A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Stéphane Truphème
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheLa boîte à outils de l'inbound marketing et du growth hacking / Stéphane Truphème
Titre : La boîte à outils de l'inbound marketing et du growth hacking : avec 4 vidéos d'approfondissement Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Stéphane Truphème ; Philippe Gastaud (1976-....) Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2018 Collection : La boîte à outils (Dunod Importance : 190 p. Présentation : Mise en page, dessins, tableau en couleur ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-078494-3 Prix : 29,75€ Note générale : Bibliographie; Glossaire Mots-clés : Nouveautés 2021-2022 Section Marketing Section Commerce extérieur Vidéos Inbound marketing Growth hacking Outils pratiques Optimisation Cycle de vie Clientèles Clients Cas pratiques Cas d'entreprises Méthode Stratégie Exemples Marketing digital Marketing numérique E-marketing Communication Techniques de communication Commerce Nouveaux clients Prospection Index. décimale : 658.89 Clientèle. Client Résumé : Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients grâce à des contenus simples, non intrusifs, intéressants, voire amusants ? L?Inbound Marketing est la nouvelle approche du marketing qui vise à gagner l'attention du consommateur connecté grâce à un contenu de qualité. Quant au growth hacking, il s?agit de cette technique qui consiste à détourner des systèmes intelligemment pour produire beaucoup avec peu de moyens. Bien menées, ces deux approches combinées proches se répondent et cumulent leurs effets pour donner de bien meilleurs résultats que les techniques marketing traditionnelles qui reposent sur l?interruption de l?activité des cibles. Note de contenu : Voir le sommaire détaillé en annexe La boîte à outils de l'inbound marketing et du growth hacking : avec 4 vidéos d'approfondissement [Livres, articles, périodiques] / Stéphane Truphème ; Philippe Gastaud (1976-....) . - Malakoff : Dunod, 2018 . - 190 p. : Mise en page, dessins, tableau en couleur. - (La boîte à outils (Dunod) .
ISBN : 978-2-10-078494-3 : 29,75€
Bibliographie; Glossaire
Mots-clés : Nouveautés 2021-2022 Section Marketing Section Commerce extérieur Vidéos Inbound marketing Growth hacking Outils pratiques Optimisation Cycle de vie Clientèles Clients Cas pratiques Cas d'entreprises Méthode Stratégie Exemples Marketing digital Marketing numérique E-marketing Communication Techniques de communication Commerce Nouveaux clients Prospection Index. décimale : 658.89 Clientèle. Client Résumé : Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients grâce à des contenus simples, non intrusifs, intéressants, voire amusants ? L?Inbound Marketing est la nouvelle approche du marketing qui vise à gagner l'attention du consommateur connecté grâce à un contenu de qualité. Quant au growth hacking, il s?agit de cette technique qui consiste à détourner des systèmes intelligemment pour produire beaucoup avec peu de moyens. Bien menées, ces deux approches combinées proches se répondent et cumulent leurs effets pour donner de bien meilleurs résultats que les techniques marketing traditionnelles qui reposent sur l?interruption de l?activité des cibles. Note de contenu : Voir le sommaire détaillé en annexe Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 658 .89 TRU Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG7261 Veuillez-vous connecter pour avoir accès au texte du document
La boîte à outils du marketing digital / Stéphane Truphème ; Philippe Gastaud
Titre : La boîte à outils du marketing digital : 60 outils clés en main +4 vidéos d'approfondissement Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Stéphane Truphème, Auteur ; Philippe Gastaud (1976-....), Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2020 Collection : La Boîte à outils Importance : 190 p. Présentation : Mise en page, tableaux et dessins en couleur ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-080596-9 Prix : 26,50 € Note générale : Bibliographie p. 180-181. Webographie p. 182-184. Glossaire Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing digital e-marketing Marketing numéirque Réseaux sociaux Inbound Makreting Growth hacking Nouveautés 2021-2022 Section Marketing Stratégie digitale Marketing mobile Parcours d'achat Data marketing Site web Amélioration Mise à jour Renouvellement Création de site web Optimisation Index. décimale : 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Résumé : La transformation digitale dont tout le monde parle, c'est quoi ?
Le référencement naturel est-il si important qu'on le dit ?
Quelle différence entre brand content et content marketing ?
Quand faut-il s'exprimer sur les médias sociaux ?
Qu'est-ce que l'inbound marketing ?
Le growth hacking est-il une solution efficace ?
Comment définir avec précision vos persona ?
Pour s'adapter aux nouvelles attentes des clients connectés, les fonctions marketing, communication et vente doivent profondément se réinventer. Cela peut parfois sembler complexe, mais passé le cap des acronymes barbares et des concepts nébuleux, de nouveaux horizons apparaissent
Note de contenu :
Voir le sommaire détaillé en annexe (PDF).
Sommaire :
Dossier 1. Définir sa stratégie Marketing digital
Dossier 2. Créer, refondre, optimiser son site web
Dossier 3. Owned media
Dossier 4. Paid media.
Dossier 5. Earned media.
Dossier 6. Mobile marketing
Dossier 7. Médias sociaux
4 vidéos : Nouveaux parcours d'achat ; Les enjeux de l'Inbound Marketing; Le Data Marketing; La refonte de siteLa boîte à outils du marketing digital : 60 outils clés en main +4 vidéos d'approfondissement [Livres, articles, périodiques] / Stéphane Truphème, Auteur ; Philippe Gastaud (1976-....), Auteur . - 2e éd. . - Malakoff : Dunod, 2020 . - 190 p. : Mise en page, tableaux et dessins en couleur. - (La Boîte à outils) .
ISBN : 978-2-10-080596-9 : 26,50 €
Bibliographie p. 180-181. Webographie p. 182-184. Glossaire
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing digital e-marketing Marketing numéirque Réseaux sociaux Inbound Makreting Growth hacking Nouveautés 2021-2022 Section Marketing Stratégie digitale Marketing mobile Parcours d'achat Data marketing Site web Amélioration Mise à jour Renouvellement Création de site web Optimisation Index. décimale : 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Résumé : La transformation digitale dont tout le monde parle, c'est quoi ?
Le référencement naturel est-il si important qu'on le dit ?
Quelle différence entre brand content et content marketing ?
Quand faut-il s'exprimer sur les médias sociaux ?
Qu'est-ce que l'inbound marketing ?
Le growth hacking est-il une solution efficace ?
Comment définir avec précision vos persona ?
Pour s'adapter aux nouvelles attentes des clients connectés, les fonctions marketing, communication et vente doivent profondément se réinventer. Cela peut parfois sembler complexe, mais passé le cap des acronymes barbares et des concepts nébuleux, de nouveaux horizons apparaissent
Note de contenu :
Voir le sommaire détaillé en annexe (PDF).
Sommaire :
Dossier 1. Définir sa stratégie Marketing digital
Dossier 2. Créer, refondre, optimiser son site web
Dossier 3. Owned media
Dossier 4. Paid media.
Dossier 5. Earned media.
Dossier 6. Mobile marketing
Dossier 7. Médias sociaux
4 vidéos : Nouveaux parcours d'achat ; Les enjeux de l'Inbound Marketing; Le Data Marketing; La refonte de siteRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 658 .8 TRU 2020 Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG7259 Veuillez-vous connecter pour avoir accès au texte du document