Titre : | 1.2.2. Gérer la compréhension du document pour dégager les informations implicites (inférer) | Type de document : | TFE | Auteurs : | Fanny GRIGNARD, Auteur | Editeur : | Liège : HELMo Sainte Croix | Année de publication : | (09) 2016 | Importance : | 72 p. | Accompagnement : | Bibliographie.- | Mots-clés : | ENSEIGNEMENT-PRIMAIRE LIR-2 LECTURE-COMPREHENSION (de la.) INFERENCE | Résumé : | "Option pédagogique: la métacognition Compétence étudiée: 1.2.2 du Nouveau Programme Expérimentations dans l'enseignement spécialisé (type 1) avec l'album ""la Pire des Princesses"" d'Anna Kemp, au cycle 3 avec les albums ""le déjeuner des loups"" de G. de Pennart, ""Deux grenouilles"" de Chris Wormell et ""Coyote mauve"" de Cornette & Rochette et au cycle 4 avec ""une histoire à quatre voix"" d'Anthony Browne" | Etudes : | Instituteur/trice primaire |
1.2.2. Gérer la compréhension du document pour dégager les informations implicites (inférer) [TFE] / Fanny GRIGNARD, Auteur . - Liège : HELMo Sainte Croix, (09) 2016 . - 72 p. + Bibliographie.-. Mots-clés : | ENSEIGNEMENT-PRIMAIRE LIR-2 LECTURE-COMPREHENSION (de la.) INFERENCE | Résumé : | "Option pédagogique: la métacognition Compétence étudiée: 1.2.2 du Nouveau Programme Expérimentations dans l'enseignement spécialisé (type 1) avec l'album ""la Pire des Princesses"" d'Anna Kemp, au cycle 3 avec les albums ""le déjeuner des loups"" de G. de Pennart, ""Deux grenouilles"" de Chris Wormell et ""Coyote mauve"" de Cornette & Rochette et au cycle 4 avec ""une histoire à quatre voix"" d'Anthony Browne" | Etudes : | Instituteur/trice primaire |
|