[article] in PROF > 25 (mars-avril-mai 2015) . - p. 18-29 Titre : | Comment le cerveau apprend-il ? | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Didier Catteau, Auteur | Année de publication : | 2015 | Article en page(s) : | p. 18-29 | Langues : | Français (fre) | Note de contenu : | "Neurosciences et éducation : un dialogue en construction", "l'apprentissage est d'abord une situation sociale", "Mettre plein de relations dans la tête des enfants", "gare aux neuromythes", "Il n'y pas de cognition sans émotion", "Éloge de la résistance", "Du laboratoire à la classe", "Construire ses outils sur une base solide" |
[article] Comment le cerveau apprend-il ? [Livres, articles, périodiques] / Didier Catteau, Auteur . - 2015 . - p. 18-29. Langues : Français ( fre) in PROF > 25 (mars-avril-mai 2015) . - p. 18-29 Note de contenu : | "Neurosciences et éducation : un dialogue en construction", "l'apprentissage est d'abord une situation sociale", "Mettre plein de relations dans la tête des enfants", "gare aux neuromythes", "Il n'y pas de cognition sans émotion", "Éloge de la résistance", "Du laboratoire à la classe", "Construire ses outils sur une base solide" |
|