Titre : | Dans une école de devoirs, comment un assistant social peut-il sensibiliser des enfants âgés de 10 à 12 ans au harcèlement ? : Bully Stop | Type de document : | TFE | Auteurs : | Coraline Wetz, Auteur | Editeur : | Liège : HELMo Esas | Année de publication : | 2023 | Note générale : | Travail de fin d’études (TFE) – Bachelier – Assistant social – Helmo ESAS, 2022-2023 | Langues : | Français (fre) | Résumé : | À travers ce travail de fin d’études, je tente de répondre à la question suivante :
« Dans une école de devoirs, comment un assistant social peut-il sensibiliser des enfants
âgés de 10 à 12 ans au harcèlement ? » qui m’est survenue durant le stage réalisé au sein
de l'école de devoirs « Graines de Génie » de Seraing.
Cette question est analysée dans différents chapitres comprenant une approche
contextuelle, la situation choisie, une approche conceptuelle ainsi qu’une approche
méthodologie. Vous trouverez également à la fin de cette analyse, un chapitre consacré à
mon identité professionnelle dans lequel j'amène une réflexion de mon évolution, mes
atouts et également mes faiblesses.
Pour clôturer ce travail de fin d’études, vous trouverez une conclusion générale
dans laquelle je parcours le fil conducteur de ma question de départ. | Nom de la société/Institution/Lieu de stage : | EDD Graines de Génie | Année académique : | 2022-2023 | Secteurs : | Enseignement | Etudes : | Assistant(e) social(e) |
Dans une école de devoirs, comment un assistant social peut-il sensibiliser des enfants âgés de 10 à 12 ans au harcèlement ? : Bully Stop [TFE] / Coraline Wetz, Auteur . - Liège (4020) : HELMo Esas, 2023. Travail de fin d’études (TFE) – Bachelier – Assistant social – Helmo ESAS, 2022-2023 Langues : Français ( fre) Résumé : | À travers ce travail de fin d’études, je tente de répondre à la question suivante :
« Dans une école de devoirs, comment un assistant social peut-il sensibiliser des enfants
âgés de 10 à 12 ans au harcèlement ? » qui m’est survenue durant le stage réalisé au sein
de l'école de devoirs « Graines de Génie » de Seraing.
Cette question est analysée dans différents chapitres comprenant une approche
contextuelle, la situation choisie, une approche conceptuelle ainsi qu’une approche
méthodologie. Vous trouverez également à la fin de cette analyse, un chapitre consacré à
mon identité professionnelle dans lequel j'amène une réflexion de mon évolution, mes
atouts et également mes faiblesses.
Pour clôturer ce travail de fin d’études, vous trouverez une conclusion générale
dans laquelle je parcours le fil conducteur de ma question de départ. | Nom de la société/Institution/Lieu de stage : | EDD Graines de Génie | Année académique : | 2022-2023 | Secteurs : | Enseignement | Etudes : | Assistant(e) social(e) |
|