[n° ou bulletin] est un bulletin de / Yannick ThomasTitre : | N°139 - 3(2004) - Cliniques d'adolescents | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Année de publication : | 2004 | Langues : | Français (fre) | Index. décimale : | 612.825.2 Centres psychomoteurs. Psychomotricité | Note de contenu : | GEORGES F., Éditorial
GRATET G., Que faire de son corps ?
ISSARTEL MH., Une lecture de " L'éveil du printemps "de Frank Wedeking
ROLIN D., Paraître - apparaître - être à part
BERTIN C., "Je l'ai griffé ton miroir ..." !?
BORIE N., Questions de corps
BABOIS I., Entre éprouvé corporel et langage pictural, la source des mots. Récit clinique
LEGRAND D., Orientation de travail et traitement des manifestations hypertoniques chez un adolescent psychotique
GASTON JC., Le corps à la lettre
DR NASIO JD., Le discours de l'Adolescent : une contribution au concept d'adolescence
BELLAY F., "Une nuit d'hiver ...", récit
DUBERTRET V., Présentation du texte de Jean Berges
BERGES J., L'enfant dans l'adolescence, un levier thérapeutique
BASQUIN M., Postface |
[n° ou bulletin] est un bulletin de / Yannick ThomasN°139 - 3(2004) - Cliniques d'adolescents [Livres, articles, périodiques] . - 2004. Langues : Français ( fre) Index. décimale : | 612.825.2 Centres psychomoteurs. Psychomotricité | Note de contenu : | GEORGES F., Éditorial
GRATET G., Que faire de son corps ?
ISSARTEL MH., Une lecture de " L'éveil du printemps "de Frank Wedeking
ROLIN D., Paraître - apparaître - être à part
BERTIN C., "Je l'ai griffé ton miroir ..." !?
BORIE N., Questions de corps
BABOIS I., Entre éprouvé corporel et langage pictural, la source des mots. Récit clinique
LEGRAND D., Orientation de travail et traitement des manifestations hypertoniques chez un adolescent psychotique
GASTON JC., Le corps à la lettre
DR NASIO JD., Le discours de l'Adolescent : une contribution au concept d'adolescence
BELLAY F., "Une nuit d'hiver ...", récit
DUBERTRET V., Présentation du texte de Jean Berges
BERGES J., L'enfant dans l'adolescence, un levier thérapeutique
BASQUIN M., Postface |
|