A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'éditeur
Éditeur Dunod
localisé à Paris
Collections rattachées
- 2e cycle universitaire/écoles d'ingénieurs
- Action sociale
- (Action Sociale)
- (Action sociale . Métiers et pratiques)
- Action sociale (Paris. 1997)
- Action sociale (Paris. 1997)
- Aide-mémoire de l'ingénieur
- Aide mémoire (Paris. 1972)
- Les Ateliers du praticien
- Audio-photo-vidéo
- Automatismes, informatique industrielle
- Bac pro
- BET bibliothèque de l'enseignement technique
- (Bibliothèque de l'enseignement technique)
- La Boîte à outils
- La boîte à outils
- La Boîte à outils (Paris. 2007)
- Cahiers techniques
- La classe d'histoire
- Collection Aide-mémoire
- Collection audio-photo-vidéo
- Collection Dunod technique
- Collection Dunod université
- Collection EEA. Série Automatismes
- Collection EEA. Série Électrotechnique
- Collection EEA. Technologie électronique
- Collection Guides
- Collection Hébert et Dirand
- Collection Inconscient et culture
- Collection Psychothérapies
- Collection technique & ingénierie
- Collection technique et scientifique des télécommunications
- CommentCaMarche.net
- (Cours de mathématiques pour l'enseignement des 1er et 2è degrés)
- Dunod décision
- Dunod entreprise
- Dunod entreprise
- Dunod entreprise. Méthodes et techniques de gestion
- Dunod entreprise. Série Gestion commerciale et marketing
- Dunod informatique
- Dunod technique
- Dunod technique
- Dunod technique. Série blanche
- Dunod thérapie (Paris)
- Dunod université
- Dunod université
- Éco sup
- (L'économie d'entreprise)
- Efficacit?e professionnelle (Paris. 1998)
- Efficacité professionnelle
- Efficacité professionnelle
- Efficacité professionnelle (Paris. 1998)
- Électronique
- Electronique
- Électronique. Série Électronique appliquée
- Électrotechnique appliquée
- Enfances
- (Enfances)
- (Enfances . Clinique)
- Enfances. Clinique (Toulouse)
- Enfances. Initiation
- Enfances (Paris. 1997)
- Enfances. Psychologie et p?edagogie
- Enfances. Psychologie et pédagogie
- Enfances. Série Protection de l'enfance
- L'enseignement programmé au service de l'entreprise
- Entrepreneurs
- Étape par étape (Paris)
- Études, développement & intégration
- Express commercial
- Express éco
- Express. Sciences
- Fonctions de l'entreprise
- Fonctions de l'entreprise
- Fonctions de l'entreprise. S?erie Performance industrielle
- Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication
- Fonctions de l'entreprise. Série Performance industrielle
- Fonctions de l'entreprise. Série Vente-distribution
- Formation. Travail social
- Génie mécanique
- Génie mécanique
- Gestion sup
- Gestion sup (Paris)
- Guides d'action sociale
- Guides (Paris. 1998)
- Idem
- Idem (Paris)
- Inconscient et culture
- Info sup
- InfoPro
- InfoPro. Série Réseaux et télécoms
- InfoPro. Série Systèmes d'information
- Informatiques
- Informatiques. Série Réseaux et télécoms
- Kit de ressources
- Management sup
- Manuels visuels de licence
- (Manuels visuels de licence)
- Marketing/Communication
- Marketing-communication
- Microcontrôleurs et environnement
- Mini manuel
- (Monographies Dunod)
- Organisation et sciences humaines
- Organisation et sciences humaines
- (Organisation et sciences humaines ; 5)
- (Organisation et Sciences humaines ; 6)
- (Organisation et Sciences humaines ; 8)
- Organisation et Sciences humaines ; 9
- (Les Outils du psychologue)
- Parcours IUT
- Pédagogie[s]
- Petite enfance (Malakoff)
- Les Petits experts
- Planète numérique
- Pratique de l'entreprise
- Pratiques sociales
- Pratiques sociales (Toulouse)
- Problèmes de licence et de maîtrise
- Psychismes
- (Psycho Sup)
- Psycho sup
- Psycho sup (Paris)
- (Psycho Sup . Psychologie cognitive)
- Psychothérapie. Pathologies
- Psychothérapies
- Sant?e social
- Santé Social
- Santé sociale. Handicap
- La science des petits riens
- Science-poche
- Science sup
- (Sciences du comportement ; 2)
- Sciences de l'éducation
- (Sciences de l'éducation ; 3)
- (Sciences de l'éducation ; 4)
- (Sciences de l'éducation ; 5)
- (Sciences de l'Education ; 6)
- Sciences sup
- Sciences sup
- Sciences sup. Série Aide-mémoire
- Sciences et techniques industrielles (Paris. 1994)
- (Sigma ; 9)
- Stratégie et management
- Stratégies et management
- Technique et ingénierie
- Technique et ingénierie
- Technique & Ingénierie
- Technique et ingénierie. Série Agroalimentaire
- Technique et ingénierie. Série Documentation
- Technique et ingénierie. Série EEA
- Technique et ingénierie. Série EEA
- Technologie et université
- Tertiaire sup
- Thérapie
- Thérapie
- Les topos
- Les Topos (Paris)
- Les Topos (Paris)
- Les Topos + (Paris. 2008)
- (les Topos . Psychologie)
- Tout le cours en fiches
- Toute la fonction...
- Toute la fonction
- Toute la fonction
- Traité de béton armé
- Traité d'électricité, d'électronique et d'électrotechnique
- L'usine nouvelle
- (La vie de l'entreprise)
Documents disponibles chez cet éditeur
Faire une suggestion Affiner la rechercheRédiger des rapports efficaces / Michelle Fayet
Titre : Rédiger des rapports efficaces Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Michelle Fayet ; Jean-Denis Commeignes Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1999 Collection : Efficacité professionnelle Importance : ix, 214 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-004327-9 Note générale : La couverture porte en plus: Rapports d'activité, rapports de stage, rapports de projet, rapports d'étude, rapports commerciaux, rapports techniques, rapports de synthèse. Mots-clés : Report writing Handbooks, manuals Business writing. French language Business French. Business report writing Written communication Rapport de stage -- Rédaction Techniques de rédaction Rapports commerciaux Rapport de projet Rapports de synthèse Rapports techniques Rapports d'activité Index. décimale : 81'38 Stylistique générale Rédiger des rapports efficaces [Livres, articles, périodiques] / Michelle Fayet ; Jean-Denis Commeignes . - Paris : Dunod, 1999 . - ix, 214 p.. - (Efficacité professionnelle) .
ISBN : 978-2-10-004327-9
La couverture porte en plus: Rapports d'activité, rapports de stage, rapports de projet, rapports d'étude, rapports commerciaux, rapports techniques, rapports de synthèse.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 81 38' FAY Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible MA034 La boîte à outils des réseaux sociaux / Cyril Bladier
Titre : La boîte à outils des réseaux sociaux Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Cyril Bladier, Auteur Mention d'édition : Éd. 2015 Editeur : Paris : Dunod Collection : La Boîte à outils (Paris. 2007), ISSN 1959-3198 Importance : 1 vol. (192 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-072104-7 Prix : 29,75 € Note générale : 3ème édition. Glossaire. Résumé pour chaque outil en français et en anglais Langues : Français (fre) Mots-clés : Réseaux sociaux (Internet) Guides pratiques et mémentos Marketing sur Internet Relations commerciales -- Réseaux sociaux Gestion de la clientèle -- Réseaux sociaux Réseaux sociaux -- Stratégie commerciale Index. décimale : 659.44 Stratégie et exécution en relations publiques (Publicité. Information. Relations publiques) Note de contenu : Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Quelles sont les grandes tendances de la communication en ligne ? Comment exploiter les réseaux sociaux pour recruter et être recruté ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes les plus adaptées ? Comment évaluer sa stratégie communautaire ?
Découvrez les 54 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions des réseaux sociaux.
Traité de façon synthétique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages par un schéma, l’essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d’utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés d’un approfondissement et d’un cas d’entreprise.
Cette édition, entièrement mise à jour, s’enrichit de nouveaux outils et de nouveaux cas. Des liens accessibles par QR code offrent une expérience de lecture multimédia innovante.
La boîte à outils des réseaux sociaux [Livres, articles, périodiques] / Cyril Bladier, Auteur . - Éd. 2015 . - Paris : Dunod, [s.d.] . - 1 vol. (192 p.) : ill. ; 24 cm. - (La Boîte à outils (Paris. 2007), ISSN 1959-3198) .
ISBN : 978-2-10-072104-7 : 29,75 €
3ème édition. Glossaire. Résumé pour chaque outil en français et en anglais
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Réseaux sociaux (Internet) Guides pratiques et mémentos Marketing sur Internet Relations commerciales -- Réseaux sociaux Gestion de la clientèle -- Réseaux sociaux Réseaux sociaux -- Stratégie commerciale Index. décimale : 659.44 Stratégie et exécution en relations publiques (Publicité. Information. Relations publiques) Note de contenu : Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Quelles sont les grandes tendances de la communication en ligne ? Comment exploiter les réseaux sociaux pour recruter et être recruté ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes les plus adaptées ? Comment évaluer sa stratégie communautaire ?
Découvrez les 54 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions des réseaux sociaux.
Traité de façon synthétique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages par un schéma, l’essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d’utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés d’un approfondissement et d’un cas d’entreprise.
Cette édition, entièrement mise à jour, s’enrichit de nouveaux outils et de nouveaux cas. Des liens accessibles par QR code offrent une expérience de lecture multimédia innovante.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 659 .44 BLA Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG031
Titre précédent La boîte à outils du chef de produit / Nathalie Van Laethem
Titre : La boîte à outils du chef de produit Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Nathalie Van Laethem, Auteur ; Stéphanie Moran, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2014 Collection : La Boîte à outils (Paris. 2007), ISSN 1959-3198 Importance : 190 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-070799-7 Prix : 26,50 EUR Note générale : Bibliographie et webographie (sites web et blogs.
QR codes à télécharger sur mobile pour accéder aux contenus interactifsLangues : Français (fre) Mots-clés : Chefs de produit Chefs de produit -- Planification Etudes de marché Panels Veille informationnelle Storytelling Brand content Publicité -- Marques de commerce Sites web -- Référencement Réseaux sociaux (Internet) Publipostage Marketing mobile Segmentation du marché Matrice SWOT Positionnement (publicité) Produits commerciaux -- Cycle de vie Profilage des consommateurs Consommateurs -- Comportement Produits nouveaux Innovations -- Marketing Référenciation Matrice du BCG Produits globaux Marketing mix Circuits de distribution Economies d'envergure Marchandisage Prix -- Fixation Plans marketing Produits nouveaux -- Commercialisation Ventes -- Promotion Copy strategy Langage publicitaire Tableaux de bord (gestion) Budget Etats financiers Seuil de rentabilité, Multicanal (gestion) -- Grilles Vente -- Méthode A.P.B.(Avantage, Preuve, Bénéfice) Agences de publicité -- Choix Communication en marketing -- Stratégie Agence de publicité -- Client Index. décimale : 658.5 Techniques et planification de la production. Conception. Gestion et contrôle de la production Résumé : Comment gérer efficacement un portefeuille de produits ? Comment piloter l’innovation ? Comment intégrer le web-marketing au quotidien ? Comment évaluer la performance de ses actions ? Comment mobiliser l’ensemble des acteurs ? 61 outils et méthodes utiles pour le chef de produit au quotidien. Chaque outil est traité en 2 ou 4 pages, incluant le résumé en français et en anglais, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre; certains sont approfondis par un cas d’entreprise commenté. Ce livre fournit des outils au débutant ou au chef de produit expérimenté. Note de contenu : Table des matières abrégée
Dossier 1. Chef de produit, chef d'orchestre
Dossier 2. Chef de produit, orienté marché
Dossier 3. Chef de produit, digital
Dossier 4. Chef de produit, stratège
Dossier 5. chef de produit, innovateur,
Dossier 6. Chef de produit, développer d'offre
Dossier 7. Chef de produit, force de proposition
Dossier 8. Chef de produit, orienté résultats
Dossier 9. Chef de produit, promoteur
Dossier 10. Chef de produit, mobilisateurEn ligne : http://www.marketing-strategie.fr
Titre précédent La boîte à outils du chef de produit / Nathalie Van Laethem
La boîte à outils du chef de produit [Livres, articles, périodiques] / Nathalie Van Laethem, Auteur ; Stéphanie Moran, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Dunod, 2014 . - 190 p.. - (La Boîte à outils (Paris. 2007), ISSN 1959-3198) .
ISBN : 978-2-10-070799-7 : 26,50 EUR
Bibliographie et webographie (sites web et blogs.
QR codes à télécharger sur mobile pour accéder aux contenus interactifs
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Chefs de produit Chefs de produit -- Planification Etudes de marché Panels Veille informationnelle Storytelling Brand content Publicité -- Marques de commerce Sites web -- Référencement Réseaux sociaux (Internet) Publipostage Marketing mobile Segmentation du marché Matrice SWOT Positionnement (publicité) Produits commerciaux -- Cycle de vie Profilage des consommateurs Consommateurs -- Comportement Produits nouveaux Innovations -- Marketing Référenciation Matrice du BCG Produits globaux Marketing mix Circuits de distribution Economies d'envergure Marchandisage Prix -- Fixation Plans marketing Produits nouveaux -- Commercialisation Ventes -- Promotion Copy strategy Langage publicitaire Tableaux de bord (gestion) Budget Etats financiers Seuil de rentabilité, Multicanal (gestion) -- Grilles Vente -- Méthode A.P.B.(Avantage, Preuve, Bénéfice) Agences de publicité -- Choix Communication en marketing -- Stratégie Agence de publicité -- Client Index. décimale : 658.5 Techniques et planification de la production. Conception. Gestion et contrôle de la production Résumé : Comment gérer efficacement un portefeuille de produits ? Comment piloter l’innovation ? Comment intégrer le web-marketing au quotidien ? Comment évaluer la performance de ses actions ? Comment mobiliser l’ensemble des acteurs ? 61 outils et méthodes utiles pour le chef de produit au quotidien. Chaque outil est traité en 2 ou 4 pages, incluant le résumé en français et en anglais, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre; certains sont approfondis par un cas d’entreprise commenté. Ce livre fournit des outils au débutant ou au chef de produit expérimenté. Note de contenu : Table des matières abrégée
Dossier 1. Chef de produit, chef d'orchestre
Dossier 2. Chef de produit, orienté marché
Dossier 3. Chef de produit, digital
Dossier 4. Chef de produit, stratège
Dossier 5. chef de produit, innovateur,
Dossier 6. Chef de produit, développer d'offre
Dossier 7. Chef de produit, force de proposition
Dossier 8. Chef de produit, orienté résultats
Dossier 9. Chef de produit, promoteur
Dossier 10. Chef de produit, mobilisateurEn ligne : http://www.marketing-strategie.fr Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 658 .5 VAN Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG004 L'orientation non-directive en psychothérapie et en psychologie sociale / Max Pagès
Titre : L'orientation non-directive en psychothérapie et en psychologie sociale Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Max Pagès (1926-....), Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1965 Collection : Organisation et sciences humaines num. 4 Importance : 1 vol. (XX-182 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-04-016528-4 Prix : 135 F Mots-clés : Rogers, Carl Ransom (1902-1987) Psychothérapie Psychologie sociale L'orientation non-directive en psychothérapie et en psychologie sociale [Livres, articles, périodiques] / Max Pagès (1926-....), Auteur . - 2e éd. . - Paris : Dunod, 1965 . - 1 vol. (XX-182 p.) ; 24 cm. - (Organisation et sciences humaines; 4) .
ISBN : 978-2-04-016528-4 : 135 F
Mots-clés : Rogers, Carl Ransom (1902-1987) Psychothérapie Psychologie sociale Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 159/PAG Livres Centre de ressources documentaires de l'HELMo ESAS Libre-Accès Disponible ES071 Un Manifeste personnaliste / Carl Ransom Rogers
Titre : Un Manifeste personnaliste : fondements d'une politique de la personne Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Carl Ransom Rogers (1902-1987), Auteur ; Michèle Navarro, Traducteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1979 Collection : Organisation et sciences humaines, ISSN 0768-2387 num. 18 Importance : XII-241 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-04-010315-6 Note générale : Bibliogr. p. 237-241 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Psychologie humaniste Contrô le (Psychologie) Psychothé rapie non directive Structure sociale Maîtrise de soi Contrôle (psychologie) Pouvoir (sciences sociales) Personnalisme Index. décimale : 159.9 Psychologie Un Manifeste personnaliste : fondements d'une politique de la personne [Livres, articles, périodiques] / Carl Ransom Rogers (1902-1987), Auteur ; Michèle Navarro, Traducteur . - Paris : Dunod, 1979 . - XII-241 p. ; 24 cm. - (Organisation et sciences humaines, ISSN 0768-2387; 18) .
ISBN : 978-2-04-010315-6
Bibliogr. p. 237-241
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Psychologie humaniste Contrô le (Psychologie) Psychothé rapie non directive Structure sociale Maîtrise de soi Contrôle (psychologie) Pouvoir (sciences sociales) Personnalisme Index. décimale : 159.9 Psychologie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 159/ROG Livres Centre de ressources documentaires de l'HELMo ESAS Libre-Accès Disponible ES010 Le développement de la personne / Carl Ransom Rogers
PermalinkLe développement de la personne / Carl Ransom Rogers
PermalinkL' adolescent suicidaire / Xavier Pommereau
PermalinkLa honte: psychanalyse d'un lien social / Serge Tisseron
PermalinkPermalinkMéthode de médiation / Alain Pekar Lempereur
PermalinkLa boîte à outil du Mercator / Jacques Lendrevie
PermalinkLa violence dans le soin / Albert Ciccone ; Catherine Maestrati-Bonnefoy ; Emmanuelle Bonneville ; Eric Pierre Calamote
PermalinkLa destructivité chez l'enfant et l'adolescent / Jean-Yves Hayez
PermalinkLes enfants du divorce / Gérard Poussin
Permalink