A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Gabriela Dans
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheT'as révisé ? Ouaip ! / Gabriela Dans in Entrées libres, 181 (Septembre 2023)
[article]
in Entrées libres > 181 (Septembre 2023) . - p. 18
Titre : T'as révisé ? Ouaip ! Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Gabriela Dans, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 18 Langues : Français (fre) Résumé : Ouaip est une plateforme didactique qui a pour but de permettre la révision des apprentissages des élèves de manière ludique, interactive et en toute autonomie. Destiné aux élèves des la 3e à la 6e primaire, le site pédagogique est facile à mette en œuvre et permet aux élèves de réactiver leurs connaissances à tout moment. [article] T'as révisé ? Ouaip ! [Livres, articles, périodiques] / Gabriela Dans, Auteur . - 2023 . - p. 18.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 181 (Septembre 2023) . - p. 18
Résumé : Ouaip est une plateforme didactique qui a pour but de permettre la révision des apprentissages des élèves de manière ludique, interactive et en toute autonomie. Destiné aux élèves des la 3e à la 6e primaire, le site pédagogique est facile à mette en œuvre et permet aux élèves de réactiver leurs connaissances à tout moment. Dossier : Climat scolaire : Un modèle au service d'un enseignement d'excellence. / Gabriela Dans in Entrées libres, 184 (Décembre 2023)
[article]
in Entrées libres > 184 (Décembre 2023) . - p. 6-11
Titre : Dossier : Climat scolaire : Un modèle au service d'un enseignement d'excellence. Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Gabriela Dans, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 6-11 Langues : Français (fre) Résumé : Depuis quelques années, dans le cadre du Pacte pour un Enseignement d'excellence, chaque équipe éducative a élaboré un plan de pilotage (contrat d'objectifs). Ces contrats d'objectifs sont désormais en vigueur dans toutes les écoles pour une durée de 6 ans. [article] Dossier : Climat scolaire : Un modèle au service d'un enseignement d'excellence. [Livres, articles, périodiques] / Gabriela Dans, Auteur . - 2023 . - p. 6-11.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 184 (Décembre 2023) . - p. 6-11
Résumé : Depuis quelques années, dans le cadre du Pacte pour un Enseignement d'excellence, chaque équipe éducative a élaboré un plan de pilotage (contrat d'objectifs). Ces contrats d'objectifs sont désormais en vigueur dans toutes les écoles pour une durée de 6 ans. Dossier : Université d'été. Les conditions d'exercice de la fonction de direction passées aux rayons X / Sonia Gilon in Entrées libres, 181 (Septembre 2023)
[article]
in Entrées libres > 181 (Septembre 2023) . - p. 6-11
Titre : Dossier : Université d'été. Les conditions d'exercice de la fonction de direction passées aux rayons X Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Sonia Gilon, Auteur ; Etienne DESCAMPS, Auteur ; Gabriela Dans, Auteur ; Gérald Vanbellingen, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 6-11 Langues : Français (fre) Résumé : Au mois d'août dernier, le SeGEC a tenu sa traditionnelle Université d'été à l'Aula-Magna de Louvain-la-Neuve. Et pour sa rentrée, l'un des gros sujets du jour consistait en la présentation des principaux résultats de la vaste enquête qui donnait la parole aux directions d'écoles et de centres PMS. Ces dernières ont été invitées à dépeindre leur quotidien : les tâches qu'elles accomplissent, le temps qu'elles y consacrent, l'aide structurelle reçue, etc. Un véritable scanning de la profession dont "Entrées libres" vous livre quelques éléments. [article] Dossier : Université d'été. Les conditions d'exercice de la fonction de direction passées aux rayons X [Livres, articles, périodiques] / Sonia Gilon, Auteur ; Etienne DESCAMPS, Auteur ; Gabriela Dans, Auteur ; Gérald Vanbellingen, Auteur . - 2023 . - p. 6-11.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 181 (Septembre 2023) . - p. 6-11
Résumé : Au mois d'août dernier, le SeGEC a tenu sa traditionnelle Université d'été à l'Aula-Magna de Louvain-la-Neuve. Et pour sa rentrée, l'un des gros sujets du jour consistait en la présentation des principaux résultats de la vaste enquête qui donnait la parole aux directions d'écoles et de centres PMS. Ces dernières ont été invitées à dépeindre leur quotidien : les tâches qu'elles accomplissent, le temps qu'elles y consacrent, l'aide structurelle reçue, etc. Un véritable scanning de la profession dont "Entrées libres" vous livre quelques éléments.