A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Guillaume Devianne
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherchePentacom / Philippe Malaval
Titre : Pentacom : communication marketing b-to-c et b-to-b corporate, digitale et responsable Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Philippe Malaval, Auteur ; Jean-Marc Décaudin (1951-....), Auteur ; Guillaume Devianne, Auteur Mention d'édition : 4e éd. Editeur : Paris : Pearson education France Année de publication : 2016 Importance : 522 p. Présentation : nombreuse illustrations en couleurs Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-326-00129-9 Prix : 51 EUR Note générale : Notes bibliographiques. Index. Résumés Langues : Français (fre) Mots-clés : Ventes Promotion Parrainage publicitaire Lobbying Techniques de communication Communication d'entreprise Publicité Médias Communication digitale Numérique Annonceurs Agences de publicité Tourisme Sport Culture Politique Luxe Produits de luxe Grande consommation Produits industriels Services publics ONG Collectivités locales Inbound marketing Ethique RSE Communication responsable Cas pratiques Exemples Etudes de cas Index. décimale : 659 Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques) Pentacom : communication marketing b-to-c et b-to-b corporate, digitale et responsable [Livres, articles, périodiques] / Philippe Malaval, Auteur ; Jean-Marc Décaudin (1951-....), Auteur ; Guillaume Devianne, Auteur . - 4e éd. . - Paris (Paris) : Pearson education France, 2016 . - 522 p. : nombreuse illustrations en couleurs ; 23 cm.
ISBN : 978-2-326-00129-9 : 51 EUR
Notes bibliographiques. Index. Résumés
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Ventes Promotion Parrainage publicitaire Lobbying Techniques de communication Communication d'entreprise Publicité Médias Communication digitale Numérique Annonceurs Agences de publicité Tourisme Sport Culture Politique Luxe Produits de luxe Grande consommation Produits industriels Services publics ONG Collectivités locales Inbound marketing Ethique RSE Communication responsable Cas pratiques Exemples Etudes de cas Index. décimale : 659 Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 659 MAL Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG7178 Documents numériques
Table des matièresAdobe Acrobat PDF
Table des matières détaillée (partie 1)Adobe Acrobat PDF
Table des matières détaillées (partie 2)Adobe Acrobat PDF