A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail d'une collection
Collection (Resource books for teachers)
- Editeur : Oxford University Press
- ISSN : pas d'ISSN
Documents disponibles dans la collection
Faire une suggestion Affiner la rechercheNewspapers / Peter GRUNDY
Titre : Newspapers Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Peter GRUNDY Editeur : Oxford : Oxford University Press Année de publication : 1993 Collection : (Resource books for teachers) Importance : 134 p. Présentation : Dessins Accompagnement : Bibliographie ISBN/ISSN/EAN : 978-0-19-437192-6 Mots-clés : PRESSE ANGLAIS Résumé : 100 idées pour le professeur d'anglais afin d'aborder, avec ses élèves, la lecture de la presse anglophone. Commence par familiariser les étudiants avec ces journaux. Propose des activités de lecture et d'écriture. Un lexique reprend les principaux périodiques anglophones disponibles de par le monde. Newspapers [Livres, articles, périodiques] / Peter GRUNDY . - Oxford : Oxford University Press, 1993 . - 134 p. : Dessins + Bibliographie. - ((Resource books for teachers)) .
ISBN : 978-0-19-437192-6
Mots-clés : PRESSE ANGLAIS Résumé : 100 idées pour le professeur d'anglais afin d'aborder, avec ses élèves, la lecture de la presse anglophone. Commence par familiariser les étudiants avec ces journaux. Propose des activités de lecture et d'écriture. Un lexique reprend les principaux périodiques anglophones disponibles de par le monde. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 37.026:802+803 Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Libre-Accès Disponible M5205 Role play / Gillian Porter LADOUSSE
Titre : Role play Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Gillian Porter LADOUSSE Editeur : Oxford : Oxford University Press Année de publication : 1987 Collection : (Resource books for teachers) Importance : 181 p. Présentation : Photos , dessins Accompagnement : Bibliographie ISBN/ISSN/EAN : 978-0-19-437095-0 Mots-clés : JEU-DE-ROLE LANGUES-MODERNES-APPRENTISSAGE Role play [Livres, articles, périodiques] / Gillian Porter LADOUSSE . - Oxford : Oxford University Press, 1987 . - 181 p. : Photos , dessins + Bibliographie. - ((Resource books for teachers)) .
ISBN : 978-0-19-437095-0
Mots-clés : JEU-DE-ROLE LANGUES-MODERNES-APPRENTISSAGE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 37.026:802+803 Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Libre-Accès Disponible M5698 Video / Richard COOPER
Titre : Video Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Richard COOPER ; Mike LAVERY ; Mario RINVOLUCRI Editeur : Oxford : Oxford University Press Année de publication : 1991 Collection : (Resource books for teachers) Importance : 112 p. Présentation : dessins Accompagnement : Bibliographie ISBN/ISSN/EAN : 978-0-19-437102-5 Mots-clés : LANGUES-MODERNES-APPRENTISSAGE AUDIOVISUEL INGENIERIE-EDUCATIVE Résumé : Une utilisation de la vidéo proposant des activités où les étudiants sont en interaction avec la caméra et la scène illustrée et d'autres activités utilisant des vidéos disponibles dans le commerce. Video [Livres, articles, périodiques] / Richard COOPER ; Mike LAVERY ; Mario RINVOLUCRI . - Oxford : Oxford University Press, 1991 . - 112 p. : dessins + Bibliographie. - ((Resource books for teachers)) .
ISBN : 978-0-19-437102-5
Mots-clés : LANGUES-MODERNES-APPRENTISSAGE AUDIOVISUEL INGENIERIE-EDUCATIVE Résumé : Une utilisation de la vidéo proposant des activités où les étudiants sont en interaction avec la caméra et la scène illustrée et d'autres activités utilisant des vidéos disponibles dans le commerce. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 37.026:802+803 Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Libre-Accès Disponible M5699 Learner-based teaching / Colin CAMPBELL
Titre : Learner-based teaching Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Colin CAMPBELL ; Hanna KRYSZEWSKA Editeur : Oxford : Oxford University Press Année de publication : 1992 Collection : (Resource books for teachers) Importance : 123 p. Présentation : dessins ISBN/ISSN/EAN : 978-0-19-437163-6 Learner-based teaching [Livres, articles, périodiques] / Colin CAMPBELL ; Hanna KRYSZEWSKA . - Oxford : Oxford University Press, 1992 . - 123 p. : dessins. - ((Resource books for teachers)) .
ISBN : 978-0-19-437163-6Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 37.026:802+803 Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Libre-Accès Disponible M5700 Classroom dynamics / Jill HADFIELD
Titre : Classroom dynamics Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Jill HADFIELD Editeur : Oxford : Oxford University Press Année de publication : 1992 Collection : (Resource books for teachers) Importance : 180 p. Présentation : dessins Accompagnement : Bibliographie ISBN/ISSN/EAN : 978-0-19-437147-6 Classroom dynamics [Livres, articles, périodiques] / Jill HADFIELD . - Oxford : Oxford University Press, 1992 . - 180 p. : dessins + Bibliographie. - ((Resource books for teachers)) .
ISBN : 978-0-19-437147-6Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 37.026:802+803 Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Libre-Accès Disponible M5701 Call. / David HARDISTY
Permalink