A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Julien Lévy (1964-....)
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheLa boîte à outil du Mercator / Jacques Lendrevie
Accompagne Mercator / Jacques Lendrevie
Titre : La boîte à outil du Mercator : tout le marketing à l'ère numérique Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Jacques Lendrevie, Auteur ; Julien Lévy (1964-....), Auteur Mention d'édition : 11e édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2014 Importance : 50 p. Présentation : ill. en coul., graph., fig., tabl. Format : 30 cm Accompagnement : Mercator. Tout le marketing à l'ère numérique (livre) Mots-clés : Marketing stratégique Etudes de marché Index. décimale : 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Résumé : 25 outils marketing (voir le PDF ci-dessous)
Accompagne Mercator / Jacques Lendrevie
La boîte à outil du Mercator : tout le marketing à l'ère numérique [Livres, articles, périodiques] / Jacques Lendrevie, Auteur ; Julien Lévy (1964-....), Auteur . - 11e édition . - Paris : Dunod, 2014 . - 50 p. : ill. en coul., graph., fig., tabl. ; 30 cm + Mercator. Tout le marketing à l'ère numérique (livre).
Mots-clés : Marketing stratégique Etudes de marché Index. décimale : 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Résumé : 25 outils marketing (voir le PDF ci-dessous) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 658 .8 LEN Brochures Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG023 658 .8 LEN Brochures Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG024 658 .8 LEN Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG3887 Veuillez-vous connecter pour avoir accès au texte du document
Titre : Mercator Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Arnaud de Baynast, Auteur ; Jacques Lendrevie, Auteur ; Julien Lévy (1964-....), Auteur Mention d'édition : 12e éd. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2017 Importance : XV-984 p. Présentation : photographies, graphiques, mise en page en couleurs Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-075822-7 Note générale : La couverture porte en plus : "tout le marketing à l'ère digitale !"
Glossaire. IndexLangues : Français (fre) Mots-clés : Marketing -- Livre de référence Guide Marketing digital Marketing numérique Distribution Communication digitale Profession Métiers -- Marketing Index. décimale : 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Résumé : MERCATOR 12é édition intègre les derniers apports du digital et présente les tendances du marketing
Comment digitaliser une offre de produits et services ?
Comment intégrer le DesignThinking au développement produit ?
Quelle stratégie de distribution omnicanale déployer ?
Comment associer efficacement des dernières techniques de communication digitale (natice advertising acaht programmatique, médias sociaux...) ?
Comment se repositionner face à l'arrivée des nouveaux intermédiaires ?
Quelles expertises digitales développer dans l'entreprise ?
MERCATOR est :
Pédagogique pour les étudiants :
Un style vivant et accessible, des rubriques qui animent les pages, toutes les illustrations en couleur.
Concret et illustré par des exemples et des mini cas, et un lexique de plus de 500 termes français-anglais.
Mercator accompagne les étudiants dans leurs études et au-delà : il couvre tous les niveaux de cours de marketing et propose des quiz en ligne corrigés et commentés.
Orienté vers l'action pour les professionnels :
Mercator se nourrit des stratégies et des meilleures pratiques actuelles des entreprises, et s’appuie sur l’expérience de conseil des auteurs auprès de nombreuses organisations.
Indispensable pour définir une stratégie digitale et la mettre en œuvre dans son entreprise.
Mercator est la meilleure façon de mettre à jour ses connaissances en marketing, une discipline bouleversée par la révolution digitale.
Note de contenu : Table des matières détaillée en annexe (accès avec codes HELMo).
Partie 1. Etudier les marchés
Qu'est-ce qu'un marché ? Le comportement des consommateurs. Etudes de marché et data marketing
Partie 2. Utiliser les leviers du marketing-mix
La politique de produit. La politique de prix. Distribution et politique de distribution. Les fondamentaux de lal communication. Publicité, promotion des ventes et marketing direct
Partie 3. Construire de nouvelles relations avec ses clients. Le marketing relationnel et les politiques de fidélisation. Le marketing des réseaux sociaux
Partie 4. Définir sa stratégie marketing à l'heure du numérique. Stratégie, plan et organisation marketing. La segmentation et le ciblage. Le positionnement. La marque.
Partie 5. S'adapter aux spécificités sectorielles et multinationales. Le marketing des services. Le marketing B to B. Le marketing multicanal
En ligne : http://www.mercator.fr/ Format de la ressource électronique : Site internet : boîte à outils, interviews, lexique français/anglais de plus de 500 termes. Accès à la bibliothèque & codes sur demande au bureau Mercator [Livres, articles, périodiques] / Arnaud de Baynast, Auteur ; Jacques Lendrevie, Auteur ; Julien Lévy (1964-....), Auteur . - 12e éd. . - Malakoff : Dunod, 2017 . - XV-984 p. : photographies, graphiques, mise en page en couleurs ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-075822-7
La couverture porte en plus : "tout le marketing à l'ère digitale !"
Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing -- Livre de référence Guide Marketing digital Marketing numérique Distribution Communication digitale Profession Métiers -- Marketing Index. décimale : 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Résumé : MERCATOR 12é édition intègre les derniers apports du digital et présente les tendances du marketing
Comment digitaliser une offre de produits et services ?
Comment intégrer le DesignThinking au développement produit ?
Quelle stratégie de distribution omnicanale déployer ?
Comment associer efficacement des dernières techniques de communication digitale (natice advertising acaht programmatique, médias sociaux...) ?
Comment se repositionner face à l'arrivée des nouveaux intermédiaires ?
Quelles expertises digitales développer dans l'entreprise ?
MERCATOR est :
Pédagogique pour les étudiants :
Un style vivant et accessible, des rubriques qui animent les pages, toutes les illustrations en couleur.
Concret et illustré par des exemples et des mini cas, et un lexique de plus de 500 termes français-anglais.
Mercator accompagne les étudiants dans leurs études et au-delà : il couvre tous les niveaux de cours de marketing et propose des quiz en ligne corrigés et commentés.
Orienté vers l'action pour les professionnels :
Mercator se nourrit des stratégies et des meilleures pratiques actuelles des entreprises, et s’appuie sur l’expérience de conseil des auteurs auprès de nombreuses organisations.
Indispensable pour définir une stratégie digitale et la mettre en œuvre dans son entreprise.
Mercator est la meilleure façon de mettre à jour ses connaissances en marketing, une discipline bouleversée par la révolution digitale.
Note de contenu : Table des matières détaillée en annexe (accès avec codes HELMo).
Partie 1. Etudier les marchés
Qu'est-ce qu'un marché ? Le comportement des consommateurs. Etudes de marché et data marketing
Partie 2. Utiliser les leviers du marketing-mix
La politique de produit. La politique de prix. Distribution et politique de distribution. Les fondamentaux de lal communication. Publicité, promotion des ventes et marketing direct
Partie 3. Construire de nouvelles relations avec ses clients. Le marketing relationnel et les politiques de fidélisation. Le marketing des réseaux sociaux
Partie 4. Définir sa stratégie marketing à l'heure du numérique. Stratégie, plan et organisation marketing. La segmentation et le ciblage. Le positionnement. La marque.
Partie 5. S'adapter aux spécificités sectorielles et multinationales. Le marketing des services. Le marketing B to B. Le marketing multicanal
En ligne : http://www.mercator.fr/ Format de la ressource électronique : Site internet : boîte à outils, interviews, lexique français/anglais de plus de 500 termes. Accès à la bibliothèque & codes sur demande au bureau Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 658 .8 BAY Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG4290 Veuillez-vous connecter pour avoir accès au texte du document
Mercator / Julien Lévy ; Denis Lindon
Accompagne Mercator / Julien Lévy ; Denis Lindon
Titre : Mercator : testez-vous avec + de 2 200 quiz Type de document : CD ROM Auteurs : Julien Lévy (1964-....) ; Denis Lindon Mention d'édition : 9e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2009 Importance : viii, 1230 p. Présentation : ill. + Accompagnement : 1 CDRom Mots-clés : Marketing sur Internet Études de marché Politique commerciale Publicité Marketing Vente @Internet marketing @Market surveys Index. décimale : 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Résumé :
Accompagne Mercator / Julien Lévy ; Denis Lindon
Mercator : testez-vous avec + de 2 200 quiz [CD ROM] / Julien Lévy (1964-....) ; Denis Lindon . - 9e éd. . - Paris : Dunod, 2009 . - viii, 1230 p. : ill. + + 1 CDRom.
Mots-clés : Marketing sur Internet Études de marché Politique commerciale Publicité Marketing Vente @Internet marketing @Market surveys Index. décimale : 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Résumé : Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres CD 02 LEN CD Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Bureau Disponible CG4889 Mercator / Julien Lévy ; Denis Lindon
Est accompagné de
Titre : Mercator : théories et nouvelles pratiques du marketing / Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Julien Lévy (1964-....) ; Denis Lindon Mention d'édition : 9e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2009 Importance : viii, 1230 p. Présentation : ill. + Accompagnement : 1 CDRom ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-053441-8 Mots-clés : Marketing sur Internet Études de marché Politique commerciale Publicité Marketing Vente @Internet marketing @Market surveys Index. décimale : 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Résumé : Note de contenu : Introduction
Première partie : L'étude des marchés
Deuxième partie : Les moyens d'action marketing
Troisième partie : La stratégie marketing
Quatrième partie : Les nouveaux espaces stratégiques du marketing
Cinquième partie : Les approches sectorielles du marketing
Sixième partie : La planification, le contrôle et l'organisation
Mercator : théories et nouvelles pratiques du marketing / [Livres, articles, périodiques] / Julien Lévy (1964-....) ; Denis Lindon . - 9e éd. . - Paris : Dunod, 2009 . - viii, 1230 p. : ill. + + 1 CDRom.
ISBN : 978-2-10-053441-8
Mots-clés : Marketing sur Internet Études de marché Politique commerciale Publicité Marketing Vente @Internet marketing @Market surveys Index. décimale : 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Résumé : Note de contenu : Introduction
Première partie : L'étude des marchés
Deuxième partie : Les moyens d'action marketing
Troisième partie : La stratégie marketing
Quatrième partie : Les nouveaux espaces stratégiques du marketing
Cinquième partie : Les approches sectorielles du marketing
Sixième partie : La planification, le contrôle et l'organisation
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 02 LEN Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG0155 Est accompagné de
Titre : Mercator : tout le marketing à l'ère numérique Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Jacques Lendrevie, Auteur ; Julien Lévy (1964-....), Auteur Mention d'édition : 11e édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2014 Importance : XI-1027 p. Présentation : illustrations en noir et blanc et en couleurs, graphiques, figures, tableaux Format : 24 cm Accompagnement : La boîte à outils du Mercator (version imprimée tirée du site DUNOD). ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-071107-9 Prix : 55 € Note générale : Lexique indexé. Index des marques. Mots-clés : E-marketing Etudes de marché Analyses de marché Etudes marketing Webmarketing Internet -- Marketing sur Marketing en ligne Marketing personnalisé Marketing relationnel Relations avec la clientèle Marketing digital Marketing numérique Planification stratégique Marketing stratégique Marketing international Marketing -- Dictionnaire anglais Marketing -- Quiz Marketing -- Exercices Index. décimale : 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Résumé : Pédagogique :
- études de marché, marketing-mix, stratégie marketing, marketing relationnel, marketing digital, marketings sectoriels et international... traités avec près de 1000 exemples et 100 mini cas; lexique de plus de 720 termes français-anglais.
- couvre tous les niveaux de cours de marketing dans un style vivant et accessible
- propose près de 250 quiz en ligne corrigés et commentés pour tester vos connaissances.
Opérationnel :
- intègre les apports les plus récents du numérique, ceux qui transforment les politiques marketing d’aujourd’hui : e-commerce, multicanal et omnicanal, communication digitale et big data, réseaux sociaux, etc.
- se nourrit des stratégies et des meilleures pratiques actuelles des entreprises, et s’appuie sur l’expérience de conseil des auteurs auprès de nombreux clients.
Suppléments numériques offerts :
- version digitale complète de Mercator à télécharger pour Windows, Mac ou tablettes (iPad, Android).
- compléments en ligne classés par chapitres sur le nouveau site mercator.fr : synthèse du chapitre, quiz, boîte à outils, références documentaires, liens spécialisés et interviews de professionnels.
Mercator : tout le marketing à l'ère numérique [Livres, articles, périodiques] / Jacques Lendrevie, Auteur ; Julien Lévy (1964-....), Auteur . - 11e édition . - Paris : Dunod, 2014 . - XI-1027 p. : illustrations en noir et blanc et en couleurs, graphiques, figures, tableaux ; 24 cm + La boîte à outils du Mercator (version imprimée tirée du site DUNOD).
ISBN : 978-2-10-071107-9 : 55 €
Lexique indexé. Index des marques.
Mots-clés : E-marketing Etudes de marché Analyses de marché Etudes marketing Webmarketing Internet -- Marketing sur Marketing en ligne Marketing personnalisé Marketing relationnel Relations avec la clientèle Marketing digital Marketing numérique Planification stratégique Marketing stratégique Marketing international Marketing -- Dictionnaire anglais Marketing -- Quiz Marketing -- Exercices Index. décimale : 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Résumé : Pédagogique :
- études de marché, marketing-mix, stratégie marketing, marketing relationnel, marketing digital, marketings sectoriels et international... traités avec près de 1000 exemples et 100 mini cas; lexique de plus de 720 termes français-anglais.
- couvre tous les niveaux de cours de marketing dans un style vivant et accessible
- propose près de 250 quiz en ligne corrigés et commentés pour tester vos connaissances.
Opérationnel :
- intègre les apports les plus récents du numérique, ceux qui transforment les politiques marketing d’aujourd’hui : e-commerce, multicanal et omnicanal, communication digitale et big data, réseaux sociaux, etc.
- se nourrit des stratégies et des meilleures pratiques actuelles des entreprises, et s’appuie sur l’expérience de conseil des auteurs auprès de nombreux clients.
Suppléments numériques offerts :
- version digitale complète de Mercator à télécharger pour Windows, Mac ou tablettes (iPad, Android).
- compléments en ligne classés par chapitres sur le nouveau site mercator.fr : synthèse du chapitre, quiz, boîte à outils, références documentaires, liens spécialisés et interviews de professionnels.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 658 .8 LEN Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG022 Documents numériques
SommaireAdobe Acrobat PDF