A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Stéphanie POUMAY
Documents disponibles écrits par cet auteur



Construire les bases du système de numération décimale, l'utiliser puis l'affiner. / Stéphanie POUMAY
Titre : Construire les bases du système de numération décimale, l'utiliser puis l'affiner. Type de document : TFE Auteurs : Stéphanie POUMAY, Auteur Editeur : Liège : HELMo Sainte Croix Année de publication : 2012 Importance : 87 p. Accompagnement : Bibliographie Note générale : Pour avoir accès au PDF, connectez-vous avec vos codes HELMo. Mots-clés : ENSEIGNEMENT-PRIMAIRE MATHEMATIQUES SCN-1.3 NUMERATION-DECIMALE NOMBRE Etudes : Instituteur/trice primaire Construire les bases du système de numération décimale, l'utiliser puis l'affiner. [TFE] / Stéphanie POUMAY, Auteur . - Liège : HELMo Sainte Croix, 2012 . - 87 p. + Bibliographie.
Pour avoir accès au PDF, connectez-vous avec vos codes HELMo.
Mots-clés : ENSEIGNEMENT-PRIMAIRE MATHEMATIQUES SCN-1.3 NUMERATION-DECIMALE NOMBRE Etudes : Instituteur/trice primaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé sous l'étiquette Support Localisation Section Disponibilité Code-barres TFEP-P Mémoire / TFE C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix TFE Disponible TFE3688 Veuillez-vous connecter pour avoir accès au texte du document
Les situations problèmes et la métacognition au service de l'organisation spatiale en petite et en grande section / Aurélie LEGROS
Titre : Les situations problèmes et la métacognition au service de l'organisation spatiale en petite et en grande section Type de document : TFE Auteurs : Aurélie LEGROS, Auteur ; Stéphanie POUMAY, Auteur Editeur : Liège : HELMo Sainte Croix Année de publication : 2008 Importance : 60 p. Accompagnement : Bibliographie Mots-clés : ENSEIGNEMENT-MATERNEL METACOGNITION SITUATION-PROBLEME SPATIALISATION CLASSE-AMENAGEMENT (de la.) Résumé : Pour acquérir une meilleure organisation spatiale, par quelles actions amener, d'une part, les enfants de 1è maternelle à comprendre et exprimer leur raisonnement logique en situation problème, et d'autre part les enfants de 3è maternelle à le comprendre, l'exprimer et le transférer ? Etudes : Instituteur/trice maternel/le Les situations problèmes et la métacognition au service de l'organisation spatiale en petite et en grande section [TFE] / Aurélie LEGROS, Auteur ; Stéphanie POUMAY, Auteur . - Liège : HELMo Sainte Croix, 2008 . - 60 p. + Bibliographie.
Mots-clés : ENSEIGNEMENT-MATERNEL METACOGNITION SITUATION-PROBLEME SPATIALISATION CLASSE-AMENAGEMENT (de la.) Résumé : Pour acquérir une meilleure organisation spatiale, par quelles actions amener, d'une part, les enfants de 1è maternelle à comprendre et exprimer leur raisonnement logique en situation problème, et d'autre part les enfants de 3è maternelle à le comprendre, l'exprimer et le transférer ? Etudes : Instituteur/trice maternel/le Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé sous l'étiquette Support Localisation Section Disponibilité Code-barres TFEM boite L3 Mémoire / TFE C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix TFE Disponible TFE3337