Titre : | Comment, en tant qu'assistante sociale, favoriser l'autonomie des apprenants analphabètes dans un contexte d'aide générale, en tenant compte des limites du travail social? | Type de document : | TFE | Auteurs : | Verbois, Magali, Auteur | Editeur : | Liège : HELMo Esas | Année de publication : | 2025 | Note générale : | Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Assistant social -- HELMo ESAS , 2024-2025 . | Langues : | Français (fre) | Nom de la société/Institution/Lieu de stage : | Lire et Ecrire Verviers | Année académique : | 2017-2018 | Secteurs : | éducation permanente | Etudes : | Assistant(e) social(e) |
Comment, en tant qu'assistante sociale, favoriser l'autonomie des apprenants analphabètes dans un contexte d'aide générale, en tenant compte des limites du travail social? [TFE] / Verbois, Magali, Auteur . - Liège (4020) : HELMo Esas, 2025. Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Assistant social -- HELMo ESAS , 2024-2025 . Langues : Français ( fre) Nom de la société/Institution/Lieu de stage : | Lire et Ecrire Verviers | Année académique : | 2017-2018 | Secteurs : | éducation permanente | Etudes : | Assistant(e) social(e) |
|