A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Julian DUBUC
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherche1.3.1: identifier et effectuer des opérations dans des situations variées. Comment aider l'enfant à repérer et résoudre des situations multiplicatives en s'aidant de la représentation graphique ? / Julian DUBUC
Titre : 1.3.1: identifier et effectuer des opérations dans des situations variées. Comment aider l'enfant à repérer et résoudre des situations multiplicatives en s'aidant de la représentation graphique ? Type de document : TFE Auteurs : Julian DUBUC, Auteur Editeur : Liège : HELMo Sainte Croix Année de publication : 2014 Importance : 55,35 p. Présentation : Photos Accompagnement : Bibliographie.- Annexes Note générale : Pour avoir accès au PDF, connectez-vous avec vos codes HELMo. Mots-clés : ENSEIGNEMENT-PRIMAIRE 1.3 1.3.1 MATHEMATIQUES-BRANCHE MULTIPLICATION Résumé : "Cette compétence figure dans le nouveau programme de mathématiques pour l'enseignement primaire (2013). Les compétences d'intégration ""savoir calculer les nombres"" et ""résoudre des calculs"" de l'ancien programme sont regroupées en une même compétence d'intégration ""calculer"" dans le nouveau programme. La compétence choisie par l'auteur avait l'intitulé SCN.3.1 ""Attribuer à une situation la ou les opération(s) correspondante(s)"" dans l'ancien programme" Etudes : Instituteur/trice primaire 1.3.1: identifier et effectuer des opérations dans des situations variées. Comment aider l'enfant à repérer et résoudre des situations multiplicatives en s'aidant de la représentation graphique ? [TFE] / Julian DUBUC, Auteur . - Liège : HELMo Sainte Croix, 2014 . - 55,35 p. : Photos + Bibliographie.- Annexes.
Pour avoir accès au PDF, connectez-vous avec vos codes HELMo.
Mots-clés : ENSEIGNEMENT-PRIMAIRE 1.3 1.3.1 MATHEMATIQUES-BRANCHE MULTIPLICATION Résumé : "Cette compétence figure dans le nouveau programme de mathématiques pour l'enseignement primaire (2013). Les compétences d'intégration ""savoir calculer les nombres"" et ""résoudre des calculs"" de l'ancien programme sont regroupées en une même compétence d'intégration ""calculer"" dans le nouveau programme. La compétence choisie par l'auteur avait l'intitulé SCN.3.1 ""Attribuer à une situation la ou les opération(s) correspondante(s)"" dans l'ancien programme" Etudes : Instituteur/trice primaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres TFEP boîte D12 Mémoire / TFE C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix TFE Disponible TFE4089