A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail d'une collection
Collection Education 2000
- Editeur : Ed. Labor
- ISSN : 0768-2662
Documents disponibles dans la collection
Faire une suggestion Affiner la rechercheSoigner pour apprendre / Christiane Martin
Titre : Soigner pour apprendre : acquérir un savoir infirmier Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Christiane Martin (1951-....), Auteur Editeur : [Bruxelles] : Ed. Labor Année de publication : 1991 Autre Editeur : [Lausanne] : Ed. LEP Collection : Education 2000, ISSN 0768-2662 Importance : 1 vol. (215 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-606-00620-4 Note générale : Bibliogr. p. 211-215 Langues : Français (fre) Mots-clés : Infirmiers Soins infirmiers Soins infirmiers -- Etude et enseignement Formateurs de la formation professionnelle Pédagogie Infirmières -- Formation Index. décimale : 4 Soins infirmiers Résumé : Tout le monde se réclame d'un savoir infirmier. Mais qu'en est-il concrètement dans le cadre de la formation des futurs professionnels? Comment transformer ses pratiques de soignants et d'enseignants pour que réellement le bénéficiaire de soins et l'élève deviennent les acteurs principaux des systèmes de santé et de formation? Ce livre fait le point en alternant réflexions et exemples concrets. Soigner pour apprendre : acquérir un savoir infirmier [Livres, articles, périodiques] / Christiane Martin (1951-....), Auteur . - [Bruxelles] : Ed. Labor : [Lausanne] : Ed. LEP, 1991 . - 1 vol. (215 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Education 2000, ISSN 0768-2662) .
ISBN : 978-2-606-00620-4
Bibliogr. p. 211-215
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Infirmiers Soins infirmiers Soins infirmiers -- Etude et enseignement Formateurs de la formation professionnelle Pédagogie Infirmières -- Formation Index. décimale : 4 Soins infirmiers Résumé : Tout le monde se réclame d'un savoir infirmier. Mais qu'en est-il concrètement dans le cadre de la formation des futurs professionnels? Comment transformer ses pratiques de soignants et d'enseignants pour que réellement le bénéficiaire de soins et l'élève deviennent les acteurs principaux des systèmes de santé et de formation? Ce livre fait le point en alternant réflexions et exemples concrets. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres aucun exemplaire