A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Romain Froidville
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheEn quoi les feedbacks positifs peuvent-ils renforcer la motivation de l'élève à s'engager dans une activité pédagogique ? / Romain Froidville
Titre : En quoi les feedbacks positifs peuvent-ils renforcer la motivation de l'élève à s'engager dans une activité pédagogique ? Type de document : TFE Auteurs : Romain Froidville, Auteur Editeur : Theux : HELMo Saint Roch Année de publication : 2018 Importance : 67 p. Présentation : illustrations, couverture illustrée Note générale : Bibliographie p. 58-59
Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Normale primaire -- HELMo Saint Roch, 2018Langues : Français (fre) Année académique : 2017-2018 Promoteur : Marie-France Schoondroodt Etudes : Instituteur/trice primaire En quoi les feedbacks positifs peuvent-ils renforcer la motivation de l'élève à s'engager dans une activité pédagogique ? [TFE] / Romain Froidville, Auteur . - Theux : HELMo Saint Roch, 2018 . - 67 p. : illustrations, couverture illustrée.
Bibliographie p. 58-59
Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Normale primaire -- HELMo Saint Roch, 2018
Langues : Français (fre)
Année académique : 2017-2018 Promoteur : Marie-France Schoondroodt Etudes : Instituteur/trice primaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres T18 FRO Mémoire / TFE Bibliothèque HELMo Saint-Roch TFE Disponible SR1004523