A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Sarah Legast
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheEs-tu présent aux cours en ligne ? / Liz Devigne in TRACeS de ChanGements, 249 (Janvier & février 2021)
[article]
in TRACeS de ChanGements > 249 (Janvier & février 2021) . - p. 20
Titre : Es-tu présent aux cours en ligne ? Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Liz Devigne, Auteur ; Juliette Girin, Auteur ; Sarah Legast, Auteur ; Alexia Marché, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 20 Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseignement à distance Difficultés Adaptation Fracture numérique Résumé : Les cours à distance dans l'enseignement supérieur ont suscité de nombreuses réactions. Pour mieux comprendre notre vécu, plongez-vous dans notre quotidien d'étudiants en formation d'enseignant. [article] Es-tu présent aux cours en ligne ? [Livres, articles, périodiques] / Liz Devigne, Auteur ; Juliette Girin, Auteur ; Sarah Legast, Auteur ; Alexia Marché, Auteur . - 2021 . - p. 20.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 249 (Janvier & février 2021) . - p. 20
Mots-clés : Enseignement à distance Difficultés Adaptation Fracture numérique Résumé : Les cours à distance dans l'enseignement supérieur ont suscité de nombreuses réactions. Pour mieux comprendre notre vécu, plongez-vous dans notre quotidien d'étudiants en formation d'enseignant. La réflexivité chez l'enseignant - En quoi la réflexivité peut-elle améliorer ma pratique professionnelle en tant que future enseignante ? / Sarah Legast
Titre : La réflexivité chez l'enseignant - En quoi la réflexivité peut-elle améliorer ma pratique professionnelle en tant que future enseignante ? Type de document : TFE Auteurs : Sarah Legast, Auteur Editeur : Liège : HELMo Sainte Croix Année de publication : 2022 Importance : 62 p. Note générale : Connectez-vous pour avoir accès au texte en PDF du document. Langues : Français (fre) Mots-clés : Sciences humaines Enseignement secondaire Enseignants -- réflexivité Analyse réflexive Etayage Enseignants -- compétences Année académique : 2021-2022 Etudes : AESI - Sciences humaines La réflexivité chez l'enseignant - En quoi la réflexivité peut-elle améliorer ma pratique professionnelle en tant que future enseignante ? [TFE] / Sarah Legast, Auteur . - Liège : HELMo Sainte Croix, 2022 . - 62 p.
Connectez-vous pour avoir accès au texte en PDF du document.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Sciences humaines Enseignement secondaire Enseignants -- réflexivité Analyse réflexive Etayage Enseignants -- compétences Année académique : 2021-2022 Etudes : AESI - Sciences humaines Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres aucun exemplaire Veuillez-vous connecter pour avoir accès au texte du document