A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail d'une collection
Collection La boîte à outils (Dunod
- Editeur : Dunod
- ISSN : pas d'ISSN
Documents disponibles dans la collection
Faire une suggestion Affiner la rechercheLa boîte à outils de l'inbound marketing et du growth hacking / Stéphane Truphème
Titre : La boîte à outils de l'inbound marketing et du growth hacking : avec 4 vidéos d'approfondissement Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Stéphane Truphème ; Philippe Gastaud (1976-....) Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2018 Collection : La boîte à outils (Dunod Importance : 190 p. Présentation : Mise en page, dessins, tableau en couleur ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-078494-3 Prix : 29,75€ Note générale : Bibliographie; Glossaire Mots-clés : Nouveautés 2021-2022 Section Marketing Section Commerce extérieur Vidéos Inbound marketing Growth hacking Outils pratiques Optimisation Cycle de vie Clientèles Clients Cas pratiques Cas d'entreprises Méthode Stratégie Exemples Marketing digital Marketing numérique E-marketing Communication Techniques de communication Commerce Nouveaux clients Prospection Index. décimale : 658.89 Clientèle. Client Résumé : Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients grâce à des contenus simples, non intrusifs, intéressants, voire amusants ? L?Inbound Marketing est la nouvelle approche du marketing qui vise à gagner l'attention du consommateur connecté grâce à un contenu de qualité. Quant au growth hacking, il s?agit de cette technique qui consiste à détourner des systèmes intelligemment pour produire beaucoup avec peu de moyens. Bien menées, ces deux approches combinées proches se répondent et cumulent leurs effets pour donner de bien meilleurs résultats que les techniques marketing traditionnelles qui reposent sur l?interruption de l?activité des cibles. Note de contenu : Voir le sommaire détaillé en annexe La boîte à outils de l'inbound marketing et du growth hacking : avec 4 vidéos d'approfondissement [Livres, articles, périodiques] / Stéphane Truphème ; Philippe Gastaud (1976-....) . - Malakoff : Dunod, 2018 . - 190 p. : Mise en page, dessins, tableau en couleur. - (La boîte à outils (Dunod) .
ISBN : 978-2-10-078494-3 : 29,75€
Bibliographie; Glossaire
Mots-clés : Nouveautés 2021-2022 Section Marketing Section Commerce extérieur Vidéos Inbound marketing Growth hacking Outils pratiques Optimisation Cycle de vie Clientèles Clients Cas pratiques Cas d'entreprises Méthode Stratégie Exemples Marketing digital Marketing numérique E-marketing Communication Techniques de communication Commerce Nouveaux clients Prospection Index. décimale : 658.89 Clientèle. Client Résumé : Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients grâce à des contenus simples, non intrusifs, intéressants, voire amusants ? L?Inbound Marketing est la nouvelle approche du marketing qui vise à gagner l'attention du consommateur connecté grâce à un contenu de qualité. Quant au growth hacking, il s?agit de cette technique qui consiste à détourner des systèmes intelligemment pour produire beaucoup avec peu de moyens. Bien menées, ces deux approches combinées proches se répondent et cumulent leurs effets pour donner de bien meilleurs résultats que les techniques marketing traditionnelles qui reposent sur l?interruption de l?activité des cibles. Note de contenu : Voir le sommaire détaillé en annexe Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 658 .89 TRU Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG7261 Veuillez-vous connecter pour avoir accès au texte du document