Titre : | How languages are learned | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Patsy M. Lightbown, Auteur ; Nina Margaret Spada, Auteur | Mention d'édition : | 3rd edition | Editeur : | Oxford : Oxford University Press | Collection : | Oxford handbooks for language teachers | Importance : | 1 vol. (XVIII-233 p.) | Présentation : | ill., couv. ill. en coul. | Format : | 25 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-0-19-442224-6 | Langues : | Anglais (eng) | Mots-clés : | Acquisition du langage Langues Etude et enseignement Langues vivantes Acquisition linguistique Pédagogie Apprentissage des langues Langues étrangères | Index. décimale : | 37 Education. Enseignement. Formation | Résumé : | This is a thoroughly updated edition of this prize-winning, readable introduction to the main theories of first and second language acquisition. Relates theories of first and second language acquisition to classroom methodology and practice. Discusses practical implications for the classroom, using activities and projects. New for this edition: Explores recent theories such as skill learning, connectionism, and the noticing hypothesis.
Includes more on current theories of first language acquisition and early bilingualism, and factors affecting learning such as motivation and learning styles. Includes a greater variety of ethnic, cultural, and linguistic backgrounds in a fully revised classroom learning section.
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introduction aux principales théories de l'acquisition d'une première et d'une deuxième langue, qui a été primée et qui est facile à lire. Fait le lien entre les théories de l'acquisition d'une première et d'une deuxième langue et la méthodologie et la pratique en classe. Les implications pratiques pour la salle de classe sont abordées à l'aide d'activités et de projets. Nouveautés de cette édition : Explore les théories récentes telles que l'apprentissage des compétences, le connexionnisme et l'hypothèse de l'observation.
Elle inclut davantage de théories actuelles sur l'acquisition de la première langue et le bilinguisme précoce, ainsi que des facteurs affectant l'apprentissage tels que la motivation et les styles d'apprentissage. Inclut une plus grande variété de milieux ethniques, culturels et linguistiques dans une section entièrement révisée sur l'apprentissage en classe.
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How languages are learned [Livres, articles, périodiques] / Patsy M. Lightbown, Auteur ; Nina Margaret Spada, Auteur . - 3rd edition . - Oxford : Oxford University Press, [s.d.] . - 1 vol. (XVIII-233 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 25 cm. - ( Oxford handbooks for language teachers) . ISBN : 978-0-19-442224-6 Langues : Anglais ( eng) Mots-clés : | Acquisition du langage Langues Etude et enseignement Langues vivantes Acquisition linguistique Pédagogie Apprentissage des langues Langues étrangères | Index. décimale : | 37 Education. Enseignement. Formation | Résumé : | This is a thoroughly updated edition of this prize-winning, readable introduction to the main theories of first and second language acquisition. Relates theories of first and second language acquisition to classroom methodology and practice. Discusses practical implications for the classroom, using activities and projects. New for this edition: Explores recent theories such as skill learning, connectionism, and the noticing hypothesis.
Includes more on current theories of first language acquisition and early bilingualism, and factors affecting learning such as motivation and learning styles. Includes a greater variety of ethnic, cultural, and linguistic backgrounds in a fully revised classroom learning section.
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introduction aux principales théories de l'acquisition d'une première et d'une deuxième langue, qui a été primée et qui est facile à lire. Fait le lien entre les théories de l'acquisition d'une première et d'une deuxième langue et la méthodologie et la pratique en classe. Les implications pratiques pour la salle de classe sont abordées à l'aide d'activités et de projets. Nouveautés de cette édition : Explore les théories récentes telles que l'apprentissage des compétences, le connexionnisme et l'hypothèse de l'observation.
Elle inclut davantage de théories actuelles sur l'acquisition de la première langue et le bilinguisme précoce, ainsi que des facteurs affectant l'apprentissage tels que la motivation et les styles d'apprentissage. Inclut une plus grande variété de milieux ethniques, culturels et linguistiques dans une section entièrement révisée sur l'apprentissage en classe.
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