Titre : | Testez vos idées business : strategyzer.com/test / | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | David J. Bland ; Alexander Osterwalder ; Laurence Nicolaïeff ; Alan Smith ; Trish Papadakos | Editeur : | Paris : Pearson | Année de publication : | 2020 | Collection : | Strategyzer series | Importance : | xiii, 348 pages | Présentation : | nombreux dessins et tableaux en couleurs | Format : | 19 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7440-6730-3 | Note générale : | Glossaire. Index. Sur la couverture : "La suite de "Business model nouvelle génération" et de "La méthode value proposition design" | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | Start-up Création d'entreprise Innovation Entrepreneurs Chefs d'entreprises Nouveaux produits Management Projets d'entreprise Expérimentation Tests Gestion de risques | Index. décimale : | 005.342 Gestion. Management. Style de gestion. Innovateur. Prise de risque. Entreprenant (innovation, esprit d'entreprise) | Résumé : | Le guide pratique qui trace une méthode claire et rapide pour confronter les stratégies business à la réalité du marché. | Note de contenu : | Votre premier devoir d'innovateur, d'entrepreneur ou de responsable d'entreprise est de tester vos idées business pour réduire le risque d'échec.
Alors qu'aujourd'hui, sept nouveaux produits sur dix ne répondent pas aux attentes des clients, Testez vos idées business vous donne les clefs pour inverser cette statistique.
Dans la lignée du best-seller mondial Business Model Nouvelle generation, ce guide pratique offre une bibliothèque de techniques éprouvées pour tester rapidement de nouvelles idées. Vous y découvrirez comment concevoir votre première expérience et tester vos projets. Si vous êtes déja familiarisé avec ce processus, la bibliothèque de tests vous permettre de vous perfectionner.
Vous apprendrez a généraliser les tests dans votre entreprise a travers des rituels d'expériences et un langage commun afin de rendre vos idées imparables en les confirmant par la preuve.
Extrêmement pratique et didactique, cet ouvrage est le guide indispensable pour transformer vos idées en réussites |
Testez vos idées business : strategyzer.com/test / [Livres, articles, périodiques] / David J. Bland ; Alexander Osterwalder ; Laurence Nicolaïeff ; Alan Smith ; Trish Papadakos . - Paris : Pearson, 2020 . - xiii, 348 pages : nombreux dessins et tableaux en couleurs ; 19 cm. - ( Strategyzer series) . ISBN : 978-2-7440-6730-3 Glossaire. Index. Sur la couverture : "La suite de "Business model nouvelle génération" et de "La méthode value proposition design" Langues : Français ( fre) Mots-clés : | Start-up Création d'entreprise Innovation Entrepreneurs Chefs d'entreprises Nouveaux produits Management Projets d'entreprise Expérimentation Tests Gestion de risques | Index. décimale : | 005.342 Gestion. Management. Style de gestion. Innovateur. Prise de risque. Entreprenant (innovation, esprit d'entreprise) | Résumé : | Le guide pratique qui trace une méthode claire et rapide pour confronter les stratégies business à la réalité du marché. | Note de contenu : | Votre premier devoir d'innovateur, d'entrepreneur ou de responsable d'entreprise est de tester vos idées business pour réduire le risque d'échec.
Alors qu'aujourd'hui, sept nouveaux produits sur dix ne répondent pas aux attentes des clients, Testez vos idées business vous donne les clefs pour inverser cette statistique.
Dans la lignée du best-seller mondial Business Model Nouvelle generation, ce guide pratique offre une bibliothèque de techniques éprouvées pour tester rapidement de nouvelles idées. Vous y découvrirez comment concevoir votre première expérience et tester vos projets. Si vous êtes déja familiarisé avec ce processus, la bibliothèque de tests vous permettre de vous perfectionner.
Vous apprendrez a généraliser les tests dans votre entreprise a travers des rituels d'expériences et un langage commun afin de rendre vos idées imparables en les confirmant par la preuve.
Extrêmement pratique et didactique, cet ouvrage est le guide indispensable pour transformer vos idées en réussites |
| |