A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Alyssa Righetti
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherchePar la pédagogie du projet, est-il possible de réduire les inégalités de statuts parmi les pairs entre élèves? / Alyssa Righetti
Titre : Par la pédagogie du projet, est-il possible de réduire les inégalités de statuts parmi les pairs entre élèves? Type de document : TFE Auteurs : Alyssa Righetti, Auteur Editeur : Huy : HELMo Année de publication : 2021 Titres uniformes : Travail de fin d'études (TFE) - - Bachelier - - Instituteur (-trice) primaire - - HELMo Huy, 2021 Importance : 65 p. + 56 p. d'annexes Format : 30 cm Accompagnement : 1 CD Langues : Français (fre) Mots-clés : Pédagogie du projet Psychopédagogie Travail de groupe Statuts d'élèves Hauts statuts Bas statuts Intelligences multiples Pièce de théâtre Note de contenu : Bibliographie p. 62 Année académique : 2020-2021 Promoteur : Halleux, Catherine Etudes : Instituteur/trice primaire Par la pédagogie du projet, est-il possible de réduire les inégalités de statuts parmi les pairs entre élèves? [TFE] / Alyssa Righetti, Auteur . - Huy : HELMo, 2021 . - 65 p. + 56 p. d'annexes ; 30 cm + 1 CD.
Oeuvre : Travail de fin d'études (TFE) - - Bachelier - - Instituteur (-trice) primaire - - HELMo Huy, 2021
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Pédagogie du projet Psychopédagogie Travail de groupe Statuts d'élèves Hauts statuts Bas statuts Intelligences multiples Pièce de théâtre Note de contenu : Bibliographie p. 62 Année académique : 2020-2021 Promoteur : Halleux, Catherine Etudes : Instituteur/trice primaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres TFE 21/RIG Mémoire / TFE Bibliothèque HELMo Huy TFE Disponible HH1005008