A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'éditeur
Éditeur Editialis
localisé à Boulogne Billancourt
Documents disponibles chez cet éditeur
Faire une suggestion Affiner la recherche
[périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique
Titre précédent
Titre : Marketing Type de document : Livres, articles, périodiques Editeur : Boulogne Billancourt : Editialis Année de publication : 1998 (date de création de la revue) - Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing -- Revues Revue de marketing Revue Marketing Index. décimale : 658.8 (05) Marketing. Vente. Distribution (périodique) Résumé : Marketing est la solution d'information plurimédia de tous ceux qui font le marketing.
- Le site emarketing.fr rend compte en temps réel du meilleur de l’innovation marketing et des best practices marketing en France et à l’international
- La newsletter quotidienne vous permet de rester en prise avec l’actualité de la communauté
- Le mensuel se positionne la fois comme source d’inspiration et boîte à outils pour vous accompagner dans l'évolution des techniques marketing (marketing stratégique, études, marketing relationnel, digital, CRM/data, mobile, etc.). Le tout sur un ton critique et souvent décalé, où l’équipe de rédaction partage ses convictions et analyse avec beaucoup de hauteur et une pointe d’humour les évolutions des métiers du marketing.En ligne : http://www.emarketing.fr Etat des collections
Emplacement Cote Support Statut Origine Collection Archive Lacunes Bibliothèque du Campus Guillemins 658.8 REVUE MAR Périodiques Titre en cours d'abonnement Abonnement Campus Numéros de 2012 à 2016 déposés dans le petit local (étagère) 2013 - 2023 [périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique
Titre précédent Marketing [Livres, articles, périodiques] . - Boulogne Billancourt : Editialis, 1998 (date de création de la revue) - .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing -- Revues Revue de marketing Revue Marketing Index. décimale : 658.8 (05) Marketing. Vente. Distribution (périodique) Résumé : Marketing est la solution d'information plurimédia de tous ceux qui font le marketing.
- Le site emarketing.fr rend compte en temps réel du meilleur de l’innovation marketing et des best practices marketing en France et à l’international
- La newsletter quotidienne vous permet de rester en prise avec l’actualité de la communauté
- Le mensuel se positionne la fois comme source d’inspiration et boîte à outils pour vous accompagner dans l'évolution des techniques marketing (marketing stratégique, études, marketing relationnel, digital, CRM/data, mobile, etc.). Le tout sur un ton critique et souvent décalé, où l’équipe de rédaction partage ses convictions et analyse avec beaucoup de hauteur et une pointe d’humour les évolutions des métiers du marketing.En ligne : http://www.emarketing.fr Etat des collections
Emplacement Cote Support Statut Origine Collection Archive Lacunes Bibliothèque du Campus Guillemins 658.8 REVUE MAR Périodiques Titre en cours d'abonnement Abonnement Campus Numéros de 2012 à 2016 déposés dans le petit local (étagère) 2013 - 2023 Titre suivant
[périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique
Titre : Marketing direct Type de document : Livres, articles, périodiques Editeur : Boulogne Billancourt : Editialis Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.8 (05) Marketing. Vente. Distribution (périodique) Résumé : Marketing Direct, chaque mois, vous livre des informations stratégiques, techniques et directement opérationnelles pour mieux conquérir et fidéliser vos clients, grâce aux techniques du MD, off et on line. Evènements, actus de la profession, vécus, savoir-faire…pour veiller aux évolutions en cours.
Dossiers de fond sur les métiers et les problématiques majeures du MD, repères marchés, tendances pour vous aider à mieux appréhender les orientations stratégiques du marketing orienté client. Cas concrets mettant en exergue les stratégies, les solutions et les créations les plus efficaces, décryptages de stratégies et de campagnes BtoB/BtoC pour vous plonger au cœur même des opérations et progresser dans la pratique quotidienne du marketing direct.
Veille complète sur tous les outils, les techniques, les nouvelles technologies du MD pour vous permettre d'approfondir vos connaissances et d'optimiser l'utilisation des canaux de vente et de communication directe.
Marketing Direct est un mensuel dédié aux personnes en charge de la conquête et de la fidélisation client, off et on line au sein des entreprises (PME et grands comptes, tous secteur d'activités confondus), ainsi qu'aux professionnels et prestataires du secteur.En ligne : http://www.emarketing.fr [périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique Marketing direct [Livres, articles, périodiques] . - Boulogne Billancourt : Editialis.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.8 (05) Marketing. Vente. Distribution (périodique) Résumé : Marketing Direct, chaque mois, vous livre des informations stratégiques, techniques et directement opérationnelles pour mieux conquérir et fidéliser vos clients, grâce aux techniques du MD, off et on line. Evènements, actus de la profession, vécus, savoir-faire…pour veiller aux évolutions en cours.
Dossiers de fond sur les métiers et les problématiques majeures du MD, repères marchés, tendances pour vous aider à mieux appréhender les orientations stratégiques du marketing orienté client. Cas concrets mettant en exergue les stratégies, les solutions et les créations les plus efficaces, décryptages de stratégies et de campagnes BtoB/BtoC pour vous plonger au cœur même des opérations et progresser dans la pratique quotidienne du marketing direct.
Veille complète sur tous les outils, les techniques, les nouvelles technologies du MD pour vous permettre d'approfondir vos connaissances et d'optimiser l'utilisation des canaux de vente et de communication directe.
Marketing Direct est un mensuel dédié aux personnes en charge de la conquête et de la fidélisation client, off et on line au sein des entreprises (PME et grands comptes, tous secteur d'activités confondus), ainsi qu'aux professionnels et prestataires du secteur.En ligne : http://www.emarketing.fr Marketing direct. Hors-série
[périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique
Titre : Marketing direct. Hors-série Type de document : Livres, articles, périodiques Editeur : Boulogne Billancourt : Editialis ISBN/ISSN/EAN : 1952-3947 Langues : Français (fre) Index. décimale : 339.138 (05) Marketing (périodique) Résumé : Marketing Direct, chaque mois, vous livre des informations stratégiques, techniques et directement opérationnelles pour mieux conquérir et fidéliser vos clients, grâce aux techniques du MD, off et on line. Evènements, actus de la profession, vécus, savoir-faire…pour veiller aux évolutions en cours.
Dossiers de fond sur les métiers et les problématiques majeures du MD, repères marchés, tendances pour vous aider à mieux appréhender les orientations stratégiques du marketing orienté client. Cas concrets mettant en exergue les stratégies, les solutions et les créations les plus efficaces, décryptages de stratégies et de campagnes BtoB/BtoC pour vous plonger au cœur même des opérations et progresser dans la pratique quotidienne du marketing direct.
Veille complète sur tous les outils, les techniques, les nouvelles technologies du MD pour vous permettre d'approfondir vos connaissances et d'optimiser l'utilisation des canaux de vente et de communication directe.
Marketing Direct est un mensuel dédié aux personnes en charge de la conquête et de la fidélisation client, off et on line au sein des entreprises (PME et grands comptes, tous secteur d'activités confondus), ainsi qu'aux professionnels et prestataires du secteur.[périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique Marketing direct. Hors-série [Livres, articles, périodiques] . - Boulogne Billancourt : Editialis.
ISSN : 1952-3947
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 339.138 (05) Marketing (périodique) Résumé : Marketing Direct, chaque mois, vous livre des informations stratégiques, techniques et directement opérationnelles pour mieux conquérir et fidéliser vos clients, grâce aux techniques du MD, off et on line. Evènements, actus de la profession, vécus, savoir-faire…pour veiller aux évolutions en cours.
Dossiers de fond sur les métiers et les problématiques majeures du MD, repères marchés, tendances pour vous aider à mieux appréhender les orientations stratégiques du marketing orienté client. Cas concrets mettant en exergue les stratégies, les solutions et les créations les plus efficaces, décryptages de stratégies et de campagnes BtoB/BtoC pour vous plonger au cœur même des opérations et progresser dans la pratique quotidienne du marketing direct.
Veille complète sur tous les outils, les techniques, les nouvelles technologies du MD pour vous permettre d'approfondir vos connaissances et d'optimiser l'utilisation des canaux de vente et de communication directe.
Marketing Direct est un mensuel dédié aux personnes en charge de la conquête et de la fidélisation client, off et on line au sein des entreprises (PME et grands comptes, tous secteur d'activités confondus), ainsi qu'aux professionnels et prestataires du secteur.Titre suivant
[périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique
Titre : Marketing magazine Type de document : Livres, articles, périodiques Editeur : Boulogne Billancourt : Editialis Note générale : Cette revue est consultable en ligne par abonnement. En février 2014, avec le magazine "Marketing Direct", elle est intégrée à la revue "Marketing" Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.8 (05) Marketing. Vente. Distribution (périodique) Résumé : Mensuel dédié aux décideurs marketing, tous secteurs d’activités confondus, proposant chaque mois des informations clés pour aider à bâtir et mettre en œuvre des stratégies marketing inventives et efficaces. Le magazine est articulé autour de 3 grands axes rédactionnels : la veille pour déceler les tendances et veiller aux marchés émergents et aux innovations produits ; les marques pour décrypter le marketing d’aujourd’hui, détecter les stratégies exemplaires, de marques et de média, faire le plein d’idées innovantes ; le métier pour suivre les évolutions du marketing, ses outils, ses techniques, ses méthodes. En ligne : http://www.emarketing.fr [périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique Marketing magazine [Livres, articles, périodiques] . - Boulogne Billancourt : Editialis.
Cette revue est consultable en ligne par abonnement. En février 2014, avec le magazine "Marketing Direct", elle est intégrée à la revue "Marketing"
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.8 (05) Marketing. Vente. Distribution (périodique) Résumé : Mensuel dédié aux décideurs marketing, tous secteurs d’activités confondus, proposant chaque mois des informations clés pour aider à bâtir et mettre en œuvre des stratégies marketing inventives et efficaces. Le magazine est articulé autour de 3 grands axes rédactionnels : la veille pour déceler les tendances et veiller aux marchés émergents et aux innovations produits ; les marques pour décrypter le marketing d’aujourd’hui, détecter les stratégies exemplaires, de marques et de média, faire le plein d’idées innovantes ; le métier pour suivre les évolutions du marketing, ses outils, ses techniques, ses méthodes. En ligne : http://www.emarketing.fr
[périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique
Titre : Marketing magazine. Hors - série Type de document : Livres, articles, périodiques Editeur : Boulogne Billancourt : Editialis ISBN/ISSN/EAN : 1261-9515 Langues : Français (fre) Index. décimale : 339.138 (05) Marketing (périodique) En ligne : http://www.emarketing.fr [périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique Marketing magazine. Hors - série [Livres, articles, périodiques] . - Boulogne Billancourt : Editialis.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 339.138 (05) Marketing (périodique) En ligne : http://www.emarketing.fr Action Co
Permalink