A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Valérie Passavant
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Proposition d'un modèle de jugement clinique pour la discipline infirmière / Mathilde Garry-Bruneau in La revue de l'infirmière, N°305 (01/11/2024)
[article]
in La revue de l'infirmière > N°305 (01/11/2024) . - p. 22-24
Titre : Proposition d'un modèle de jugement clinique pour la discipline infirmière Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Mathilde Garry-Bruneau ; Stéphanie Alfred ; Sylvie Huet ; Valérie Passavant ; Edith Rouet ; Laurent Poiroux Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 22-24 Note générale : Cet article fait partie du dossier "Les sciences infirmières". Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseignement Mémoire en soins infirmiers Modèle de jugement clinique Savoir infirmier Science infirmière Recherche Résumé : Dans le but de répondre à l'introduction des savoirs infirmiers dans les enseignements en instituts de formation en soins infirmiers, le département universitaire en sciences infirmières de la faculté d'Angers a fait le choix d'un modèle de jugement clinique apparié aux théories infirmières. Réalisé dans le cadre d'une expérimentation d'une licence en santé, "parcours sciences infirmières", cet article retrace la mise en œuvre de ce projet. [article] Proposition d'un modèle de jugement clinique pour la discipline infirmière [Livres, articles, périodiques] / Mathilde Garry-Bruneau ; Stéphanie Alfred ; Sylvie Huet ; Valérie Passavant ; Edith Rouet ; Laurent Poiroux . - 2024 . - p. 22-24.
Cet article fait partie du dossier "Les sciences infirmières".
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > N°305 (01/11/2024) . - p. 22-24
Mots-clés : Enseignement Mémoire en soins infirmiers Modèle de jugement clinique Savoir infirmier Science infirmière Recherche Résumé : Dans le but de répondre à l'introduction des savoirs infirmiers dans les enseignements en instituts de formation en soins infirmiers, le département universitaire en sciences infirmières de la faculté d'Angers a fait le choix d'un modèle de jugement clinique apparié aux théories infirmières. Réalisé dans le cadre d'une expérimentation d'une licence en santé, "parcours sciences infirmières", cet article retrace la mise en œuvre de ce projet.