Titre : | Quelles stratégies déployer pour développer l'engagement écocitoyen de l'enfant ? Les initiatives écocitoyennes axées sur le maraîchage et l'alimentation comme outils d'apprentissage de l'éco-consommation responsable en vue de développer l'engagement de l'enfant | Type de document : | TFE | Auteurs : | Audrey BODY, Auteur | Editeur : | Liège : HELMo Sainte Croix | Année de publication : | 2018 | Importance : | 71 p. | Note générale : | Pour avoir accès au PDF, connectez-vous avec vos codes HELMo. | Mots-clés : | ENSEIGNEMENT-PRIMAIRE ECO-CONSOMMATION EDUCATION-A-LA-CITOYENNETE ALIMENTATION-DURABLE | Résumé : | Compétence transversale instrumentale étudiée: "agir et réagir" et, plus spécifiquement, son troisième axe: "Prendre une part active à l'élaboration et à la réalisation d'un projet pour promouvoir le sens des responsabilités vis-à-vis des autres et de l'environnement" | Année académique : | 2017-2018 | Etudes : | Instituteur/trice primaire |
Quelles stratégies déployer pour développer l'engagement écocitoyen de l'enfant ? Les initiatives écocitoyennes axées sur le maraîchage et l'alimentation comme outils d'apprentissage de l'éco-consommation responsable en vue de développer l'engagement de l'enfant [TFE] / Audrey BODY, Auteur . - Liège : HELMo Sainte Croix, 2018 . - 71 p. Pour avoir accès au PDF, connectez-vous avec vos codes HELMo. Mots-clés : | ENSEIGNEMENT-PRIMAIRE ECO-CONSOMMATION EDUCATION-A-LA-CITOYENNETE ALIMENTATION-DURABLE | Résumé : | Compétence transversale instrumentale étudiée: "agir et réagir" et, plus spécifiquement, son troisième axe: "Prendre une part active à l'élaboration et à la réalisation d'un projet pour promouvoir le sens des responsabilités vis-à-vis des autres et de l'environnement" | Année académique : | 2017-2018 | Etudes : | Instituteur/trice primaire |
|