A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
TRACeS de ChanGements . 214Pédagogie institutionnelleMention de date : janvier-février 2014 Paru le : 26/01/2014 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierPédagogie institutionnelle : Le stage PI, heureusement pas un miracle / Emilie Hubert in TRACeS de ChanGements, 214 (janvier-février 2014)
[article]
in TRACeS de ChanGements > 214 (janvier-février 2014) . - p. 3
Titre : Pédagogie institutionnelle : Le stage PI, heureusement pas un miracle Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Emilie Hubert, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 3 Langues : Français (fre) [article] Pédagogie institutionnelle : Le stage PI, heureusement pas un miracle [Livres, articles, périodiques] / Emilie Hubert, Auteur . - 2014 . - p. 3.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 214 (janvier-février 2014) . - p. 3Pédagogie institutionnelle : Des racines et des branches / Yves JEANNERET in TRACeS de ChanGements, 214 (janvier-février 2014)
[article]
in TRACeS de ChanGements > 214 (janvier-février 2014) . - p. 4-5
Titre : Pédagogie institutionnelle : Des racines et des branches Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Yves JEANNERET, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 4-5 Langues : Français (fre) [article] Pédagogie institutionnelle : Des racines et des branches [Livres, articles, périodiques] / Yves JEANNERET, Auteur . - 2014 . - p. 4-5.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 214 (janvier-février 2014) . - p. 4-5Pédagogie institutionnelle : Des techniques Freinet à la pédagogie institutionnelle... et retour ! / Martine Plainfossé in TRACeS de ChanGements, 214 (janvier-février 2014)
[article]
in TRACeS de ChanGements > 214 (janvier-février 2014) . - p. 6-7
Titre : Pédagogie institutionnelle : Des techniques Freinet à la pédagogie institutionnelle... et retour ! Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Martine Plainfossé, Auteur ; Colette Bordas, Auteur ; Annick Marteau, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 6-7 Langues : Français (fre) [article] Pédagogie institutionnelle : Des techniques Freinet à la pédagogie institutionnelle... et retour ! [Livres, articles, périodiques] / Martine Plainfossé, Auteur ; Colette Bordas, Auteur ; Annick Marteau, Auteur . - 2014 . - p. 6-7.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 214 (janvier-février 2014) . - p. 6-7Pédagogie institutionnelle : Vertical, fonctionnel, institué-instituant / Jacques Cornet in TRACeS de ChanGements, 214 (janvier-février 2014)
[article]
in TRACeS de ChanGements > 214 (janvier-février 2014) . - p. 8-9
Titre : Pédagogie institutionnelle : Vertical, fonctionnel, institué-instituant Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Jacques Cornet, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 8-9 Langues : Français (fre) [article] Pédagogie institutionnelle : Vertical, fonctionnel, institué-instituant [Livres, articles, périodiques] / Jacques Cornet, Auteur . - 2014 . - p. 8-9.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 214 (janvier-février 2014) . - p. 8-9Pédagogie institutionnelle : Je craque... mais je me reprends / Philippe JUBIN in TRACeS de ChanGements, 214 (janvier-février 2014)
[article]
in TRACeS de ChanGements > 214 (janvier-février 2014) . - p. 10-11
Titre : Pédagogie institutionnelle : Je craque... mais je me reprends Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Philippe JUBIN, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 10-11 Langues : Français (fre) [article] Pédagogie institutionnelle : Je craque... mais je me reprends [Livres, articles, périodiques] / Philippe JUBIN, Auteur . - 2014 . - p. 10-11.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 214 (janvier-février 2014) . - p. 10-11Pédagogie institutionnelle : Pédagogie institutionnelle et écriture / Irène Laborde in TRACeS de ChanGements, 214 (janvier-février 2014)
[article]
in TRACeS de ChanGements > 214 (janvier-février 2014) . - p. 12-13
Titre : Pédagogie institutionnelle : Pédagogie institutionnelle et écriture Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Irène Laborde, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 12-13 Langues : Français (fre) [article] Pédagogie institutionnelle : Pédagogie institutionnelle et écriture [Livres, articles, périodiques] / Irène Laborde, Auteur . - 2014 . - p. 12-13.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 214 (janvier-février 2014) . - p. 12-13Pédagogie institutionnelle : Faire écrire : des sens et des qustions / Véronique Baudrenghien in TRACeS de ChanGements, 214 (janvier-février 2014)
[article]
in TRACeS de ChanGements > 214 (janvier-février 2014) . - p. 14-15
Titre : Pédagogie institutionnelle : Faire écrire : des sens et des qustions Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Véronique Baudrenghien, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 14-15 Langues : Français (fre) [article] Pédagogie institutionnelle : Faire écrire : des sens et des qustions [Livres, articles, périodiques] / Véronique Baudrenghien, Auteur . - 2014 . - p. 14-15.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 214 (janvier-février 2014) . - p. 14-15Pédagogie institutionnelle : Elèves cherchent enseignants pour s'autoriser / Bruno Robbes in TRACeS de ChanGements, 214 (janvier-février 2014)
[article]
in TRACeS de ChanGements > 214 (janvier-février 2014) . - p. 16-17
Titre : Pédagogie institutionnelle : Elèves cherchent enseignants pour s'autoriser Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Bruno Robbes, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 16-17 Langues : Français (fre) [article] Pédagogie institutionnelle : Elèves cherchent enseignants pour s'autoriser [Livres, articles, périodiques] / Bruno Robbes, Auteur . - 2014 . - p. 16-17.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 214 (janvier-février 2014) . - p. 16-17Pédagogie institutionnelle : Rives et dérives de la parole libre / Irène Laborde in TRACeS de ChanGements, 214 (janvier-février 2014)
[article]
in TRACeS de ChanGements > 214 (janvier-février 2014) . - p. 18-19
Titre : Pédagogie institutionnelle : Rives et dérives de la parole libre Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Irène Laborde, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 18-19 Langues : Français (fre) [article] Pédagogie institutionnelle : Rives et dérives de la parole libre [Livres, articles, périodiques] / Irène Laborde, Auteur . - 2014 . - p. 18-19.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 214 (janvier-février 2014) . - p. 18-19Pédagogie institutionnelle : Le Conseil des gardiens / Marie-Luce Latran in TRACeS de ChanGements, 214 (janvier-février 2014)
[article]
in TRACeS de ChanGements > 214 (janvier-février 2014) . - p. 19-20
Titre : Pédagogie institutionnelle : Le Conseil des gardiens Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Marie-Luce Latran, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 19-20 Langues : Français (fre) [article] Pédagogie institutionnelle : Le Conseil des gardiens [Livres, articles, périodiques] / Marie-Luce Latran, Auteur . - 2014 . - p. 19-20.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 214 (janvier-février 2014) . - p. 19-20Pédagogie institutionnelle : Passagers clandestins / Etienne Damien in TRACeS de ChanGements, 214 (janvier-février 2014)
[article]
in TRACeS de ChanGements > 214 (janvier-février 2014) . - p. 21
Titre : Pédagogie institutionnelle : Passagers clandestins Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Etienne Damien, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 21 Langues : Français (fre) [article] Pédagogie institutionnelle : Passagers clandestins [Livres, articles, périodiques] / Etienne Damien, Auteur . - 2014 . - p. 21.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 214 (janvier-février 2014) . - p. 21Pédagogie institutionnelle : Freinet, Oury dans l'enseignement supérieur, une gageure ? / Françoise Budot in TRACeS de ChanGements, 214 (janvier-février 2014)
[article]
in TRACeS de ChanGements > 214 (janvier-février 2014) . - p. 22-23
Titre : Pédagogie institutionnelle : Freinet, Oury dans l'enseignement supérieur, une gageure ? Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Françoise Budot, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 22-23 Langues : Français (fre) [article] Pédagogie institutionnelle : Freinet, Oury dans l'enseignement supérieur, une gageure ? [Livres, articles, périodiques] / Françoise Budot, Auteur . - 2014 . - p. 22-23.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 214 (janvier-février 2014) . - p. 22-23Pédagogie institutionnelle : Des chaises pour asseoir des responsabilités / Michèle Visart in TRACeS de ChanGements, 214 (janvier-février 2014)
[article]
in TRACeS de ChanGements > 214 (janvier-février 2014) . - p. 24-25
Titre : Pédagogie institutionnelle : Des chaises pour asseoir des responsabilités Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Michèle Visart, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 24-25 Langues : Français (fre) [article] Pédagogie institutionnelle : Des chaises pour asseoir des responsabilités [Livres, articles, périodiques] / Michèle Visart, Auteur . - 2014 . - p. 24-25.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 214 (janvier-février 2014) . - p. 24-25Pédagogie institutionnelle : Travailler autrement en milieu ouvert / Emmanuel Massart in TRACeS de ChanGements, 214 (janvier-février 2014)
[article]
in TRACeS de ChanGements > 214 (janvier-février 2014) . - p. 26-27
Titre : Pédagogie institutionnelle : Travailler autrement en milieu ouvert Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Emmanuel Massart, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 26-27 Langues : Français (fre) [article] Pédagogie institutionnelle : Travailler autrement en milieu ouvert [Livres, articles, périodiques] / Emmanuel Massart, Auteur . - 2014 . - p. 26-27.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 214 (janvier-février 2014) . - p. 26-27Améliorer les compétences de lecture en professionnelle ? / Isabelle Berg in TRACeS de ChanGements, 214 (janvier-février 2014)
[article]
in TRACeS de ChanGements > 214 (janvier-février 2014) . - p. 28-29
Titre : Améliorer les compétences de lecture en professionnelle ? : SAGA épisode 2 Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Isabelle Berg, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 28-29 Langues : Français (fre) [article] Améliorer les compétences de lecture en professionnelle ? : SAGA épisode 2 [Livres, articles, périodiques] / Isabelle Berg, Auteur . - 2014 . - p. 28-29.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 214 (janvier-février 2014) . - p. 28-29Pigeons 12 / Jacques Cornet in TRACeS de ChanGements, 214 (janvier-février 2014)
[article]
in TRACeS de ChanGements > 214 (janvier-février 2014) . - p. 30
Titre : Pigeons 12 : à l'insu de leur plein gré Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Jacques Cornet, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 30 Langues : Français (fre) [article] Pigeons 12 : à l'insu de leur plein gré [Livres, articles, périodiques] / Jacques Cornet, Auteur . - 2014 . - p. 30.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 214 (janvier-février 2014) . - p. 30
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Rangé en | Support | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |