A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Didactique fonctionnelle / Michel Minder
Didactique fonctionnelle : Objectifs, stratégie, évaluation . Le cognitivisme opérant [Livres, articles, périodiques] / Michel Minder, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2007 . - 366 p.. - (Pédagogies en développement, ISSN 0777-5245) . ISBN : 978-2-8041-5617-6 Langues : Français (fre)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Rangé en | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Code-barres |
---|---|---|---|---|---|
37.1 MIN | Livres | Bibliothèque HELMo Huy | Psycho-pédagogie | Disponible | HH1001284 |
37 MIN | Livres | Bibliothèque HELMo Saint-Roch | Pédagogie | Disponible | SR1004382 |
370 MIN | Livres | Bibliothèque HELMo Saint-Roch | Pédagogie | Disponible | SR1000020 |