Titre : | Comment, en tant qu'assistant social, faciliter la formation professionnalisante de personnes en insécurité langagière afin d'encourager leur insertion sur le marché de l'emploi ? : Analyse de mon expérience de stage, réalisée au sein du CIPS Echafaudage | Type de document : | TFE | Auteurs : | Romain Grifgnée, Auteur | Editeur : | Liège : HELMo Esas | Année de publication : | 2023 | Note générale : | Travail de fin d’études (TFE) – Bachelier – Assistant social – Helmo ESAS, 2022-2023. | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | insertion professionnelle, culture, compétences langagières, sous qualification | Nom de la société/Institution/Lieu de stage : | CIPS, Echafaudage asbl, Liège | Année académique : | 2022-2023 | Secteurs : | Insertion socioprofessionnelle | Etudes : | Assistant(e) social(e) |
Comment, en tant qu'assistant social, faciliter la formation professionnalisante de personnes en insécurité langagière afin d'encourager leur insertion sur le marché de l'emploi ? : Analyse de mon expérience de stage, réalisée au sein du CIPS Echafaudage [TFE] / Romain Grifgnée, Auteur . - Liège (4020) : HELMo Esas, 2023. Travail de fin d’études (TFE) – Bachelier – Assistant social – Helmo ESAS, 2022-2023. Langues : Français ( fre) |