A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Trish Papadakos
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheTitre précédent
Titre : Testez vos idées business : strategyzer.com/test / Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : David J. Bland ; Alexander Osterwalder ; Laurence Nicolaïeff ; Alan Smith ; Trish Papadakos Editeur : Paris : Pearson Année de publication : 2020 Collection : Strategyzer series Importance : xiii, 348 pages Présentation : nombreux dessins et tableaux en couleurs Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6730-3 Note générale : Glossaire. Index. Sur la couverture : "La suite de "Business model nouvelle génération" et de "La méthode value proposition design" Langues : Français (fre) Mots-clés : Start-up Création d'entreprise Innovation Entrepreneurs Chefs d'entreprises Nouveaux produits Management Projets d'entreprise Expérimentation Tests Gestion de risques Index. décimale : 005.342 Gestion. Management. Style de gestion. Innovateur. Prise de risque. Entreprenant (innovation, esprit d'entreprise) Résumé : Le guide pratique qui trace une méthode claire et rapide pour confronter les stratégies business à la réalité du marché. Note de contenu : Votre premier devoir d'innovateur, d'entrepreneur ou de responsable d'entreprise est de tester vos idées business pour réduire le risque d'échec.
Alors qu'aujourd'hui, sept nouveaux produits sur dix ne répondent pas aux attentes des clients, Testez vos idées business vous donne les clefs pour inverser cette statistique.
Dans la lignée du best-seller mondial Business Model Nouvelle generation, ce guide pratique offre une bibliothèque de techniques éprouvées pour tester rapidement de nouvelles idées. Vous y découvrirez comment concevoir votre première expérience et tester vos projets. Si vous êtes déja familiarisé avec ce processus, la bibliothèque de tests vous permettre de vous perfectionner.
Vous apprendrez a généraliser les tests dans votre entreprise a travers des rituels d'expériences et un langage commun afin de rendre vos idées imparables en les confirmant par la preuve.
Extrêmement pratique et didactique, cet ouvrage est le guide indispensable pour transformer vos idées en réussitesTestez vos idées business : strategyzer.com/test / [Livres, articles, périodiques] / David J. Bland ; Alexander Osterwalder ; Laurence Nicolaïeff ; Alan Smith ; Trish Papadakos . - Paris : Pearson, 2020 . - xiii, 348 pages : nombreux dessins et tableaux en couleurs ; 19 cm. - (Strategyzer series) .
ISBN : 978-2-7440-6730-3
Glossaire. Index. Sur la couverture : "La suite de "Business model nouvelle génération" et de "La méthode value proposition design"
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Start-up Création d'entreprise Innovation Entrepreneurs Chefs d'entreprises Nouveaux produits Management Projets d'entreprise Expérimentation Tests Gestion de risques Index. décimale : 005.342 Gestion. Management. Style de gestion. Innovateur. Prise de risque. Entreprenant (innovation, esprit d'entreprise) Résumé : Le guide pratique qui trace une méthode claire et rapide pour confronter les stratégies business à la réalité du marché. Note de contenu : Votre premier devoir d'innovateur, d'entrepreneur ou de responsable d'entreprise est de tester vos idées business pour réduire le risque d'échec.
Alors qu'aujourd'hui, sept nouveaux produits sur dix ne répondent pas aux attentes des clients, Testez vos idées business vous donne les clefs pour inverser cette statistique.
Dans la lignée du best-seller mondial Business Model Nouvelle generation, ce guide pratique offre une bibliothèque de techniques éprouvées pour tester rapidement de nouvelles idées. Vous y découvrirez comment concevoir votre première expérience et tester vos projets. Si vous êtes déja familiarisé avec ce processus, la bibliothèque de tests vous permettre de vous perfectionner.
Vous apprendrez a généraliser les tests dans votre entreprise a travers des rituels d'expériences et un langage commun afin de rendre vos idées imparables en les confirmant par la preuve.
Extrêmement pratique et didactique, cet ouvrage est le guide indispensable pour transformer vos idées en réussitesRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 005 BLA Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG6751 Documents numériques
SommaireAdobe Acrobat PDF
Titre : Value Proposition Design : comment créer les produits et les services que veulent vos clients. Démarrez avec ... la méthode. Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Alexander Osterwalder, Auteur ; Yves Pigneur, Auteur ; Greg Bernarda, Auteur ; Emily Borgeaud, Traducteur ; Trish Papadakos, Illustrateur Editeur : Paris : Pearson Année de publication : 2015 Importance : 290 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6631-3 Prix : 39 € Note générale : Glossaire. Index. Nombreux liens sur le côté des pages qui renvoient aux ressources en ligne (logo Strategyzer, accès payant ?): exercices, outils/modèles, posters, etc. Mots-clés : Produits -- Satisfaction de la clientèle Produits commerciaux -- Innovations Services -- Innovations Attentes de la clientèle -- Produits Consommateurs -- Habitudes
Consommateurs -- Préférences Préférences des consommateursIndex. décimale : 658.5 Techniques et planification de la production. Conception. Gestion et contrôle de la production Résumé : Un ouvrage indispensable pour proposer une offre de produits et services en totale adéquation avec les attentes des clients. C'est la suite attendue du bestseller "Business Model Canvas" qui aidait à créer de la valeur pour votre entreprise. Il est utile pour proposer une offre de produits et services en phase avec les attentes des clients.
Son objectif, expliquer comment utiliser la matrice de proposition de valeur, un outil indispensable destiné à concevoir, tester, élaborer et faire évoluer des produits et services pour qu'ils répondent au mieux aux attentes des clients.Note de contenu : 1. Canvas
Profil des clients
Carte de la valeur
Adéquation
2. Design
Prototypage des possibilités
Point de départ
Comprendre les clients
Faire des choix
Trouver le bon modèle économique
La création de proposition de valeur dans les entreprises existantes
3. Test
Que tester
Processus de test
Bibliothèques d'expérience
Orchestrer l’ensemble
4. Evoluer
Créer l’alignement
Mesurer et contrôler
Améliorer sans relâche
Vous réinventer en permanence
Taobao : réinventer le (e)-commerce
En ligne : https://strategyzer.com/fr/academy/course/business-models-that-work-and-value-pr [...] Format de la ressource électronique : Pour l'accès en ligne, il faut pouvoir répondre avec le livre aux questions secrètes Value Proposition Design : comment créer les produits et les services que veulent vos clients. Démarrez avec ... la méthode. [Livres, articles, périodiques] / Alexander Osterwalder, Auteur ; Yves Pigneur, Auteur ; Greg Bernarda, Auteur ; Emily Borgeaud, Traducteur ; Trish Papadakos, Illustrateur . - Paris : Pearson, 2015 . - 290 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7440-6631-3 : 39 €
Glossaire. Index. Nombreux liens sur le côté des pages qui renvoient aux ressources en ligne (logo Strategyzer, accès payant ?): exercices, outils/modèles, posters, etc.
Mots-clés : Produits -- Satisfaction de la clientèle Produits commerciaux -- Innovations Services -- Innovations Attentes de la clientèle -- Produits Consommateurs -- Habitudes
Consommateurs -- Préférences Préférences des consommateursIndex. décimale : 658.5 Techniques et planification de la production. Conception. Gestion et contrôle de la production Résumé : Un ouvrage indispensable pour proposer une offre de produits et services en totale adéquation avec les attentes des clients. C'est la suite attendue du bestseller "Business Model Canvas" qui aidait à créer de la valeur pour votre entreprise. Il est utile pour proposer une offre de produits et services en phase avec les attentes des clients.
Son objectif, expliquer comment utiliser la matrice de proposition de valeur, un outil indispensable destiné à concevoir, tester, élaborer et faire évoluer des produits et services pour qu'ils répondent au mieux aux attentes des clients.Note de contenu : 1. Canvas
Profil des clients
Carte de la valeur
Adéquation
2. Design
Prototypage des possibilités
Point de départ
Comprendre les clients
Faire des choix
Trouver le bon modèle économique
La création de proposition de valeur dans les entreprises existantes
3. Test
Que tester
Processus de test
Bibliothèques d'expérience
Orchestrer l’ensemble
4. Evoluer
Créer l’alignement
Mesurer et contrôler
Améliorer sans relâche
Vous réinventer en permanence
Taobao : réinventer le (e)-commerce
En ligne : https://strategyzer.com/fr/academy/course/business-models-that-work-and-value-pr [...] Format de la ressource électronique : Pour l'accès en ligne, il faut pouvoir répondre avec le livre aux questions secrètes Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 658 .5 OST Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG010