicanale déployer ?
Comment associer efficacement des dernières techniques de communication digitale (natice advertising acaht programmatique, médias sociaux...) ?
Comment se repositionner face à l'arrivée des nouveaux intermédiaires ?
Quelles expertises digitales développer dans l'entreprise ?
MERCATOR est :
Pédagogique pour les étudiants :
Un style vivant et accessible, des rubriques qui animent les pages, toutes les illustrations en couleur.
Concret et illustré par des exemples et des mini cas, et un lexique de plus de 500 termes français-anglais.
Mercator accompagne les étudiants dans leurs études et au-delà : il couvre tous les niveaux de cours de marketing et propose des quiz en ligne corrigés et commentés.
Orienté vers l'action pour les professionnels :
Mercator se nourrit des stratégies et des meilleures pratiques actuelles des entreprises, et s’appuie sur l’expérience de conseil des auteurs auprès de nombreuses organisations.
Indispensable pour définir une stratégie digitale et la mettre en œuvre dans son entreprise.
Mercator est la meilleure façon de mettre à jour ses connaissances en marketing, une discipline bouleversée par la révolution digitale.
Note de contenu : Table des matières détaillée en annexe (accès avec codes HELMo).
Partie 1. Etudier les marchés
Qu'est-ce qu'un marché ? Le comportement des consommateurs. Etudes de marché et data marketing
Partie 2. Utiliser les leviers du marketing-mix
La politique de produit. La politique de prix. Distribution et politique de distribution. Les fondamentaux de lal communication. Publicité, promotion des ventes et marketing direct
Partie 3. Construire de nouvelles relations avec ses clients. Le marketing relationnel et les politiques de fidélisation. Le marketing des réseaux sociaux
Partie 4. Définir sa stratégie marketing à l'heure du numérique. Stratégie, plan et organisation marketing. La segmentation et le ciblage. Le positionnement. La marque.
Partie 5. S'adapter aux spécificités sectorielles et multinationales. Le marketing des services. Le marketing B to B. Le marketing multicanal
En ligne : http://www.mercator.fr/ Format de la ressource électronique : Site internet : boîte à outils, interviews, lexique français/anglais de plus de 500 termes. Accès à la bibliothèque & codes sur demande au bureau Mercator [Livres, articles, périodiques] / Arnaud de Baynast, Auteur ; Jacques Lendrevie, Auteur ; Julien Lévy (1964-....), Auteur . - 12e éd. . - Malakoff : Dunod, 2017 . - XV-984 p. : photographies, graphiques, mise en page en couleurs ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-075822-7
La couverture porte en plus : "tout le marketing à l'ère digitale !"
Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing -- Livre de référence Guide Marketing digital Marketing numérique Distribution Communication digitale Profession Métiers -- Marketing Index. décimale : 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Résumé : MERCATOR 12é édition intègre les derniers apports du digital et présente les tendances du marketing
Comment digitaliser une offre de produits et services ?
Comment intégrer le DesignThinking au développement produit ?
Quelle stratégie de distribution omnicanale déployer ?
Comment associer efficacement des dernières techniques de communication digitale (natice advertising acaht programmatique, médias sociaux...) ?
Comment se repositionner face à l'arrivée des nouveaux intermédiaires ?
Quelles expertises digitales développer dans l'entreprise ?
MERCATOR est :
Pédagogique pour les étudiants :
Un style vivant et accessible, des rubriques qui animent les pages, toutes les illustrations en couleur.
Concret et illustré par des exemples et des mini cas, et un lexique de plus de 500 termes français-anglais.
Mercator accompagne les étudiants dans leurs études et au-delà : il couvre tous les niveaux de cours de marketing et propose des quiz en ligne corrigés et commentés.
Orienté vers l'action pour les professionnels :
Mercator se nourrit des stratégies et des meilleures pratiques actuelles des entreprises, et s’appuie sur l’expérience de conseil des auteurs auprès de nombreuses organisations.
Indispensable pour définir une stratégie digitale et la mettre en œuvre dans son entreprise.
Mercator est la meilleure façon de mettre à jour ses connaissances en marketing, une discipline bouleversée par la révolution digitale.
Note de contenu : Table des matières détaillée en annexe (accès avec codes HELMo).
Partie 1. Etudier les marchés
Qu'est-ce qu'un marché ? Le comportement des consommateurs. Etudes de marché et data marketing
Partie 2. Utiliser les leviers du marketing-mix
La politique de produit. La politique de prix. Distribution et politique de distribution. Les fondamentaux de lal communication. Publicité, promotion des ventes et marketing direct
Partie 3. Construire de nouvelles relations avec ses clients. Le marketing relationnel et les politiques de fidélisation. Le marketing des réseaux sociaux
Partie 4. Définir sa stratégie marketing à l'heure du numérique. Stratégie, plan et organisation marketing. La segmentation et le ciblage. Le positionnement. La marque.
Partie 5. S'adapter aux spécificités sectorielles et multinationales. Le marketing des services. Le marketing B to B. Le marketing multicanal
En ligne : http://www.mercator.fr/ Format de la ressource électronique : Site internet : boîte à outils, interviews, lexique français/anglais de plus de 500 termes. Accès à la bibliothèque & codes sur demande au bureau Réservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 658 .8 BAY Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG4290 Veuillez-vous connecter pour avoir accès au texte du document
Publicitor / Jacques Lendrevie
Titre : Publicitor Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Jacques Lendrevie, Auteur ; Arnaud de Baynast, Auteur Mention d'édition : 6e édition Editeur : Paris : Dalloz Année de publication : 2004 Collection : Dalloz Gestion Sous-collection : Série Marketing Importance : 1 vol. (XIII-624 p.) Présentation : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-247-05541-8 Prix : 50 EUR Note générale : La couv. porte en plus : "De la publicité à la communication intégrée" et "Théorie et pratique de la communication" Mots-clés : Publicité -- France Agences de publicité Communication en marketing Plans médias Advertising -- France Advertising agencies Index. décimale : 659 Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques) Publicitor [Livres, articles, périodiques] / Jacques Lendrevie, Auteur ; Arnaud de Baynast, Auteur . - 6e édition . - Paris : Dalloz, 2004 . - 1 vol. (XIII-624 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Dalloz Gestion. Série Marketing) .
ISBN : 978-2-247-05541-8 : 50 EUR
La couv. porte en plus : "De la publicité à la communication intégrée" et "Théorie et pratique de la communication"
Mots-clés : Publicité -- France Agences de publicité Communication en marketing Plans médias Advertising -- France Advertising agencies Index. décimale : 659 Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques) Réservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 659 LEN Livres Bibliothèque HELMo Campus de l'Ourthe Libre-Accès Disponible CO1056 659 LEN Livres Bibliothèque HELMo Campus de l'Ourthe Libre-Accès Disponible CO4215 659 LEN Livres Bibliothèque HELMo Campus de l'Ourthe Libre-Accès Disponible CO4216
Titre : Publicitor : communication 360°on line off line Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Jacques Lendrevie, Auteur ; Arnaud de Baynast, Auteur Mention d'édition : 7e édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2008 Importance : X-669 p. Présentation : tableaux, graphiques, photographies en couleurs Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-051972-9 Prix : 48 € Mots-clés : Annonces publicitaires Communication publicitaire Industrie de la publicité Industrie publicitaire Information publicitaire Pub Publicité -- Industrie et commerce Publicité commerciale Réclame Relations publiques Index. décimale : 659 Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques) Résumé : Le monde de la publicité et de la communication change... Publicitor aussi. Afin d'intégrer ces mutations, cette 7e édition est totalement revue dans sa structure et son contenu.
Structure : basée sur les types de problèmes à résoudre et les fonctions : la communication au service de la marque, de la vente, de la relation avec le client et de sa fidélisation.
Contenu : cette édition étudie de façon approfondie les 3 enjeux actuels : Impact des nouvelles technologies qui touche tous les types de com., avec des frontières entre les médias à redessiner.
Interrogations des acteurs sur la meilleure façon d'intégrer ces nouvelles technologies à celles, plus classiques, qui ont fait leurs preuves et volonté de démontrer la rentabilité des dépenses de com.
Restructurations des agences de com : concentration au plan mondial, évolutions de l'organisation et des domaines d'interventions (expertise en communication Internet). Et toujours l'approche originale du Publicitor avec la présentation de la communication multicanale intégrée.
Septembre 2008 : ouverture du nouveau site compagnon : présentation détaillée du livre, lexique interactif, interviews d'experts, cas pratiques, quiz, annuaire de sites spécialisés, veille marketing, communication et publicité.Publicitor : communication 360°on line off line [Livres, articles, périodiques] / Jacques Lendrevie, Auteur ; Arnaud de Baynast, Auteur . - 7e édition . - Paris : Dunod, 2008 . - X-669 p. : tableaux, graphiques, photographies en couleurs ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-051972-9 : 48 €
Mots-clés : Annonces publicitaires Communication publicitaire Industrie de la publicité Industrie publicitaire Information publicitaire Pub Publicité -- Industrie et commerce Publicité commerciale Réclame Relations publiques Index. décimale : 659 Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques) Résumé : Le monde de la publicité et de la communication change... Publicitor aussi. Afin d'intégrer ces mutations, cette 7e édition est totalement revue dans sa structure et son contenu.
Structure : basée sur les types de problèmes à résoudre et les fonctions : la communication au service de la marque, de la vente, de la relation avec le client et de sa fidélisation.
Contenu : cette édition étudie de façon approfondie les 3 enjeux actuels : Impact des nouvelles technologies qui touche tous les types de com., avec des frontières entre les médias à redessiner.
Interrogations des acteurs sur la meilleure façon d'intégrer ces nouvelles technologies à celles, plus classiques, qui ont fait leurs preuves et volonté de démontrer la rentabilité des dépenses de com.
Restructurations des agences de com : concentration au plan mondial, évolutions de l'organisation et des domaines d'interventions (expertise en communication Internet). Et toujours l'approche originale du Publicitor avec la présentation de la communication multicanale intégrée.
Septembre 2008 : ouverture du nouveau site compagnon : présentation détaillée du livre, lexique interactif, interviews d'experts, cas pratiques, quiz, annuaire de sites spécialisés, veille marketing, communication et publicité.Réservation
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