Titre : | En tant qu'assistante sociale dans une AMO, comment accompagner les jeunes de 17 à 22 ans confrontés à des difficultés familiales et/ou scolaires à développer leurs habiletés sociales ? | Type de document : | TFE | Auteurs : | Elysa Résimont, Auteur | Editeur : | Liège : HELMo Esas | Année de publication : | 2025 | Note générale : | Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Assistant social -- HELMo ESAS , 2024-2025 | Langues : | Français (fre) | Note de contenu : | Contient :
-Politiques sociales encadrant l'AMO (cadre légal, travail sans mandat, projet éducatif, rapport d'activité, cadre d'intervention du service)
-Population accueillie (public, difficultés, clarification des termes de la question de départ)
-Analyse méthodologique (deux axes de travail, outils méthodologiques, regard critique)
-Identité professionnelle
-Rappel de la question de départ (réponses au questionnement, constats) | Nom de la société/Institution/Lieu de stage : | AMO Mille Lieux de Vie (Huy) | Année académique : | 2024-2025 | Secteurs : | Aide à la jeunesse | Etudes : | Assistant(e) social(e) |
En tant qu'assistante sociale dans une AMO, comment accompagner les jeunes de 17 à 22 ans confrontés à des difficultés familiales et/ou scolaires à développer leurs habiletés sociales ? [TFE] / Elysa Résimont, Auteur . - Liège (4020) : HELMo Esas, 2025. Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Assistant social -- HELMo ESAS , 2024-2025 Langues : Français ( fre) Note de contenu : | Contient :
-Politiques sociales encadrant l'AMO (cadre légal, travail sans mandat, projet éducatif, rapport d'activité, cadre d'intervention du service)
-Population accueillie (public, difficultés, clarification des termes de la question de départ)
-Analyse méthodologique (deux axes de travail, outils méthodologiques, regard critique)
-Identité professionnelle
-Rappel de la question de départ (réponses au questionnement, constats) | Nom de la société/Institution/Lieu de stage : | AMO Mille Lieux de Vie (Huy) | Année académique : | 2024-2025 | Secteurs : | Aide à la jeunesse | Etudes : | Assistant(e) social(e) |
|