Titre : | Ce que j'aurais voulu savoir avant de commencer mes études | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Kaizen Lane, Auteur | Editeur : | Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur | Année de publication : | 2023 | Importance : | 154 p. | Présentation : | schémas, tableaux en noir et blanc | Format : | 21 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-8073-4711-3 | Prix : | 15,90 € | Note générale : | Outils numériques | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | Coaching Études Étudiants Organisation personnelle Techniques de travail Outils Influenceur Motivations Conseils Exemples Défis Plannings Webographie Méthodes de travail Ressources numériques soft skills Gestion du temps | Index. décimale : | 37 Education. Enseignement. Formation | Résumé : | Comment réussir ses études avec le sourire : le youtubeur et coach en ligne Kaizen Lane vous livre sa méthode dynamique et ses conseils avisés.
Un programme en 21 jours pour réussir tout en tirant le meilleur de votre vie étudiante, tant côté cours et examens que côté vie sociale.
Avec :
des conseils pour vous organiser et vous concentrer sur l’essentiel
des exemples pour vous motiver
des outils pour planifier et pour étudier
des défis pour vous améliorer
Inclus en ligne : des vidéos, des plannings d'organisation | Note de contenu : | JOUR 1 : Trouver ton pourquoi
JOUR 2 : Un esprit sain dans un corps sain
JOUR 3 : L’argent
JOUR 4 : Un environnement sain
JOUR 5 : Une routine d’étudiant
JOUR 6 : Établir tes objectifs
JOUR 7 : Ton planning
JOUR 8 : Déterminer ta méthode de travail
JOUR 9 : La procrastination
JOUR 10 : Entrer dans le « flow »
JOUR 11 : Comprendre la matière
JOUR 12 : Les stratégies d’étude
JOUR 13 : La prise de notes et les outils
JOUR 14 : Les révisions
JOUR 15 : Les examens et la gestion du stress
JOUR 16 : Les échanges
JOUR 17 : Ton réseau
JOUR 18 : Les expériences extrascolaires
JOUR 19 : Comment savoir quoi faire plus tard ?
JOUR 20 : Le milieu du travail
JOUR 21 : Ton envol
| En ligne : | https://www.kaizen-lane.com/ | Format de la ressource électronique : | Site web, avec 24 vidéos, plannings et agendas à compléter |
Ce que j'aurais voulu savoir avant de commencer mes études [Livres, articles, périodiques] / Kaizen Lane, Auteur . - Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, 2023 . - 154 p. : schémas, tableaux en noir et blanc ; 21 cm. ISBN : 978-2-8073-4711-3 : 15,90 € Outils numériques Langues : Français ( fre) Mots-clés : | Coaching Études Étudiants Organisation personnelle Techniques de travail Outils Influenceur Motivations Conseils Exemples Défis Plannings Webographie Méthodes de travail Ressources numériques soft skills Gestion du temps | Index. décimale : | 37 Education. Enseignement. Formation | Résumé : | Comment réussir ses études avec le sourire : le youtubeur et coach en ligne Kaizen Lane vous livre sa méthode dynamique et ses conseils avisés.
Un programme en 21 jours pour réussir tout en tirant le meilleur de votre vie étudiante, tant côté cours et examens que côté vie sociale.
Avec :
des conseils pour vous organiser et vous concentrer sur l’essentiel
des exemples pour vous motiver
des outils pour planifier et pour étudier
des défis pour vous améliorer
Inclus en ligne : des vidéos, des plannings d'organisation | Note de contenu : | JOUR 1 : Trouver ton pourquoi
JOUR 2 : Un esprit sain dans un corps sain
JOUR 3 : L’argent
JOUR 4 : Un environnement sain
JOUR 5 : Une routine d’étudiant
JOUR 6 : Établir tes objectifs
JOUR 7 : Ton planning
JOUR 8 : Déterminer ta méthode de travail
JOUR 9 : La procrastination
JOUR 10 : Entrer dans le « flow »
JOUR 11 : Comprendre la matière
JOUR 12 : Les stratégies d’étude
JOUR 13 : La prise de notes et les outils
JOUR 14 : Les révisions
JOUR 15 : Les examens et la gestion du stress
JOUR 16 : Les échanges
JOUR 17 : Ton réseau
JOUR 18 : Les expériences extrascolaires
JOUR 19 : Comment savoir quoi faire plus tard ?
JOUR 20 : Le milieu du travail
JOUR 21 : Ton envol
| En ligne : | https://www.kaizen-lane.com/ | Format de la ressource électronique : | Site web, avec 24 vidéos, plannings et agendas à compléter |
| |