Titre : | Comment aborder la notion de masse et de poids avec des enfants de maternelle popur assurer une progression dans les apprentissages ? | Type de document : | TFE | Auteurs : | Bérénice Richard, Auteur | Editeur : | Liège : HELMo Sainte Croix | Année de publication : | 2018 | Importance : | 48, 13 p. | Note générale : | Pour avoir accès au PDF, connectez-vous avec vos codes HELMo. | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | ENSEIGNEMENT-MATERNEL MASSE POIDS MESURE QUANTITE-S | Résumé : | Une progression que l'auteur souhaite dans un enseignement "spiralaire" qui consiste à aborder une même matière à différents moments de la scolarité en fonction du développement des enfants | Année académique : | 2017-2018 | Etudes : | Instituteur/trice maternel/le |
Comment aborder la notion de masse et de poids avec des enfants de maternelle popur assurer une progression dans les apprentissages ? [TFE] / Bérénice Richard, Auteur . - Liège : HELMo Sainte Croix, 2018 . - 48, 13 p. Pour avoir accès au PDF, connectez-vous avec vos codes HELMo. Langues : Français ( fre) Mots-clés : | ENSEIGNEMENT-MATERNEL MASSE POIDS MESURE QUANTITE-S | Résumé : | Une progression que l'auteur souhaite dans un enseignement "spiralaire" qui consiste à aborder une même matière à différents moments de la scolarité en fonction du développement des enfants | Année académique : | 2017-2018 | Etudes : | Instituteur/trice maternel/le |
|