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794 : Jeux de plateau et de table
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Faire une suggestion Affiner la recherche6 qui prend ! / Wolfgang Kramer
Titre : 6 qui prend ! : gare aux vacheries ! Type de document : Jeux pédagogiques Auteurs : Wolfgang Kramer, Auteur ; Franz Vohwinkel, Illustrateur Editeur : Wimereux [France] : Gigamic Année de publication : 2017 Importance : 104 cartes - 1 règle du jeu Présentation : illustrations, boite illustrée ISBN/ISSN/EAN : 3421272101337 Note générale : 45 min - à partir de 10 ans - 2 à 10 joueurs Langues : Français (fre) Index. décimale : 794 Jeux de plateau et de table Résumé : Ces drôles de cartes valent de 1 à 7 "têtes de boeufs" chacune.
Votre but : en récolter le moins possible. En début de manche, vous recevez 10 cartes. A chaque tour, les joueurs choisissent une carte et la révèlent tous en même temps : ces cartes sont ajoutées à l'une des quatre séries qui se forment sur la table. Celui qui doit jouer la sixième carte d'une série "récolte" les cinq premières... et toutes leurs têtes de boeufs ! Quand les 10 cartes sont jouées, chacun compte ses boeufs et les additionne. Après plusieurs manches, le plus petit troupeau gagnera la partie.
Un jeu énormeuuuh... ment drôle !Note de contenu : - 104 cartes
- 1 règle du jeu6 qui prend ! : gare aux vacheries ! [Jeux pédagogiques] / Wolfgang Kramer, Auteur ; Franz Vohwinkel, Illustrateur . - Wimereux (France) : Gigamic, 2017 . - 104 cartes - 1 règle du jeu : illustrations, boite illustrée.
ISSN : 3421272101337
45 min - à partir de 10 ans - 2 à 10 joueurs
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 794 Jeux de plateau et de table Résumé : Ces drôles de cartes valent de 1 à 7 "têtes de boeufs" chacune.
Votre but : en récolter le moins possible. En début de manche, vous recevez 10 cartes. A chaque tour, les joueurs choisissent une carte et la révèlent tous en même temps : ces cartes sont ajoutées à l'une des quatre séries qui se forment sur la table. Celui qui doit jouer la sixième carte d'une série "récolte" les cinq premières... et toutes leurs têtes de boeufs ! Quand les 10 cartes sont jouées, chacun compte ses boeufs et les additionne. Après plusieurs manches, le plus petit troupeau gagnera la partie.
Un jeu énormeuuuh... ment drôle !Note de contenu : - 104 cartes
- 1 règle du jeuRéservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 794 Jeux Bibliothèque HELMo Saint-Roch Jeux Exclu du PIB
DisponibleSR2003840 7 wonders / Antoine Bauza
Titre : 7 wonders Type de document : Jeux pédagogiques Auteurs : Antoine Bauza, Auteur Editeur : Bruxelles : Repos production Importance : 7 plateaux - 157 cartes - 116 jetons - 1 carnet de score - 2 feuillets Présentation : illustrations, boite illustrée ISBN/ISSN/EAN : 542501692510 Note générale : 30 min - à partir de 10 ans - 2 à 7 joueurs Langues : Français (fre) Index. décimale : 794 Jeux de plateau et de table Résumé : Prenez la tête de l'une des sept grandes cités du monde Antique. Exploitez les ressources naturelles de vos terres, participez à la marche en avant du progrès, développez vos relations commerciales et affirmez votre suprématie militaire. Laissez votre empreinte dans l'histoire des civilisations en bâtissant une merveille architecturale qui transcendera les temps futurs. Note de contenu : - 7 plateaux Merveille
- 7 cartes Merveille
- 49 cartes Age I
- 49 cartes Age II
- 50 cartes Age III
- 46 jetons Conflit
- 70 pièces de monnaie
- 1 carnet de score
- 1 règle du jeu
- 1 aide de jeu
- 2 cartes "2 joueurs"7 wonders [Jeux pédagogiques] / Antoine Bauza, Auteur . - Bruxelles : Repos production, [s.d.] . - 7 plateaux - 157 cartes - 116 jetons - 1 carnet de score - 2 feuillets : illustrations, boite illustrée.
ISSN : 542501692510
30 min - à partir de 10 ans - 2 à 7 joueurs
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 794 Jeux de plateau et de table Résumé : Prenez la tête de l'une des sept grandes cités du monde Antique. Exploitez les ressources naturelles de vos terres, participez à la marche en avant du progrès, développez vos relations commerciales et affirmez votre suprématie militaire. Laissez votre empreinte dans l'histoire des civilisations en bâtissant une merveille architecturale qui transcendera les temps futurs. Note de contenu : - 7 plateaux Merveille
- 7 cartes Merveille
- 49 cartes Age I
- 49 cartes Age II
- 50 cartes Age III
- 46 jetons Conflit
- 70 pièces de monnaie
- 1 carnet de score
- 1 règle du jeu
- 1 aide de jeu
- 2 cartes "2 joueurs"Réservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 794 Jeux Bibliothèque HELMo Saint-Roch Jeux Exclu du PIB
DisponibleSR2003851 Les aventuriers du rail Europe / Alan R. Moon
Titre : Les aventuriers du rail Europe Type de document : Jeux pédagogiques Auteurs : Alan R. Moon, Auteur Editeur : Paris : Days of wonder Année de publication : 2014 Importance : 1 plateau - 260 pions - 158 cartes - 1 règle du jeu Présentation : illustrations, boite illustrée ISBN/ISSN/EAN : 82496871782 Note générale : 30 à 60 min - à partir de 8 ans - 2 à 5 joueurs Langues : Français (fre) Index. décimale : 794 Jeux de plateau et de table Résumé : Des remparts d'Edimbourg aux docks de Constantinople, des ruelles poussiéreuses de Pampelune aux quais gelés de la grande gare de Saint-Pétersbourg, Les Aventuriers du Rail en Europe vous emmènent à la découverte de l'Europe des années 1900. Sauterez-vous à bord du premier train prêt à s'enfoncer dans les tunnels des Carpates ? Embarquerez-vous plutôt à bord d'un ferry sur les rives de la Mer Noire ? Ou préférez-vous tout simplement bâtir la prochaine gare d'une des capitales de l'Europe ? Choisissez judicieusement, car de ces choix dépendra votre réputation de Baron du Rail !
Dans Les Aventuriers du Rail Europe, les joueurs collectent des cartes Wagon qu'ils utilisent pour bâtir des gares, pénétrer au fond des tunnels ou embarquer à bord de ferries, et prendre le contrôle de voies ferrées rapportant de précieux points. Chaque carte Destination validée rapport des points supplémentaires, mais attention aux villes qui se révéleraient hors d'atteinte ! Les Aventuriers du Rail Europe est un jeu simple et élégant. S'apprenant en 5 minutes, empli de rire et d'émotion, c'est le jeu familial par excellence. Constituant le deuxième volet de notre série Les Aventuriers du Rail, vainqueur du prestigieux Spiel des Jahres 2004, ce jeu est néanmoins complet et indépendant.Note de contenu : - 1 carte du réseau ferroviaire européen
- 240 wagons de couleur)
- 15 gares de couleur
- 110 cartes Wagon
- 46 cartes Destination
- 1 carte de décompte des points
- 1 carte bonus "European Express"
- 5 marqueurs de score en bois
- 1 règle du jeuLes aventuriers du rail Europe [Jeux pédagogiques] / Alan R. Moon, Auteur . - Paris : Days of wonder, 2014 . - 1 plateau - 260 pions - 158 cartes - 1 règle du jeu : illustrations, boite illustrée.
ISSN : 82496871782
30 à 60 min - à partir de 8 ans - 2 à 5 joueurs
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 794 Jeux de plateau et de table Résumé : Des remparts d'Edimbourg aux docks de Constantinople, des ruelles poussiéreuses de Pampelune aux quais gelés de la grande gare de Saint-Pétersbourg, Les Aventuriers du Rail en Europe vous emmènent à la découverte de l'Europe des années 1900. Sauterez-vous à bord du premier train prêt à s'enfoncer dans les tunnels des Carpates ? Embarquerez-vous plutôt à bord d'un ferry sur les rives de la Mer Noire ? Ou préférez-vous tout simplement bâtir la prochaine gare d'une des capitales de l'Europe ? Choisissez judicieusement, car de ces choix dépendra votre réputation de Baron du Rail !
Dans Les Aventuriers du Rail Europe, les joueurs collectent des cartes Wagon qu'ils utilisent pour bâtir des gares, pénétrer au fond des tunnels ou embarquer à bord de ferries, et prendre le contrôle de voies ferrées rapportant de précieux points. Chaque carte Destination validée rapport des points supplémentaires, mais attention aux villes qui se révéleraient hors d'atteinte ! Les Aventuriers du Rail Europe est un jeu simple et élégant. S'apprenant en 5 minutes, empli de rire et d'émotion, c'est le jeu familial par excellence. Constituant le deuxième volet de notre série Les Aventuriers du Rail, vainqueur du prestigieux Spiel des Jahres 2004, ce jeu est néanmoins complet et indépendant.Note de contenu : - 1 carte du réseau ferroviaire européen
- 240 wagons de couleur)
- 15 gares de couleur
- 110 cartes Wagon
- 46 cartes Destination
- 1 carte de décompte des points
- 1 carte bonus "European Express"
- 5 marqueurs de score en bois
- 1 règle du jeuRéservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 794 Jeux Bibliothèque HELMo Saint-Roch Jeux Exclu du PIB
DisponibleSR2003848 Azul : les vitraux de Sintra / Michael Kiesling
Titre : Azul : les vitraux de Sintra Type de document : Jeux pédagogiques Auteurs : Michael Kiesling, Auteur ; Chris Quilliams, Illustrateur ; Sophie Gravel, Producteur Editeur : Plan B Games Inc. Année de publication : 2018 Collection : Next Move Importance : 2 règles du jeu - 8 plaques cartonnées - 1 sac - 4 pions - 8 petits blocs - 1 tuile - 100 pièces vitrail Présentation : Illustrations, boite illustrée ISBN/ISSN/EAN : 5413407050311 Note générale : 30/45 min - à partir de 8 ans - 2 à 4 joueurs Langues : Français (fre) Mots-clés : Construction Arts -- Europe Tuiles Index. décimale : 794 Jeux de plateau et de table Résumé : Après avoir garni les murs du palais d'Evora au Portugal, le roi Manuel 1er est maintenant à la recherche des artisans les plus talentueux du monde afin d'embellir les fenêtres du Palais royal de Sintra. En tant que vitrier, cette opportunité est l'occasion ultime de démontrer votre savoir-faire. Serez-vous le meilleur à créer les vitraux les plus sublimes de tout le Portugal ? Dans Azul : les vitraux de Sintra, les joueurs sélectionnent des vitraux à tour de rôle auprès de fabriques afin d'aménager les fenêtres du palais. Au cours de 6 manches, les joueurs marqueront des points en plaçant stratégiquement leurs carreaux de verres tout en évitant de gaspiller ces précieuses et coûteuses ressources. À la fin de la partie, le joueur ayant marqué le plus de point remporte. Note de contenu : - 9 cercles Fabrique
- 4 plateaux Palais (1 de chaque couleur de joueur)
- 32 planches à motifs (de chaque couleur de joueur)
- 4 vitriers (1 de chaque couleur de joueur)
- 8 marqueurs (2 de chaque couleur de joueur)
- 100 pièces Vitrail (20 de chaque couleur)
- 1 plateau Piste de score
- 1 tuile Premier joueur
- 1 sac en lin
- 1 tour de rangement
- 1 règle de jeuAzul : les vitraux de Sintra [Jeux pédagogiques] / Michael Kiesling, Auteur ; Chris Quilliams, Illustrateur ; Sophie Gravel, Producteur . - [S.l.] : Plan B Games Inc., 2018 . - 2 règles du jeu - 8 plaques cartonnées - 1 sac - 4 pions - 8 petits blocs - 1 tuile - 100 pièces vitrail : Illustrations, boite illustrée. - (Next Move) .
ISSN : 5413407050311
30/45 min - à partir de 8 ans - 2 à 4 joueurs
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Construction Arts -- Europe Tuiles Index. décimale : 794 Jeux de plateau et de table Résumé : Après avoir garni les murs du palais d'Evora au Portugal, le roi Manuel 1er est maintenant à la recherche des artisans les plus talentueux du monde afin d'embellir les fenêtres du Palais royal de Sintra. En tant que vitrier, cette opportunité est l'occasion ultime de démontrer votre savoir-faire. Serez-vous le meilleur à créer les vitraux les plus sublimes de tout le Portugal ? Dans Azul : les vitraux de Sintra, les joueurs sélectionnent des vitraux à tour de rôle auprès de fabriques afin d'aménager les fenêtres du palais. Au cours de 6 manches, les joueurs marqueront des points en plaçant stratégiquement leurs carreaux de verres tout en évitant de gaspiller ces précieuses et coûteuses ressources. À la fin de la partie, le joueur ayant marqué le plus de point remporte. Note de contenu : - 9 cercles Fabrique
- 4 plateaux Palais (1 de chaque couleur de joueur)
- 32 planches à motifs (de chaque couleur de joueur)
- 4 vitriers (1 de chaque couleur de joueur)
- 8 marqueurs (2 de chaque couleur de joueur)
- 100 pièces Vitrail (20 de chaque couleur)
- 1 plateau Piste de score
- 1 tuile Premier joueur
- 1 sac en lin
- 1 tour de rangement
- 1 règle de jeuRéservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 794 KIE Jeux Bibliothèque HELMo Saint-Roch Jeux Exclu du PIB
DisponibleSR2004260 Bang ! / Emiliano Sciarra
Titre : Bang ! : un jeu de cow-boys dans un western spaghetti ! Type de document : Jeux pédagogiques Auteurs : Emiliano Sciarra, Auteur Mention d'édition : 4ème édition Editeur : Corciano [Italie] : daVinci editrice Autre Editeur : Gyuancourt [France] : Asmodée Importance : 110 cartes - 30 jetons - 7 cartons de jeu - 1 règle du jeu Présentation : illustrations, boite illustrée ISBN/ISSN/EAN : 3558380005605 Note générale : 10-40 min - à partir de 8 ans - 4 à 7 joueurs Langues : Français (fre) Index. décimale : 794 Jeux de plateau et de table Résumé : Quand un homme armé d'un pistolet affronte un adversaire possédant une Winchester, on pourrait croire que c'est un homme mort... à moins que ce pistolet ne soit un Volcanic !
Dans le Far West, les Hors-la-loi traquent le Shérif, le Shérif traque les Hors-la-loi et le Renégat rôde, toujours prêt à retourner sa veste...
La poudre ne va pas tarder à parler !
Lesquels de ces pistoleros sont les Adjoint prêts à se sacrifier pour le Shérif ?
Et lesquels sont les Hors-la-loi qui cherchent à l'abattre ?
Le jeu de cartes du Far West le plus vendu au monde est de retour sous une forme nouvelle et plus pratique que jamais, encore plus facile à apprendre et à jouer qu'avant !Note de contenu : - 7 cartes rôles
- 16 cartes de personnages
- 7 cartes de résumés des règles
- 80 cartes de jeu
- 7 cartons de jeu
- 30 balles
- 1 règle du jeuBang ! : un jeu de cow-boys dans un western spaghetti ! [Jeux pédagogiques] / Emiliano Sciarra, Auteur . - 4ème édition . - Corciano (Italie) : daVinci editrice : Gyuancourt (France) : Asmodée, [s.d.] . - 110 cartes - 30 jetons - 7 cartons de jeu - 1 règle du jeu : illustrations, boite illustrée.
ISSN : 3558380005605
10-40 min - à partir de 8 ans - 4 à 7 joueurs
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 794 Jeux de plateau et de table Résumé : Quand un homme armé d'un pistolet affronte un adversaire possédant une Winchester, on pourrait croire que c'est un homme mort... à moins que ce pistolet ne soit un Volcanic !
Dans le Far West, les Hors-la-loi traquent le Shérif, le Shérif traque les Hors-la-loi et le Renégat rôde, toujours prêt à retourner sa veste...
La poudre ne va pas tarder à parler !
Lesquels de ces pistoleros sont les Adjoint prêts à se sacrifier pour le Shérif ?
Et lesquels sont les Hors-la-loi qui cherchent à l'abattre ?
Le jeu de cartes du Far West le plus vendu au monde est de retour sous une forme nouvelle et plus pratique que jamais, encore plus facile à apprendre et à jouer qu'avant !Note de contenu : - 7 cartes rôles
- 16 cartes de personnages
- 7 cartes de résumés des règles
- 80 cartes de jeu
- 7 cartons de jeu
- 30 balles
- 1 règle du jeuRéservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 794 Jeux Bibliothèque HELMo Saint-Roch Jeux Exclu du PIB
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