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659 : Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques)
659 .21 Techniques d'information
659.11 Campagnes publicitaires. Stratégie publicitaire. Public cible
659.123 Conception du texte. Texte publicitaire. Bande annonce. Slogans. Jingles
659.126 Marque déposée. Logo. Sigle
659.13 Supports publicitaires visuels
659.18 Publicité ciblée en fonction de groupes particuliers
659.21 Techniques d'information (Publicité. Information. Relations publiques)
659.3 Communication de masse. Information du grand public
659.3 (05) Média. Communication (périodique)
659.44 Stratégie et exécution en relations publiques (Publicité. Information. Relations publiques)
659.11 Campagnes publicitaires. Stratégie publicitaire. Public cible
659.123 Conception du texte. Texte publicitaire. Bande annonce. Slogans. Jingles
659.126 Marque déposée. Logo. Sigle
659.13 Supports publicitaires visuels
659.18 Publicité ciblée en fonction de groupes particuliers
659.21 Techniques d'information (Publicité. Information. Relations publiques)
659.3 Communication de masse. Information du grand public
659.3 (05) Média. Communication (périodique)
659.44 Stratégie et exécution en relations publiques (Publicité. Information. Relations publiques)
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[périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique
Titre : B19 Mag : Liège - Bocholtz Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Julie Dessart, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Florence Neirinckx, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Liège : Club B19 Liège-Bocholtz Année de publication : 2017 - Note générale : Cercle d'affaires moderne qui vous donne accès à des conférences chaque semaine en breakfast et afterwork avec des intervenants passionnants dans une atmosphère conviviale.
Pour y organiser anniversaires ou un meeting avec vos collaborateurs, un espace évènementiel et des salles de réunion modulables seront adaptées à vos desiderata.Langues : Français (fre) Mots-clés : Cercles d'affaires Relations publiques Liège Belgique Luxembourg Promotions Marketing événementiel Organisation d'événement Index. décimale : 659 Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques) Résumé : Le B19 Liège-Bocholtz est un club pluridisciplinaire représentatif de la Société sur les plans politique, économique, sportif, artistique, etc...
Sa vocation? Mettre en relation des personnalités belges mais aussi européennes et mondiales, des hommes et des femmes qui souhaitent dépasser leurs horizons, croiser leurs réseaux et partager leurs expériences.
« Il y a de plus en plus de business international à Liège et aux alentours, nous sommes le complément international de l’offre existante » explique François Fornieri, Président du B19 Liège-Bocholtz.
« Je souhaiterais que ce club soit pluridisciplinaire, un lieu d'échanges où se mêlent les expériences de l’entreprenariat, de la recherche scientifique, de l’art, du sport, de la justice, de la politique, des banques, de la consultance... éveiller la curiosité pour nourrir la créativité ».
Afin d'adhérer au mieux aux agendas chargés de nos membres, les activités se déroulent soit en matinée sous forme de petits déjeuners de 8h à 9h soit en « after-work » de 19h à 20h (suivi d'un cocktail de 20h à 21h30).
L'adhésion au B19 Liège-Bocholtz donne accès à l'ensemble des trois sites belges : Liège, Bruxelles et Anvers. Bien que chacun soit repris sous l'enseigne "B19", ils présentent des spécificités différentes et un positionnement unique.
(accès à 90 afterworks et à 30 petits déjeuners répartis sur toute la Belgique).
Note de contenu : Trimestriel. Page web du cercle sur www.b19.be
En ligne : http://www.b19.be [périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique B19 Mag : Liège - Bocholtz [Livres, articles, périodiques] / Julie Dessart, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Florence Neirinckx, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Liège (Place Sainti-Michel 80, 4000) : Club B19 Liège-Bocholtz, 2017 - .
Cercle d'affaires moderne qui vous donne accès à des conférences chaque semaine en breakfast et afterwork avec des intervenants passionnants dans une atmosphère conviviale.
Pour y organiser anniversaires ou un meeting avec vos collaborateurs, un espace évènementiel et des salles de réunion modulables seront adaptées à vos desiderata.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Cercles d'affaires Relations publiques Liège Belgique Luxembourg Promotions Marketing événementiel Organisation d'événement Index. décimale : 659 Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques) Résumé : Le B19 Liège-Bocholtz est un club pluridisciplinaire représentatif de la Société sur les plans politique, économique, sportif, artistique, etc...
Sa vocation? Mettre en relation des personnalités belges mais aussi européennes et mondiales, des hommes et des femmes qui souhaitent dépasser leurs horizons, croiser leurs réseaux et partager leurs expériences.
« Il y a de plus en plus de business international à Liège et aux alentours, nous sommes le complément international de l’offre existante » explique François Fornieri, Président du B19 Liège-Bocholtz.
« Je souhaiterais que ce club soit pluridisciplinaire, un lieu d'échanges où se mêlent les expériences de l’entreprenariat, de la recherche scientifique, de l’art, du sport, de la justice, de la politique, des banques, de la consultance... éveiller la curiosité pour nourrir la créativité ».
Afin d'adhérer au mieux aux agendas chargés de nos membres, les activités se déroulent soit en matinée sous forme de petits déjeuners de 8h à 9h soit en « after-work » de 19h à 20h (suivi d'un cocktail de 20h à 21h30).
L'adhésion au B19 Liège-Bocholtz donne accès à l'ensemble des trois sites belges : Liège, Bruxelles et Anvers. Bien que chacun soit repris sous l'enseigne "B19", ils présentent des spécificités différentes et un positionnement unique.
(accès à 90 afterworks et à 30 petits déjeuners répartis sur toute la Belgique).
Note de contenu : Trimestriel. Page web du cercle sur www.b19.be
En ligne : http://www.b19.be Communication / Thierry Libaert
Titre : Communication Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Thierry Libaert, Auteur ; Sylvie Recoules, Auteur ; Laurent Sabbah (1974-....), Auteur Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2018 Collection : Pro en Importance : 205 p. Présentation : mise en page en couleur, schémas, tableaux Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-62223-2 Note générale : Bibliographie et sitographie (webographie). Lexique français - anglais : les principaux termes de la communication.
La page de titre porte en plus : "Compléments numériques clé en main à télécharger". La couverture porte en plus : "62 outils. 12 plans d'action métierLangues : Français (fre) Mots-clés : Publicité Image de marque Notoriété Réputation E-réputation Communication interne Relations publiques Relations de presse Communication digitale Communication en période de crise Communication -- Innovation Agences de communication Relations interculturelles Communication du futur Techniques de communication -- Evolution Communication dans l'entreprise Communication dans les entreprises Communication institutionnelle Communication organisationnelle Organisations et communication Campagne publicitaire Index. décimale : 659 Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques) Résumé : La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation de mobiliser concrètement, dans son quotidien professionnel ce qu'il a appris du métier.
Véritable guide d'accompagnement, cet ouvrage aidera les collaborateurs de la fonction Communication à piloter la communication en identifiant les outils nécessaires à chaque action, à s'appuyer sur les bons indicateurs de performance, à se démarquer de la concurrence, à instaurer la confiance avec les publics visés, à élaborer la communication digitale. Il abordera aussi les dernières innovations du domaine.
- 62 modules ‘Outil’ présentent, agrémentés de schémas ou matrices, tous les outils essentiels, spécifiques du métier : une définition ou description de l'outil + les bénéfices de son utilisation + un exemple d’application + les pièges à éviter.
- 12 Plans d’action présentent : l’intérêt du plan d’action + les actions prioritaires à mener + des encadrés informatifs + des éclairages d'expert + des apports novateurs pour mettre à jour ses compétences 'métier' + un cas d’entreprise pour illustrer le plan d’action + les critères de réussite du plan d’action.
Note de contenu : Voir le sommaire détaillé en annexe (PDF).
62 outils et 12 plans d'action répartis en 11 objectifs :
Piloter la communication à 360°
Développer sa notoriété et son image de marque
Construire sa réputation et son e-réputation
Élaborer sa communication digitale
Mettre en place des Relations Publiques et des Relations Presse
Dynamiser la communication interne
Gérer sa communication en période de crise
Innover en communication
Travailler avec les agences de communication
Développer les relations interculturelles
Appréhender la communication de demainCommunication [Livres, articles, périodiques] / Thierry Libaert, Auteur ; Sylvie Recoules, Auteur ; Laurent Sabbah (1974-....), Auteur . - Paris : Vuibert, 2018 . - 205 p. : mise en page en couleur, schémas, tableaux ; 24 cm. - (Pro en) .
ISBN : 978-2-311-62223-2
Bibliographie et sitographie (webographie). Lexique français - anglais : les principaux termes de la communication.
La page de titre porte en plus : "Compléments numériques clé en main à télécharger". La couverture porte en plus : "62 outils. 12 plans d'action métier
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Publicité Image de marque Notoriété Réputation E-réputation Communication interne Relations publiques Relations de presse Communication digitale Communication en période de crise Communication -- Innovation Agences de communication Relations interculturelles Communication du futur Techniques de communication -- Evolution Communication dans l'entreprise Communication dans les entreprises Communication institutionnelle Communication organisationnelle Organisations et communication Campagne publicitaire Index. décimale : 659 Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques) Résumé : La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation de mobiliser concrètement, dans son quotidien professionnel ce qu'il a appris du métier.
Véritable guide d'accompagnement, cet ouvrage aidera les collaborateurs de la fonction Communication à piloter la communication en identifiant les outils nécessaires à chaque action, à s'appuyer sur les bons indicateurs de performance, à se démarquer de la concurrence, à instaurer la confiance avec les publics visés, à élaborer la communication digitale. Il abordera aussi les dernières innovations du domaine.
- 62 modules ‘Outil’ présentent, agrémentés de schémas ou matrices, tous les outils essentiels, spécifiques du métier : une définition ou description de l'outil + les bénéfices de son utilisation + un exemple d’application + les pièges à éviter.
- 12 Plans d’action présentent : l’intérêt du plan d’action + les actions prioritaires à mener + des encadrés informatifs + des éclairages d'expert + des apports novateurs pour mettre à jour ses compétences 'métier' + un cas d’entreprise pour illustrer le plan d’action + les critères de réussite du plan d’action.
Note de contenu : Voir le sommaire détaillé en annexe (PDF).
62 outils et 12 plans d'action répartis en 11 objectifs :
Piloter la communication à 360°
Développer sa notoriété et son image de marque
Construire sa réputation et son e-réputation
Élaborer sa communication digitale
Mettre en place des Relations Publiques et des Relations Presse
Dynamiser la communication interne
Gérer sa communication en période de crise
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Travailler avec les agences de communication
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Appréhender la communication de demainRéservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 659 LIB Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG4235 Veuillez-vous connecter pour avoir accès au texte du document
La communication évènementielle / Mathias Lucien Rapeaud
Titre : La communication évènementielle : de la stratégie à la pratique, avec l'éco-conception et le digital Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Mathias Lucien Rapeaud, Auteur Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2013 Collection : Guid'utile, ISSN 1633-826X Importance : 1 vol. (176 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-01103-6 Prix : 18 EUR Note générale : Glossaire. Index Langues : Français (fre) Mots-clés : Promotion d'événements spéciaux Guides pratiques et mémentos France Index. décimale : 659 Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques) La communication évènementielle : de la stratégie à la pratique, avec l'éco-conception et le digital [Livres, articles, périodiques] / Mathias Lucien Rapeaud, Auteur . - Paris : Vuibert, 2013 . - 1 vol. (176 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Guid'utile, ISSN 1633-826X) .
ISBN : 978-2-311-01103-6 : 18 EUR
Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Promotion d'événements spéciaux Guides pratiques et mémentos France Index. décimale : 659 Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques) Réservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 659 RAP Livres Bibliothèque HELMo Campus de l'Ourthe Libre-Accès Disponible CO0615 Communicator / Assaël Adary ; Céline Mas
Titre : Communicator : toute la communication pour un monde responsable Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Assaël Adary, Auteur ; Céline Mas, Auteur ; Marie-Hélène Westphalen, Auteur Mention d'édition : 9e éd. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2020 Importance : XIII, 663 p. Présentation : photographies, schémas et intitulés en couleurs Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-080564-8 Prix : 43,25€ Note générale : Bibliographie : livres en anglais, blogs à suivre, podcasts à écouter, sites web; réseaux sociaux; mécénat et sponsoring;. Index général. Index des marques. Index des experts. Glossaire Mots-clés : Business communication Corporations Public relations France Communication in management Advertising Corporate image Témoignages Etudes de cas Techniques de communication Communication financière Publicité Communication d'entreprises Stratégie d'influence Médias Relations médias Communication digitale Communication numérique Canaux de communication E-réputation Communication de crise relations entreprise-agence Communication responsable Relations publiques RGPD Publicité responsable Métiers Data Big Data Stratégie Ethique Index. décimale : 659 Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques) Résumé : Repérez les auteurs à connaître, comprenez les techniques à mettre en oeuvre, découvrez les tendances à la pointe.
Ce livre pratique vous fournit les outils des meilleurs professionnels du secteur.
Cette 9e édition évolue encore pour vous proposer des contenus inédits, les enjeux actuels :
la communication digitale,
la communication responsable,
l'utilisation des datas,
la communication interculturelle ;
plus d'une centaine de case studies récents ;
l'expertise des plus talentueux professionnels et chercheurs du secteur ;
des rubriques « Focus », « Méthode », « Notre conseil » pour les astuces et bonnes pratiques ;
des fiches métiers pour dénicher le job de vos rêves.
Un livre connecté qui donne les clés d'un secteur en transformation : la marque, le digital, l'organisation des équipes, l'intelligence artificielle, la data ; un partenariat avec le média online We Are COM pour des contenus et des cas (im)pertinents sur des sujets d'actualité ; des interviews vidéos de grands Directeurs commerciaux.
Pour étudiant ou professionnel.Note de contenu : Partie 1. La communication, des idées à l'action
Chap.1. Concevoir son plan de communication
Chap.2. Diagnostiquer, évaluer et piloter son plan de communication
Chap.3. Les dircoms et leurs organisations : état des lieux et tendances
Chap.4. La communication de demain : de nouveaux mondes
Partie 2. Nouvelle ère, nouvelle fonction communication
Chap.5. De la communication interne au change management
Chap.6. Du logo à la marque : un capital clé
Chap.7. "Relations publics" : les nouvelles interactions de la communication
Chap.8. La communication digitale : stratégie, canaux, e-réputation
Chap.9. Du bad buzz à la crise
Chap.10. Du parrainage à la communication responsable
Partie 3. Comprendre le secteur pour mieux s'intégrer
Chap.11. La communication, un secteur économique à part entière
Chap.12. Annonceurs, agences et indépendants : les trois acteurs du secteur
Chap.13. Quel métier choisir ?
Questionnez vos pratiques grâce aux théories
Perspectives
Communicator : toute la communication pour un monde responsable [Livres, articles, périodiques] / Assaël Adary, Auteur ; Céline Mas, Auteur ; Marie-Hélène Westphalen, Auteur . - 9e éd. . - Malakoff : Dunod, 2020 . - XIII, 663 p. : photographies, schémas et intitulés en couleurs ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-080564-8 : 43,25€
Bibliographie : livres en anglais, blogs à suivre, podcasts à écouter, sites web; réseaux sociaux; mécénat et sponsoring;. Index général. Index des marques. Index des experts. Glossaire
Mots-clés : Business communication Corporations Public relations France Communication in management Advertising Corporate image Témoignages Etudes de cas Techniques de communication Communication financière Publicité Communication d'entreprises Stratégie d'influence Médias Relations médias Communication digitale Communication numérique Canaux de communication E-réputation Communication de crise relations entreprise-agence Communication responsable Relations publiques RGPD Publicité responsable Métiers Data Big Data Stratégie Ethique Index. décimale : 659 Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques) Résumé : Repérez les auteurs à connaître, comprenez les techniques à mettre en oeuvre, découvrez les tendances à la pointe.
Ce livre pratique vous fournit les outils des meilleurs professionnels du secteur.
Cette 9e édition évolue encore pour vous proposer des contenus inédits, les enjeux actuels :
la communication digitale,
la communication responsable,
l'utilisation des datas,
la communication interculturelle ;
plus d'une centaine de case studies récents ;
l'expertise des plus talentueux professionnels et chercheurs du secteur ;
des rubriques « Focus », « Méthode », « Notre conseil » pour les astuces et bonnes pratiques ;
des fiches métiers pour dénicher le job de vos rêves.
Un livre connecté qui donne les clés d'un secteur en transformation : la marque, le digital, l'organisation des équipes, l'intelligence artificielle, la data ; un partenariat avec le média online We Are COM pour des contenus et des cas (im)pertinents sur des sujets d'actualité ; des interviews vidéos de grands Directeurs commerciaux.
Pour étudiant ou professionnel.Note de contenu : Partie 1. La communication, des idées à l'action
Chap.1. Concevoir son plan de communication
Chap.2. Diagnostiquer, évaluer et piloter son plan de communication
Chap.3. Les dircoms et leurs organisations : état des lieux et tendances
Chap.4. La communication de demain : de nouveaux mondes
Partie 2. Nouvelle ère, nouvelle fonction communication
Chap.5. De la communication interne au change management
Chap.6. Du logo à la marque : un capital clé
Chap.7. "Relations publics" : les nouvelles interactions de la communication
Chap.8. La communication digitale : stratégie, canaux, e-réputation
Chap.9. Du bad buzz à la crise
Chap.10. Du parrainage à la communication responsable
Partie 3. Comprendre le secteur pour mieux s'intégrer
Chap.11. La communication, un secteur économique à part entière
Chap.12. Annonceurs, agences et indépendants : les trois acteurs du secteur
Chap.13. Quel métier choisir ?
Questionnez vos pratiques grâce aux théories
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 659 ADA 2020 Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG6838 Documents numériques
Table des matières détailléeAdobe Acrobat PDF
Table des matières détaillée (suite)Adobe Acrobat PDF Communiquer son projet artistique / Jérôme Ramacker
Titre : Communiquer son projet artistique Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Jérôme Ramacker, Auteur Editeur : Liège : Edipro Année de publication : 2013 Collection : Non-marchand Importance : 1 vol. (128 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87496-230-1 Mots-clés : Arts -- Communication publicitaire Domaine artistique -- Information publicitaire Projets artistiques --
Communication Secteur artistique -- Marketing Artistes -- Communication publicitaire Domaine culturel - PublicitéIndex. décimale : 659 Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques) Résumé : Musicien, comédien, plasticien, circassien... Et si on parlait de votre projet artistique ?
Cet ouvrage s'adresse aux artistes en création, qui sortent d' une école supérieure artistique ou qui se lancent dans un nouveau projet. Il entend donner une série d' outils concrets pour dépasser le seuil de la page blanche, papier et numérique.
Cet ouvrage leur donnera la parole, enfin, pour qu ils puissent pleinement communiquer (sur) leur art.
Parmi les sujets traités, on retrouvera notamment comment le secteur s'organise, comment convaincre et oser le marketing culturel, comment traduire sans trahir, se créer une identité visuelle ou construire son argumentaire, ou encore quels sont les outils à concevoir...
Positionner sa singularité, se forger une identité et inventer ses propres moyens d expression... Communiquer, c'est inviter à la rencontre.Note de contenu : Table des matières
Partie 1. Le constat d'un manque
1.Grande absente des écoles supérieures artistiques
2.Le secteur s'organise
Partie 2. Positionner sa singularité
1. L'art de convaincre
2. Oser le marketing culturel
Partie 3. Se forger une identité
1. Traduire sans trahir
2. Créer son identité visuelle
3. Construire son argumentaire
Partie 4. Inventer ses moyens d'expression
1. Informer n'est pas communiquer
2. Des outils à concevoir
3. Et après ?
Ressources bibliographiquesCommuniquer son projet artistique [Livres, articles, périodiques] / Jérôme Ramacker, Auteur . - Liège : Edipro, 2013 . - 1 vol. (128 p.) : ill. ; 21 cm. - (Non-marchand) .
ISBN : 978-2-87496-230-1
Mots-clés : Arts -- Communication publicitaire Domaine artistique -- Information publicitaire Projets artistiques --
Communication Secteur artistique -- Marketing Artistes -- Communication publicitaire Domaine culturel - PublicitéIndex. décimale : 659 Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques) Résumé : Musicien, comédien, plasticien, circassien... Et si on parlait de votre projet artistique ?
Cet ouvrage s'adresse aux artistes en création, qui sortent d' une école supérieure artistique ou qui se lancent dans un nouveau projet. Il entend donner une série d' outils concrets pour dépasser le seuil de la page blanche, papier et numérique.
Cet ouvrage leur donnera la parole, enfin, pour qu ils puissent pleinement communiquer (sur) leur art.
Parmi les sujets traités, on retrouvera notamment comment le secteur s'organise, comment convaincre et oser le marketing culturel, comment traduire sans trahir, se créer une identité visuelle ou construire son argumentaire, ou encore quels sont les outils à concevoir...
Positionner sa singularité, se forger une identité et inventer ses propres moyens d expression... Communiquer, c'est inviter à la rencontre.Note de contenu : Table des matières
Partie 1. Le constat d'un manque
1.Grande absente des écoles supérieures artistiques
2.Le secteur s'organise
Partie 2. Positionner sa singularité
1. L'art de convaincre
2. Oser le marketing culturel
Partie 3. Se forger une identité
1. Traduire sans trahir
2. Créer son identité visuelle
3. Construire son argumentaire
Partie 4. Inventer ses moyens d'expression
1. Informer n'est pas communiquer
2. Des outils à concevoir
3. Et après ?
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PermalinkPermalinkMarketing digital. 12 cas de stratégies d'entreprises dans l'univers du digital / Jean-Louis Martinez
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