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Auteur Raphaëlle Jourdan
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La boîte à outils de l'expérience client / Laurence Chabry ; Florence Gillet-Goinard ; Raphaëlle Jourdan
Titre : La boîte à outils de l'expérience client Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Laurence Chabry, Auteur ; Florence Gillet-Goinard (1959-....), Auteur ; Raphaëlle Jourdan, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2021 Importance : 192 p. Présentation : schéma, dessins, mise en page en couleur Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-082890-6 Prix : 26,50 € Note générale : Bibliographie et webographie p. 192 Langues : Français (fre) Mots-clés : Relations avec la clientèle Gestion de la clientèle Clients Service clients e-marketing Nouveautés 2021-2022 Section Marketing Index. décimale : 658.89 Clientèle. Client Résumé : Très pratique, cette boite à outils traite de tous les aspects de l'expérience client: stratégie, data, digital, gestion des objections, culture client... Note de contenu : Comment concrètement mettre en oeuvre le management de la relation client ?
Quelles sont les expertises à développer ?
Comment aborder le design d'expérience client ?
Quels outils pour progresser à partir de l'insatisfaction client ?
Par quels indicateurs piloter l'expérience client et avec quels outils élaborer une relation qui fidélise ?
Quelles bonnes pratiques au coeur du centre de contacts ?
Comment développer dans les équipes une culture du service et de la relation client ?La boîte à outils de l'expérience client [Livres, articles, périodiques] / Laurence Chabry, Auteur ; Florence Gillet-Goinard (1959-....), Auteur ; Raphaëlle Jourdan, Auteur . - 3e éd. . - Malakoff : Dunod, 2021 . - 192 p. : schéma, dessins, mise en page en couleur ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-082890-6 : 26,50 €
Bibliographie et webographie p. 192
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Relations avec la clientèle Gestion de la clientèle Clients Service clients e-marketing Nouveautés 2021-2022 Section Marketing Index. décimale : 658.89 Clientèle. Client Résumé : Très pratique, cette boite à outils traite de tous les aspects de l'expérience client: stratégie, data, digital, gestion des objections, culture client... Note de contenu : Comment concrètement mettre en oeuvre le management de la relation client ?
Quelles sont les expertises à développer ?
Comment aborder le design d'expérience client ?
Quels outils pour progresser à partir de l'insatisfaction client ?
Par quels indicateurs piloter l'expérience client et avec quels outils élaborer une relation qui fidélise ?
Quelles bonnes pratiques au coeur du centre de contacts ?
Comment développer dans les équipes une culture du service et de la relation client ?Réservation
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Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 658 .89 CHA 2021 Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG6748 La boîte à outils de l'expérience client / Laurence Chabry
Titre : La boîte à outils de l'expérience client Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Laurence Chabry, Auteur ; Florence Gillet-Goinard (1959-....), Auteur ; Raphaëlle Jourdan, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2023 Importance : 1 vol. (192 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-085663-3 Prix : 26,50 EUR Note générale : Bibliogr. et webliogr. p. 192 Langues : Français (fre) Mots-clés : Relations avec la clientèle Gestion Index. décimale : 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Résumé : Comment concrètement mettre en œuvre le management de la relation client ? Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d'expérience client ? Quels outils pour progresser à partir de l'insatisfaction client ? Par quels indicateurs piloter l'expérience client et avec quels outils élaborer une relation qui fidélise ? Quelles bonnes pratiques au cœur du centre de contacts ? Comment développer dans les équipes une culture du service et de la relation client ?
Très pratique, cette boîte à outils traite de tous les aspects de l'expérience client : stratégie, data, digital, gestion des objections, culture client...Note de contenu : Sommaire :
P. 5. Remerciements
P. 6. Avant-propos
P. 10. Dossier 1. La stratégie de l'expérience client
P. 36. Dossier 2. Le client au cœur de la démarche
P. 58. Dossier 3. Le design et l'amélioration de l'expérience client
P. 110. Dossier 4. Les data et le pilotage de l'expérience client
P. 140. Dossier 5. La gestion du client déçu
P. 164. Dossier 6. Le facteur humain et la culture client
P. 192. BibliographieLa boîte à outils de l'expérience client [Livres, articles, périodiques] / Laurence Chabry, Auteur ; Florence Gillet-Goinard (1959-....), Auteur ; Raphaëlle Jourdan, Auteur . - 3e éd. . - Malakoff : Dunod, 2023 . - 1 vol. (192 p.) : ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-085663-3 : 26,50 EUR
Bibliogr. et webliogr. p. 192
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Relations avec la clientèle Gestion Index. décimale : 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Résumé : Comment concrètement mettre en œuvre le management de la relation client ? Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d'expérience client ? Quels outils pour progresser à partir de l'insatisfaction client ? Par quels indicateurs piloter l'expérience client et avec quels outils élaborer une relation qui fidélise ? Quelles bonnes pratiques au cœur du centre de contacts ? Comment développer dans les équipes une culture du service et de la relation client ?
Très pratique, cette boîte à outils traite de tous les aspects de l'expérience client : stratégie, data, digital, gestion des objections, culture client...Note de contenu : Sommaire :
P. 5. Remerciements
P. 6. Avant-propos
P. 10. Dossier 1. La stratégie de l'expérience client
P. 36. Dossier 2. Le client au cœur de la démarche
P. 58. Dossier 3. Le design et l'amélioration de l'expérience client
P. 110. Dossier 4. Les data et le pilotage de l'expérience client
P. 140. Dossier 5. La gestion du client déçu
P. 164. Dossier 6. Le facteur humain et la culture client
P. 192. BibliographieRéservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 658.8 CHA Livres Bibliothèque HELMo Campus de l'Ourthe Libre-Accès Disponible CO11417