A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Philippe Gérard (19..-....)
consultant
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheLa boîte à outils de la communication / Bernadette Jézéquel ; Philippe Gérard
Titre : La boîte à outils de la communication : 56 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Bernadette Jézéquel, Auteur ; Philippe Gérard (19..-....), Auteur Mention d'édition : 4e éd. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2019 Importance : 191 p. Présentation : Mise en page, dessins et graphiques en couleur ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-079617-5 Prix : 26,50 € Note générale : Bibliographie et webographie p. 190 Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication en gestion Relations publiques et Internet Nouveautés 2021-2022 Communication Techniques de communication Image Web e-marketing Relations publiques Communication de crise Outils de communication Communication interne Section Marketing Section Management Assistant Section AD Sites web Evénements Blogs Media training Storytelling Plan de communication Tableau de bord Facebook Newsletter Réseaux sociaux Messenger Chatbots Linkedln Twitter Instagram Snapchat Pinterest YouTube Contrat d'agence Agence Contrats Index. décimale : 658.45 Gestion, administration des entreprises, gestion commerciale. Communication Résumé : Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ?
Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le Web ?
Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ?
Comment travailler avec les agences ?
Note de contenu : Sommaire détaillé en annexe.
Découvrez 58 outils indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien. Cette 4e édition contient des exemples actualisés et un nouvel outil sur les réseaux sociaux.La boîte à outils de la communication : 56 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement [Livres, articles, périodiques] / Bernadette Jézéquel, Auteur ; Philippe Gérard (19..-....), Auteur . - 4e éd. . - Malakoff : Dunod, 2019 . - 191 p. : Mise en page, dessins et graphiques en couleur.
ISBN : 978-2-10-079617-5 : 26,50 €
Bibliographie et webographie p. 190
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication en gestion Relations publiques et Internet Nouveautés 2021-2022 Communication Techniques de communication Image Web e-marketing Relations publiques Communication de crise Outils de communication Communication interne Section Marketing Section Management Assistant Section AD Sites web Evénements Blogs Media training Storytelling Plan de communication Tableau de bord Facebook Newsletter Réseaux sociaux Messenger Chatbots Linkedln Twitter Instagram Snapchat Pinterest YouTube Contrat d'agence Agence Contrats Index. décimale : 658.45 Gestion, administration des entreprises, gestion commerciale. Communication Résumé : Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ?
Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le Web ?
Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ?
Comment travailler avec les agences ?
Note de contenu : Sommaire détaillé en annexe.
Découvrez 58 outils indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien. Cette 4e édition contient des exemples actualisés et un nouvel outil sur les réseaux sociaux.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 658 .45 JEZ Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG7278 Veuillez-vous connecter pour avoir accès au texte du document
Education physique & sportive / Ghislain CARLIER
Titre : Education physique & sportive : innovations pédagogiques en formation continue Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Ghislain CARLIER, Auteur ; Philippe Gérard (19..-....), Auteur ; Raphaël Obsomer, Auteur ; Jean-Pierre Renard, Auteur Mention d'édition : 1ère édition Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2002 Collection : Sciences et pratiques du sport Sous-collection : Pratique & Technologie Importance : 156 p. Présentation : illustrations, couverture illustrée ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4136-3 Langues : Français (fre) Index. décimale : 37:796 Education sportive. Apprentissage par le sport Résumé : L'objet du présent ouvrage est de faire connaître des productions significatives de formateurs qui ont contribué à influencer les pratiques d'éducation physique au secondaire durant les vint dernières années. La plupart des textes ont une valeur et une dimension historiques réelles dans la mesure où, au moment de leur conception, ils représentaient une innovation pédagogique importante, soit par les pistes d'actions proposées, soit par la méthodologie mise en oeuvre. Ce volume entend rassembler l'essentiel des pratiques représentatives d'une éducation physiques ouverte, diversifiée et centrée sur le développement des conduites motrices. Il est complété par les résultats d'une enquête sur la formation continue réalisée auprès des participants.
Les enseignants et futurs enseignants en éducation physique ainsi que leurs formateurs trouveront dans cet ouvrage une mine de tâches stimulantes susceptibles d'inspirer et de stimuler leurs pratiques.Education physique & sportive : innovations pédagogiques en formation continue [Livres, articles, périodiques] / Ghislain CARLIER, Auteur ; Philippe Gérard (19..-....), Auteur ; Raphaël Obsomer, Auteur ; Jean-Pierre Renard, Auteur . - 1ère édition . - Bruxelles : De Boeck, 2002 . - 156 p. : illustrations, couverture illustrée. - (Sciences et pratiques du sport. Pratique & Technologie) .
ISBN : 978-2-8041-4136-3
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 37:796 Education sportive. Apprentissage par le sport Résumé : L'objet du présent ouvrage est de faire connaître des productions significatives de formateurs qui ont contribué à influencer les pratiques d'éducation physique au secondaire durant les vint dernières années. La plupart des textes ont une valeur et une dimension historiques réelles dans la mesure où, au moment de leur conception, ils représentaient une innovation pédagogique importante, soit par les pistes d'actions proposées, soit par la méthodologie mise en oeuvre. Ce volume entend rassembler l'essentiel des pratiques représentatives d'une éducation physiques ouverte, diversifiée et centrée sur le développement des conduites motrices. Il est complété par les résultats d'une enquête sur la formation continue réalisée auprès des participants.
Les enseignants et futurs enseignants en éducation physique ainsi que leurs formateurs trouveront dans cet ouvrage une mine de tâches stimulantes susceptibles d'inspirer et de stimuler leurs pratiques.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 37:796 CAR Livres Bibliothèque HELMo Loncin inconnue Exclu du PIB
DisponibleLON494