A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Ludovic GOOSSE
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherche"Aborder le développement durable en EDM via le jeu ""Dévelopoly"": Quelle place pour un jeu dans le cours d'étude du milieu ?" / Ludovic GOOSSE
Titre : "Aborder le développement durable en EDM via le jeu ""Dévelopoly"": Quelle place pour un jeu dans le cours d'étude du milieu ?" Type de document : TFE Auteurs : Ludovic GOOSSE, Auteur ; César XHENCEVAL, Auteur Editeur : Liège : HELMo Sainte Croix Année de publication : 2017 Importance : 89 p. Accompagnement : Bibliographie Note générale : Pour avoir accès au PDF,connectez-vous avec vos codes HELMo. Mots-clés : ENSEIGNEMENT-SECONDAIRE ETUDE-DU-MILIEU DEVELOPPEMENT-DURABLE EDUCATION-AU-DEVELOPPEMENT JEU-DE-SOCIETE JEU-DE-PLATEAU JEU Résumé : "La 1è partie du TFE est consacrée à la création d'un jeu La 2è partie s'interésse la pertinence du jeu comme MSA (Mise en Situation d'Apprntissage). Le jeu ""Dévelopoly"" une création des auteurs." Etudes : AESI - Sciences humaines "Aborder le développement durable en EDM via le jeu ""Dévelopoly"": Quelle place pour un jeu dans le cours d'étude du milieu ?" [TFE] / Ludovic GOOSSE, Auteur ; César XHENCEVAL, Auteur . - Liège : HELMo Sainte Croix, 2017 . - 89 p. + Bibliographie.
Pour avoir accès au PDF,connectez-vous avec vos codes HELMo.
Mots-clés : ENSEIGNEMENT-SECONDAIRE ETUDE-DU-MILIEU DEVELOPPEMENT-DURABLE EDUCATION-AU-DEVELOPPEMENT JEU-DE-SOCIETE JEU-DE-PLATEAU JEU Résumé : "La 1è partie du TFE est consacrée à la création d'un jeu La 2è partie s'interésse la pertinence du jeu comme MSA (Mise en Situation d'Apprntissage). Le jeu ""Dévelopoly"" une création des auteurs." Etudes : AESI - Sciences humaines Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres TFER4 Mémoire / TFE C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix TFE Sorti jusqu'au 06/01/2025 TFE4786 Veuillez-vous connecter pour avoir accès au texte du document