Titre : | Dans le contexte multiculturel serésien, comment créer un partenariat entre une école de devoirs et des parents dans une perspective de soutien à la parentalité? Il était une fois, un partenariat "école de devoirs - parents" : Il était une fois, un partenariat "école de devoirs-parents" | Type de document : | TFE | Auteurs : | Carolane Merlo, Auteur | Editeur : | Liège : HELMo Esas | Année de publication : | 2015 | Note générale : | Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Assistant social -- HELMo ESAS , 2014-2015
| Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | soutien, parentalité, scolarisation, devoir, projet, famille, école, immigration, intégration, parent | Nom de la société/Institution/Lieu de stage : | Graines de génie, Ecole de devoirs, Seraing | Année académique : | 2014-2015 | Secteurs : | Enseignement, éducation permanente | Etudes : | Assistant(e) social(e) |
Dans le contexte multiculturel serésien, comment créer un partenariat entre une école de devoirs et des parents dans une perspective de soutien à la parentalité? Il était une fois, un partenariat "école de devoirs - parents" : Il était une fois, un partenariat "école de devoirs-parents" [TFE] / Carolane Merlo, Auteur . - Liège (4020) : HELMo Esas, 2015. Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Assistant social -- HELMo ESAS , 2014-2015
Langues : Français ( fre) Mots-clés : | soutien, parentalité, scolarisation, devoir, projet, famille, école, immigration, intégration, parent | Nom de la société/Institution/Lieu de stage : | Graines de génie, Ecole de devoirs, Seraing | Année académique : | 2014-2015 | Secteurs : | Enseignement, éducation permanente | Etudes : | Assistant(e) social(e) |
|