[article] in La Santé de l'homme > Numéro 421 (Septembre-Octobre 2012) . - p. 32-33 Titre : | Quelles méthodes pour l'évaluation des projets d'éducation à la santé par les pairs ? | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Alexia Pretari, Auteur ; Mathieu Valdenaire, Auteur | Année de publication : | 2012 | Article en page(s) : | p. 32-33 | Langues : | Français (fre) | Résumé : | Le Fonds d'expérimentation pour la jeunesse encourage les actions innovantes améliorant l'accès à la prévention et aux soins pour les jeunes. Il a notamment développé et évalué quatre projets de prévention par les pairs. L'évaluation souligne l'intérêt de ces actions, la nécessité de les inscrire dans la durée avec un temps alloué suffisant, en particulier pour l'accompagnement des jeunes médiateurs par les adultes. |
[article] Quelles méthodes pour l'évaluation des projets d'éducation à la santé par les pairs ? [Livres, articles, périodiques] / Alexia Pretari, Auteur ; Mathieu Valdenaire, Auteur . - 2012 . - p. 32-33. Langues : Français ( fre) in La Santé de l'homme > Numéro 421 (Septembre-Octobre 2012) . - p. 32-33 Résumé : | Le Fonds d'expérimentation pour la jeunesse encourage les actions innovantes améliorant l'accès à la prévention et aux soins pour les jeunes. Il a notamment développé et évalué quatre projets de prévention par les pairs. L'évaluation souligne l'intérêt de ces actions, la nécessité de les inscrire dans la durée avec un temps alloué suffisant, en particulier pour l'accompagnement des jeunes médiateurs par les adultes. |
|