Titre : | Comment, en tant qu'assistant.e social.e au sein de Kaleido, construire une animation préventive qui renforce l'estime de soi des enfants ? | Type de document : | TFE | Auteurs : | Marissa Heuer, Auteur | Editeur : | Liège : HELMo Esas | Année de publication : | 2023 | Note générale : | Travail de fin d’études (TFE) – Bachelier – Assistant social – Helmo ESAS, 2022-2023. | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | prévention, estime de soi, école, enseignement | Nom de la société/Institution/Lieu de stage : | Kaleido Ostbelgien , Eupen | Année académique : | 2022-2023 | Secteurs : | Petite enfance et soutien à la parentalité, Enseignement | Etudes : | Assistant(e) social(e) |
Comment, en tant qu'assistant.e social.e au sein de Kaleido, construire une animation préventive qui renforce l'estime de soi des enfants ? [TFE] / Marissa Heuer, Auteur . - Liège (4020) : HELMo Esas, 2023. Travail de fin d’études (TFE) – Bachelier – Assistant social – Helmo ESAS, 2022-2023. Langues : Français ( fre) Mots-clés : | prévention, estime de soi, école, enseignement | Nom de la société/Institution/Lieu de stage : | Kaleido Ostbelgien , Eupen | Année académique : | 2022-2023 | Secteurs : | Petite enfance et soutien à la parentalité, Enseignement | Etudes : | Assistant(e) social(e) |
|