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Collection Fonctions de l'entreprise
- Editeur : Dunod
- ISSN : pas d'ISSN
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Faire une suggestion Affiner la rechercheLe merchandising. Points cardinaux . Ratios. stratégies / Alain Wellhoff
Titre : Le merchandising. Points cardinaux . Ratios. stratégies : points cardinaux, ratios, stratégies Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Alain Wellhoff (1928-....), Auteur Mention d'édition : 7e édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2013 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Marketing, communication Importance : X-301 p. Présentation : illustrations Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-057454-4 Prix : 37€ Mots-clés : Magasins -- Merchandising Marchandisage Publicité sur le lieu de vente Assortiment -- Marketing Lieu de vente -- Rentabilité commerciale Espace de vente -- Rentabilité Gestion des stocks -- Marketing Index. décimale : 658.2 Installations et implantations. Locaux. Bâtiments, travaux, usines. Moyens matériels (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Résumé : Le merchandising permet de mieux commercialiser ses produits - pour les industriels - et de mieux rentabiliser son espace - pour les distributeurs. En définitive, le merchandising, c'est mieux vendre, vendre plus, avec plus de profit.
Cette 7e édition, entièrement mise à jour, apporte une nouvelle dimension au merchandising : anciennement réservé aux grandes et moyennes surfaces alimentaires, il concerne aujourd'hui tous les produits, tous les métiers, tous les services.
Ouvrage pratique, il développe les techniques - assortiment, implantation, linéaire, animation, rotation... - à mettre directement en application dans toutes les surfaces de vente et explique les ratios de rentabilité.
Traduit en plusieurs langues, ce "classique" du merchandising s'adresse aux professionnels du commerce et du marketing - grande distribution ou commerce traditionnel, de l'alimentaire au luxe -, ainsi qu'aux étudiants en gestion, marketing et communication.Note de contenu : SOMMAIRE
Approche du merchandising : origines et logique, définitions et environnement, champs d'action. Techniques : critères de base, paramètres d'implantation, moyens d'action, objectifs de gestion. Ratios de rentabilité : rentabilité commerciale, rentabilité totale.
Organisation : hommes outils et technologies.
Créativité et stratégies.Le merchandising. Points cardinaux . Ratios. stratégies : points cardinaux, ratios, stratégies [Livres, articles, périodiques] / Alain Wellhoff (1928-....), Auteur . - 7e édition . - Paris : Dunod, 2013 . - X-301 p. : illustrations ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication) .
ISBN : 978-2-10-057454-4 : 37€
Mots-clés : Magasins -- Merchandising Marchandisage Publicité sur le lieu de vente Assortiment -- Marketing Lieu de vente -- Rentabilité commerciale Espace de vente -- Rentabilité Gestion des stocks -- Marketing Index. décimale : 658.2 Installations et implantations. Locaux. Bâtiments, travaux, usines. Moyens matériels (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Résumé : Le merchandising permet de mieux commercialiser ses produits - pour les industriels - et de mieux rentabiliser son espace - pour les distributeurs. En définitive, le merchandising, c'est mieux vendre, vendre plus, avec plus de profit.
Cette 7e édition, entièrement mise à jour, apporte une nouvelle dimension au merchandising : anciennement réservé aux grandes et moyennes surfaces alimentaires, il concerne aujourd'hui tous les produits, tous les métiers, tous les services.
Ouvrage pratique, il développe les techniques - assortiment, implantation, linéaire, animation, rotation... - à mettre directement en application dans toutes les surfaces de vente et explique les ratios de rentabilité.
Traduit en plusieurs langues, ce "classique" du merchandising s'adresse aux professionnels du commerce et du marketing - grande distribution ou commerce traditionnel, de l'alimentaire au luxe -, ainsi qu'aux étudiants en gestion, marketing et communication.Note de contenu : SOMMAIRE
Approche du merchandising : origines et logique, définitions et environnement, champs d'action. Techniques : critères de base, paramètres d'implantation, moyens d'action, objectifs de gestion. Ratios de rentabilité : rentabilité commerciale, rentabilité totale.
Organisation : hommes outils et technologies.
Créativité et stratégies.Réservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 658 .2 WEL Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG0951 L'entretien d'évaluation / Jacques Teboul
Titre : L'entretien d'évaluation Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Jacques Teboul, Auteur Mention d'édition : 2e édition mise à jour Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2000 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Ressources humaines Importance : VIII, 118p. Présentation : Tableaux ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-005316-2 Note générale : Index. Bibliographie Mots-clés : Entretien d'évaluation Audits -- Personnel Société -- Évaluation du personnel Évaluation du service rendu Personnel -- Audit Gestion du personnel - Evaluation Index. décimale : 005.962.13 Gestion des performances (évaluation, feedback) Résumé : Les enjeux de l'entretien d'évaluation sont d'une importance fondamentale tant pour le cadre qui " apprécie " que pour celui qui est évalué. Pour l'un, l'efficacité des " ressources humaines " de l'entreprise est en cause, pour l'autre, reconnaissance des performances, augmentations, promotions et orientations sont en jeu.
Dans ce livre destiné tant à l'évaluateur qu'à l'évalué, Jacques Teboul, partant de l'analyse objective des rapports de pouvoir, décrit l'ensemble des règles à appliquer lors de l'entretien.
Ce guide pratique apporte des solutions concrètes pour faciliter le déroulement de l'entretien : préparation, définition des objectifs, traitement des conflits. Dédramatisant cette rencontre annuelle, il la rend de ce fait plus efficace pour les deux parties.Note de contenu : Construire les éléments d'un partenariat cohérent
Comment préparer efficacement l'entretien d'évaluation
Quels objectifs se donner et comment les atteindre ?
Surveiller les éléments-clés de la situation d'entretien
Quels comportements adopter ?
Comment traiter les conflits pendant l'entretien ?L'entretien d'évaluation [Livres, articles, périodiques] / Jacques Teboul, Auteur . - 2e édition mise à jour . - Paris : Dunod, 2000 . - VIII, 118p. : Tableaux. - (Fonctions de l'entreprise. Ressources humaines) .
ISBN : 978-2-10-005316-2
Index. Bibliographie
Mots-clés : Entretien d'évaluation Audits -- Personnel Société -- Évaluation du personnel Évaluation du service rendu Personnel -- Audit Gestion du personnel - Evaluation Index. décimale : 005.962.13 Gestion des performances (évaluation, feedback) Résumé : Les enjeux de l'entretien d'évaluation sont d'une importance fondamentale tant pour le cadre qui " apprécie " que pour celui qui est évalué. Pour l'un, l'efficacité des " ressources humaines " de l'entreprise est en cause, pour l'autre, reconnaissance des performances, augmentations, promotions et orientations sont en jeu.
Dans ce livre destiné tant à l'évaluateur qu'à l'évalué, Jacques Teboul, partant de l'analyse objective des rapports de pouvoir, décrit l'ensemble des règles à appliquer lors de l'entretien.
Ce guide pratique apporte des solutions concrètes pour faciliter le déroulement de l'entretien : préparation, définition des objectifs, traitement des conflits. Dédramatisant cette rencontre annuelle, il la rend de ce fait plus efficace pour les deux parties.Note de contenu : Construire les éléments d'un partenariat cohérent
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Quels comportements adopter ?
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 005 .96 TEB Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG1217 Gagner de nouveaux clients. La prospection efficace / Frédéric Vendeuvre
Titre : Gagner de nouveaux clients. La prospection efficace Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Frédéric Vendeuvre (1965-....), Auteur ; Philippe Beaupré, Auteur Mention d'édition : 4e édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2013 Collection : Fonctions de l'entreprise Importance : VI-264 p. Présentation : graphiques, figures, tableaux Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-059617-1 Prix : 28 € Mots-clés : Prospection commerciale Etudes de marché Etudes marketing Marché, Etudes de Index. décimale : 339.13 Marché en général. Analyse du marché. Offre et demande. Concurrence (Commerce. Relations économiques internationales. Economie mondiale) Résumé : Trop souvent, la prospection est vécue comme un exercice difficile, par manque de formation et de méthodes. Les entreprises qui ont réussi sont celles qui ont su dépasser ces difficultés avec de vraies stratégies dans la conquête de nouveaux clients.
Cette 4e édition s'enrichit de nombreux exemples et exercices pour être encore plus pratique, et de témoignages d'experts qui livrent leur expérience et leurs conseils.
Elle recense les erreurs à éviter mais aussi des cas concrets pour mettre en place une dynamique de prospection motivante et efficace : déterminer les cibles et préparer son plan de prospection, les clés pour établir le premier contact, les étapes pour amener le client à changer de fournisseur, les stratégies gagnantes selon le cycle de décision du prospect et les outils de pilotage pour manager la prospection.Gagner de nouveaux clients. La prospection efficace [Livres, articles, périodiques] / Frédéric Vendeuvre (1965-....), Auteur ; Philippe Beaupré, Auteur . - 4e édition . - Paris : Dunod, 2013 . - VI-264 p. : graphiques, figures, tableaux ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise) .
ISBN : 978-2-10-059617-1 : 28 €
Mots-clés : Prospection commerciale Etudes de marché Etudes marketing Marché, Etudes de Index. décimale : 339.13 Marché en général. Analyse du marché. Offre et demande. Concurrence (Commerce. Relations économiques internationales. Economie mondiale) Résumé : Trop souvent, la prospection est vécue comme un exercice difficile, par manque de formation et de méthodes. Les entreprises qui ont réussi sont celles qui ont su dépasser ces difficultés avec de vraies stratégies dans la conquête de nouveaux clients.
Cette 4e édition s'enrichit de nombreux exemples et exercices pour être encore plus pratique, et de témoignages d'experts qui livrent leur expérience et leurs conseils.
Elle recense les erreurs à éviter mais aussi des cas concrets pour mettre en place une dynamique de prospection motivante et efficace : déterminer les cibles et préparer son plan de prospection, les clés pour établir le premier contact, les étapes pour amener le client à changer de fournisseur, les stratégies gagnantes selon le cycle de décision du prospect et les outils de pilotage pour manager la prospection.Réservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 339 .13 VEN Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG1230 Les techniques de vente... qui font vendre / Marc Corcos
Titre : Les techniques de vente... qui font vendre Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Marc Corcos, Auteur ; Stéphane Mercier, Auteur Mention d'édition : 5e édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2012 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Commercial vente Importance : VI-281 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-057719-4 Prix : 30,30€ Mots-clés : Techniques de ventes Ventes Techniques de vente Négociations commerciales Techniques de négociation Index. décimale : 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Résumé : Cet ouvrage recense, parmi toutes les règles appliquées à la vente, les 4 principes fondamentaux et les 8 conditions essentielles qui permettent à tout vendeur d'améliorer ses contacts et de mieux réussir ses ventes. Mettant en scène des situations quotidiennes, ce livre est un véritable manuel du vendeur, s'adressant aussi bien au technico-commercial qu'au vendeur-démarcheur, à l'ingénieur d'affaires qu'au négociateur.
Cette 5e édition est enrichie de développements sur les aspects comportementaux de la vente. Synthétique et pédagogique, ce livre traduit dans plusieurs langues et régulièrement réédité, constitue la référence incontestée dans le domaine de la vente efficace. Best-seller.Les techniques de vente... qui font vendre [Livres, articles, périodiques] / Marc Corcos, Auteur ; Stéphane Mercier, Auteur . - 5e édition . - Paris : Dunod, 2012 . - VI-281 p. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Commercial vente) .
ISBN : 978-2-10-057719-4 : 30,30€
Mots-clés : Techniques de ventes Ventes Techniques de vente Négociations commerciales Techniques de négociation Index. décimale : 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Résumé : Cet ouvrage recense, parmi toutes les règles appliquées à la vente, les 4 principes fondamentaux et les 8 conditions essentielles qui permettent à tout vendeur d'améliorer ses contacts et de mieux réussir ses ventes. Mettant en scène des situations quotidiennes, ce livre est un véritable manuel du vendeur, s'adressant aussi bien au technico-commercial qu'au vendeur-démarcheur, à l'ingénieur d'affaires qu'au négociateur.
Cette 5e édition est enrichie de développements sur les aspects comportementaux de la vente. Synthétique et pédagogique, ce livre traduit dans plusieurs langues et régulièrement réédité, constitue la référence incontestée dans le domaine de la vente efficace. Best-seller.Réservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 658 .8 COR Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG1412 Fonction chef de produit marketing. Vers la maîtrise des outils et compétences métier / Hubert Kratiroff
Titre : Fonction chef de produit marketing. Vers la maîtrise des outils et compétences métier Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Hubert Kratiroff, Auteur Mention d'édition : 6e édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2013 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Marketing, communication Importance : XI-370 p. Présentation : tableaux, graphiques Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-059399-6 Prix : 38,70€ Mots-clés : Marketing -- Chef de produit Gammes d'articles -- Gestion commerciale Produits, Gammes de -- Responsable Produits commerciaux -- Gammes Index. décimale : 658.5 Techniques et planification de la production. Conception. Gestion et contrôle de la production Résumé : Développer une gamme de produits, suivre et analyser le marché, former la force de vente, contrôler les budgets... Découvrez toutes les compétences clés du chef de produit marketing à travers :
un portrait complet de la fonction : définition, responsabilités, tâches au quotidien ;
les outils du savoir-faire et du savoir-être : cycles de travail, organisation des réunions, management, etc ;
les éléments de la gestion de carrière : organigrammes, structures d'entreprise, chefs de produits spéciaux...
Cette sixième édition met l'accent sur le digital marketing et les nouvelles technologies. Débutants dans la fonction ou étudiants en école de commerce, voici le guide professionnel dont vous avez besoin pour entamer et réussir votre carrière.Fonction chef de produit marketing. Vers la maîtrise des outils et compétences métier [Livres, articles, périodiques] / Hubert Kratiroff, Auteur . - 6e édition . - Paris : Dunod, 2013 . - XI-370 p. : tableaux, graphiques ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication) .
ISBN : 978-2-10-059399-6 : 38,70€
Mots-clés : Marketing -- Chef de produit Gammes d'articles -- Gestion commerciale Produits, Gammes de -- Responsable Produits commerciaux -- Gammes Index. décimale : 658.5 Techniques et planification de la production. Conception. Gestion et contrôle de la production Résumé : Développer une gamme de produits, suivre et analyser le marché, former la force de vente, contrôler les budgets... Découvrez toutes les compétences clés du chef de produit marketing à travers :
un portrait complet de la fonction : définition, responsabilités, tâches au quotidien ;
les outils du savoir-faire et du savoir-être : cycles de travail, organisation des réunions, management, etc ;
les éléments de la gestion de carrière : organigrammes, structures d'entreprise, chefs de produits spéciaux...
Cette sixième édition met l'accent sur le digital marketing et les nouvelles technologies. Débutants dans la fonction ou étudiants en école de commerce, voici le guide professionnel dont vous avez besoin pour entamer et réussir votre carrière.Réservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 658 .5 KRA Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Sorti jusqu'au 29/11/2024 CG1413 Se former au bilan de compétences / Claude Lemoine
PermalinkPermalinkLe senior marketing / Jean-Paul Tréguer
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