A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les recherches... |
. C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix
6 résultat(s)
Affiner la recherche
Affiner la recherche
La boîte à outils : pour sensibiliser les jeunes aux inégalités : 6 outils pédagogiques dont le "Monopoly des inégalités" / Constance Monnier
Est accompagné de
Titre : La boîte à outils : pour sensibiliser les jeunes aux inégalités : 6 outils pédagogiques dont le "Monopoly des inégalités" Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Constance Monnier, Editeur scientifique ; Observatoire des inégalités (France), Collaborateur Editeur : Observatoire des inégalités (France) Année de publication : 2022 Importance : Comprend : le guide pédagogique "mode d'emploi de la boîte à outils" ; le guide d’animation et règles du jeu « Monopoly des inégalités » ; dix affiches réalisées par des finalistes du concours « Jeunesse pour l’égalité » ; 1 fiche "Récap des règles et des Format : 43,5 x 31 x 2,6 cm. Note générale : La boîte porte aussi les mentions "Informer sans enfermer" ; Jeu du Monopoly©classique non fourni. Une création de Observatoire des inégalités. - Notice rédigée à partir de la boîte et du site de l'éditeur. - Le livret "Les inégalités expliquées aux jeunes" peut être inclus dans la boîte ou être signalé séparément. - À partir de 11 ans Langues : Français (fre) Mots-clés : Monopoly Jeux Inégalités Inégalité sociale -- France Égalité -- Société -- France Conditions sociales -- France Discrimination Enseignement -- Méthodes actives Jeux éducatifs Résumé : Six outils pédagogiques autour des inégalités, dont le jeu du « Monopoly des inégalités ». De 11 à 91 ans, et plus.
Extension du jeu Monopoly© pour sensibiliser et faire réfléchir sur les inégalités et les discriminations
La boîte à outils a été conçue pour permettre aux professionnels de l'éducation et de l'animation d'organiser des ateliers de sensibilisation sur les inégalités en toute autonomie. Ce kit leur propose six outils clés en main pour qu'ils puissent informer les jeunes sur les inégalités, tout en identifiant avec eux les moyens de les réduire et en veillant à ne pas les enfermer dans un constat fataliste d'un monde qui serait figé. Au coeur de cette boîte, le "Monopoly des inégalités" tient une place particulière. Il est le fruit de trois années de travail, en partenariat avec plusieurs associations, une équipe d'évaluation et différents groupes de jeunes et de testeurs volontaires.[Editeur]
Note de contenu : comprenant cinq exemplaires du « Monopoly des inégalités » (jusqu’à 35 participants).
Le guide pédagogique de la boite à outils ;
Le livret pédagogique Les inégalités expliquées aux jeunes ;
L’ouvrage Comprendre les inégalités en PDF ;
Le « Monopoly des inégalités » : le guide d’animation et les contenus du jeu (le jeu de Monopoly© classique, nécessaire à la mise en place du jeu, n’est pas fourni dans la boite) ;
Dix affiches réalisées par des finalistes du concours « Jeunesse pour l’égalité » ;
Une clé USB comprenant plusieurs outils pour animer des séquences pédagogiques (webdocumentaire, visuels et vidéos, fiche découverte à imprimer)En ligne : https://www.inegalites.fr/monopoly-inegalites/ La boîte à outils : pour sensibiliser les jeunes aux inégalités : 6 outils pédagogiques dont le "Monopoly des inégalités" [Livres, articles, périodiques] / Constance Monnier, Editeur scientifique ; Observatoire des inégalités (France), Collaborateur . - [S.l.] : Observatoire des inégalités (France), 2022 . - Comprend : le guide pédagogique "mode d'emploi de la boîte à outils" ; le guide d’animation et règles du jeu « Monopoly des inégalités » ; dix affiches réalisées par des finalistes du concours « Jeunesse pour l’égalité » ; 1 fiche "Récap des règles et des ; 43,5 x 31 x 2,6 cm.
La boîte porte aussi les mentions "Informer sans enfermer" ; Jeu du Monopoly©classique non fourni. Une création de Observatoire des inégalités. - Notice rédigée à partir de la boîte et du site de l'éditeur. - Le livret "Les inégalités expliquées aux jeunes" peut être inclus dans la boîte ou être signalé séparément. - À partir de 11 ans
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Monopoly Jeux Inégalités Inégalité sociale -- France Égalité -- Société -- France Conditions sociales -- France Discrimination Enseignement -- Méthodes actives Jeux éducatifs Résumé : Six outils pédagogiques autour des inégalités, dont le jeu du « Monopoly des inégalités ». De 11 à 91 ans, et plus.
Extension du jeu Monopoly© pour sensibiliser et faire réfléchir sur les inégalités et les discriminations
La boîte à outils a été conçue pour permettre aux professionnels de l'éducation et de l'animation d'organiser des ateliers de sensibilisation sur les inégalités en toute autonomie. Ce kit leur propose six outils clés en main pour qu'ils puissent informer les jeunes sur les inégalités, tout en identifiant avec eux les moyens de les réduire et en veillant à ne pas les enfermer dans un constat fataliste d'un monde qui serait figé. Au coeur de cette boîte, le "Monopoly des inégalités" tient une place particulière. Il est le fruit de trois années de travail, en partenariat avec plusieurs associations, une équipe d'évaluation et différents groupes de jeunes et de testeurs volontaires.[Editeur]
Note de contenu : comprenant cinq exemplaires du « Monopoly des inégalités » (jusqu’à 35 participants).
Le guide pédagogique de la boite à outils ;
Le livret pédagogique Les inégalités expliquées aux jeunes ;
L’ouvrage Comprendre les inégalités en PDF ;
Le « Monopoly des inégalités » : le guide d’animation et les contenus du jeu (le jeu de Monopoly© classique, nécessaire à la mise en place du jeu, n’est pas fourni dans la boite) ;
Dix affiches réalisées par des finalistes du concours « Jeunesse pour l’égalité » ;
Une clé USB comprenant plusieurs outils pour animer des séquences pédagogiques (webdocumentaire, visuels et vidéos, fiche découverte à imprimer)En ligne : https://www.inegalites.fr/monopoly-inegalites/ Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres Monopoly inégalités Jeux C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Jeux Disponible MD0479 Comment j'ai adopté un gnou / Yves Hirschfeld
Titre : Comment j'ai adopté un gnou : le jeu des dés qui font parler ! Type de document : Jeux pédagogiques Auteurs : Yves Hirschfeld, Auteur ; Fabien Bleuze, Auteur Editeur : Antony [France] : Editions le droit de perdre Année de publication : 2017 Importance : 9 dés - 4 cartes - 1 règle du jeu Présentation : boite illustrée ISBN/ISSN/EAN : 3700789292326 Note générale : 15 à 30 min - à partir de 8 ans - 3 à 8 joueurs Langues : Français (fre) Mots-clés : Jeux éducatifs Jeux littéraires Jeux linguistiques Index. décimale : 794 Jeux de plateau et de table Résumé : Choisis un thème ! Lance les dés ! Du plus clair au plus foncé, ils t'aident à construire ton histoire, à rebondir et à conclure en beauté. Mais attention au dé noir ! Les autres joueurs peuvent t'interrompre.
Du pur délire pour les adultes ! Un super outil d'expression pour les enfants.Note de contenu : - 4 cartes thèmes
- 6 dés-connecteurs
- 2 dés numérotés
- 1 dé noir
- 1 règle du jeuComment j'ai adopté un gnou : le jeu des dés qui font parler ! [Jeux pédagogiques] / Yves Hirschfeld, Auteur ; Fabien Bleuze, Auteur . - Antony (France) : Editions le droit de perdre, 2017 . - 9 dés - 4 cartes - 1 règle du jeu : boite illustrée.
ISSN : 3700789292326
15 à 30 min - à partir de 8 ans - 3 à 8 joueurs
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Jeux éducatifs Jeux littéraires Jeux linguistiques Index. décimale : 794 Jeux de plateau et de table Résumé : Choisis un thème ! Lance les dés ! Du plus clair au plus foncé, ils t'aident à construire ton histoire, à rebondir et à conclure en beauté. Mais attention au dé noir ! Les autres joueurs peuvent t'interrompre.
Du pur délire pour les adultes ! Un super outil d'expression pour les enfants.Note de contenu : - 4 cartes thèmes
- 6 dés-connecteurs
- 2 dés numérotés
- 1 dé noir
- 1 règle du jeuRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres Gnou Jeux C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Jeux Disponible MD0504 Lipogram / Pierrick Libralesso
Titre : Lipogram : attention à la lettre interdite Type de document : Jeux pédagogiques Auteurs : Pierrick Libralesso, Auteur ; Renaud Libralesso, Auteur ; Pierô, Illustrateur Editeur : KYF éditions Importance : 1 Règle du jeu, 1 Lien vers une application gratuite, 220 Cartes ISBN/ISSN/EAN : 3701252800116 Note générale : Français, à partir de 10 ans, Durée : moins de 30mn, 2 à 10 joueur(s) Langues : Français (fre) Mots-clés : Jeux Français Mots Devinettes Lettre interdite Ambiance Équipe Communication Résumé : Lipogram est un jeu hybride, où vous faites devinez des mots à votre/vos partenaire(s) le plus rapidement possible, avec la contrainte d’une lettre interdite !
Jouez tous ensemble en mode coopératif...
Pour jouer ensemble contre le temps, démarrez l’application du jeu et choisissez le mode coopératif, disponible pour 2 à 10 joueur.euse.s. Piochez une carte et faites deviner le mot indiqué, sans dire la lettre interdite !
... ou compétitif
Pour jouer les uns contre les autres, formez vos équipes, choisissez le mode affrontement et faites-vous face dans un système de tir à la corde, rythmé par la course effrénée de notre hippopotame fétiche ! (Mode disponible de 4 à 10 joueur.euse.s)
Un jeu aux allures de jeu vidéo
Plusieurs niveaux de jeux sont disponibles et se débloquent au cours des défis remportés pour jouer et rejouer sans qu’aucune partie ne se ressemble. Pimpez LIPO l’Hippo en débloquant des accessoires ou changez le décor de la course au fil de vos victoires.
C&e jeu nécessite un smartphone ou tablette et l'application gratuite du jeu.Lipogram : attention à la lettre interdite [Jeux pédagogiques] / Pierrick Libralesso, Auteur ; Renaud Libralesso, Auteur ; Pierô, Illustrateur . - [S.l.] : KYF éditions, [s.d.] . - 1 Règle du jeu, 1 Lien vers une application gratuite, 220 Cartes.
ISSN : 3701252800116
Français, à partir de 10 ans, Durée : moins de 30mn, 2 à 10 joueur(s)
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Jeux Français Mots Devinettes Lettre interdite Ambiance Équipe Communication Résumé : Lipogram est un jeu hybride, où vous faites devinez des mots à votre/vos partenaire(s) le plus rapidement possible, avec la contrainte d’une lettre interdite !
Jouez tous ensemble en mode coopératif...
Pour jouer ensemble contre le temps, démarrez l’application du jeu et choisissez le mode coopératif, disponible pour 2 à 10 joueur.euse.s. Piochez une carte et faites deviner le mot indiqué, sans dire la lettre interdite !
... ou compétitif
Pour jouer les uns contre les autres, formez vos équipes, choisissez le mode affrontement et faites-vous face dans un système de tir à la corde, rythmé par la course effrénée de notre hippopotame fétiche ! (Mode disponible de 4 à 10 joueur.euse.s)
Un jeu aux allures de jeu vidéo
Plusieurs niveaux de jeux sont disponibles et se débloquent au cours des défis remportés pour jouer et rejouer sans qu’aucune partie ne se ressemble. Pimpez LIPO l’Hippo en débloquant des accessoires ou changez le décor de la course au fil de vos victoires.
C&e jeu nécessite un smartphone ou tablette et l'application gratuite du jeu.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres Lipogram Jeux C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Jeux Disponible MD0553 Au petit bonheur - L'Oracle philosophique, poétique et artistique pour petits et grands / Gaelle Simon
Titre : Au petit bonheur - L'Oracle philosophique, poétique et artistique pour petits et grands Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Gaelle Simon, Auteur Editeur : Editions Contre-dires Année de publication : 2021 Importance : 2 livrets + 70 cartes dans un sac en tissu ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84933-659-5 Prix : 26€ Note générale : Le livre de 88 pages destiné aux enfants, qui les invite à s’interroger, réfléchir et partager sur des sujets tels que les émotions et les grands moments de la vie, tout en leur pro-posant des activités ludiques en lien avec la carte tirée, à faire seul ou à plusieurs, pour un véritable moment de partage.
Le livre de 168 pages pour les plus grands, qui pourront se sonder à travers les interprétations très détaillées et se reconnecter à leurs émotions grâce aux exercices qui leurs sont dédiés.Langues : Français (fre) Mots-clés : Jeux Emotions Philosophie Mort Résumé : Au petit bonheur c’est un oracle pas comme les autres, philosophique, artistique et poétique, il a été imaginé pour accompagner et inspirer le quotidien des enfants et des grandes personnes. J’y ai écris et dessiné chaque carte et son message. Le processus de création a commencé en janvier 2020 et s’est développé pendant le premier confinement. Il s’agit donc de mon projet créé pendant cette période particulière, inspiré par ses questionnements, ses remises en questions mais aussi ses révélations. Et je peux aujourd’hui, enfin, vous présenter la première version !
Philosophique parce qu’il invite ceux qui tirent une carte au petit bonheur la chance (vous avez saisi titre ;)) à se poser des questions, à donner un sens à leur existence et à inviter le bonheur dans leur vie. Le bonheur est un travail de tous les jours, un travail sur soi (enfin, c’est ce que je pense) et ce jeu a pour but de l’initier et d’accompagner cette démarche personnelle. J’y fait se rejoindre deux de mes amours : les cartes et la philosophie, pour apprendre à se connaître, à s’aimer et à mieux appréhender la vie et ses surprises de manière amusante et poétique.
Chaque carte est accompagnée d’un texte inspiré de mes expériences personnelles, de la sagesse et des leçons que j’en ai tiré et que je transmets à travers ce jeu. Il y a aussi un exercice à faire en lien avec le thème de la carte pour mettre en action les conseils.
Ce qui m’amène à …
Artistique, car c’est avant tout une création artistique. Il s’agit de mes conseils, de moi à vous, inspirés de mon expérience personnelle, de mes histoires, de ma vie et non pas d’un travail de recherche ou de synthèse de la société actuelle ou de la philosophie en général. A l’image de mes textes ou de mes photographies, j’ai utilisé ici le support des cartes pour exprimer et partager des conseils, des émotions, de la sagesse, de l’art, de la douceur et de la vie.
Artistique, encore, car chaque carte est accompagnée d’une création, oeuvre d’art, picturale, cinématographique, littéraire ou musicale, d’un film, d’un livre, d’une musique ou d’une peinture. Car je suis persuadée, qu’en plus d’alléger les coeurs, l’art nous enseigne des clés de sagesse et de compréhension sur notre vie et sur la vie en général.
Poétique, enfin, car je l’imagine comme un accompagnateur poétique quotidien. Une petite carte qui vous invite chaque matin à mettre de la poésie dans votre vie, même quand c’est triste, même quand c’est difficile. Accompagner vos joies et vos peines en poésie.Note de contenu : Oui, ce jeu a deux lectures. Pour les grandes personnes sous le modèle que je viens de vous décrire. Pour les enfants avec un livret spécialisé qui invite les plus jeunes à se poser des questions sur les émotions et les grands moments de la vie : la joie, la peur, la tristesse, l’amour, la mort, les changements, la nostalgie, etc. Pour la partie enfant, je n’impose pas ma vision (pour la partie adulte non plus, d’ailleurs) mais je pose des questions pour l’inviter à trouver lui même ses réponses.
C’est un jeu qui a pour objectif d’être un accompagnateur quotidien pour tous, petits et grands, pour rassurer, encourager, inspirer et se questionner.Au petit bonheur - L'Oracle philosophique, poétique et artistique pour petits et grands [Livres, articles, périodiques] / Gaelle Simon, Auteur . - [S.l.] : Editions Contre-dires, 2021 . - 2 livrets + 70 cartes dans un sac en tissu.
ISBN : 978-2-84933-659-5 : 26€
Le livre de 88 pages destiné aux enfants, qui les invite à s’interroger, réfléchir et partager sur des sujets tels que les émotions et les grands moments de la vie, tout en leur pro-posant des activités ludiques en lien avec la carte tirée, à faire seul ou à plusieurs, pour un véritable moment de partage.
Le livre de 168 pages pour les plus grands, qui pourront se sonder à travers les interprétations très détaillées et se reconnecter à leurs émotions grâce aux exercices qui leurs sont dédiés.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Jeux Emotions Philosophie Mort Résumé : Au petit bonheur c’est un oracle pas comme les autres, philosophique, artistique et poétique, il a été imaginé pour accompagner et inspirer le quotidien des enfants et des grandes personnes. J’y ai écris et dessiné chaque carte et son message. Le processus de création a commencé en janvier 2020 et s’est développé pendant le premier confinement. Il s’agit donc de mon projet créé pendant cette période particulière, inspiré par ses questionnements, ses remises en questions mais aussi ses révélations. Et je peux aujourd’hui, enfin, vous présenter la première version !
Philosophique parce qu’il invite ceux qui tirent une carte au petit bonheur la chance (vous avez saisi titre ;)) à se poser des questions, à donner un sens à leur existence et à inviter le bonheur dans leur vie. Le bonheur est un travail de tous les jours, un travail sur soi (enfin, c’est ce que je pense) et ce jeu a pour but de l’initier et d’accompagner cette démarche personnelle. J’y fait se rejoindre deux de mes amours : les cartes et la philosophie, pour apprendre à se connaître, à s’aimer et à mieux appréhender la vie et ses surprises de manière amusante et poétique.
Chaque carte est accompagnée d’un texte inspiré de mes expériences personnelles, de la sagesse et des leçons que j’en ai tiré et que je transmets à travers ce jeu. Il y a aussi un exercice à faire en lien avec le thème de la carte pour mettre en action les conseils.
Ce qui m’amène à …
Artistique, car c’est avant tout une création artistique. Il s’agit de mes conseils, de moi à vous, inspirés de mon expérience personnelle, de mes histoires, de ma vie et non pas d’un travail de recherche ou de synthèse de la société actuelle ou de la philosophie en général. A l’image de mes textes ou de mes photographies, j’ai utilisé ici le support des cartes pour exprimer et partager des conseils, des émotions, de la sagesse, de l’art, de la douceur et de la vie.
Artistique, encore, car chaque carte est accompagnée d’une création, oeuvre d’art, picturale, cinématographique, littéraire ou musicale, d’un film, d’un livre, d’une musique ou d’une peinture. Car je suis persuadée, qu’en plus d’alléger les coeurs, l’art nous enseigne des clés de sagesse et de compréhension sur notre vie et sur la vie en général.
Poétique, enfin, car je l’imagine comme un accompagnateur poétique quotidien. Une petite carte qui vous invite chaque matin à mettre de la poésie dans votre vie, même quand c’est triste, même quand c’est difficile. Accompagner vos joies et vos peines en poésie.Note de contenu : Oui, ce jeu a deux lectures. Pour les grandes personnes sous le modèle que je viens de vous décrire. Pour les enfants avec un livret spécialisé qui invite les plus jeunes à se poser des questions sur les émotions et les grands moments de la vie : la joie, la peur, la tristesse, l’amour, la mort, les changements, la nostalgie, etc. Pour la partie enfant, je n’impose pas ma vision (pour la partie adulte non plus, d’ailleurs) mais je pose des questions pour l’inviter à trouver lui même ses réponses.
C’est un jeu qui a pour objectif d’être un accompagnateur quotidien pour tous, petits et grands, pour rassurer, encourager, inspirer et se questionner.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres Jeux Jeux C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Jeux Disponible MD0435 Time's up ! / Peter Sarrett
Titre : Time's up ! : family Type de document : Jeux pédagogiques Auteurs : Peter Sarrett, Auteur Editeur : Bruxelles : Repos production Année de publication : 2004 Importance : 1 sablier - 220 cartes - 1 sac - 1 carnet - 1 règle du jeu Présentation : illustrations, boite illustrée ISBN/ISSN/EAN : 5425016923412 Note générale : 30 min - à partir de 8 ans - 4 à 12 joueurs Langues : Français (fre) Mots-clés : Time's up Jeux Mémoire Rapidité Index. décimale : 794 Jeux de plateau et de table Résumé : Vous avez 40 secondes et 3 manches pour faire deviner un maximum de cartes à votre équipe !
Time’s Up! est le best-seller des jeux d’ambiance. Contrairement aux autres jeux dits « de culture », il ne n'exige pas de savoir encyclopédique pour s’amuser. Un peu d’astuce, un peu d’attention, un peu de mémoire, et le tour est joué !
Time’s Up! est un jeu d’équipe qui se joue en 3 manches.
Durant chaque manche, devinez un maximum de cartes !Note de contenu : - 1 sablier
- 220 cartes
- 1 sac
- 1 carnet de score
- 1 règle du jeuTime's up ! : family [Jeux pédagogiques] / Peter Sarrett, Auteur . - Bruxelles : Repos production, 2004 . - 1 sablier - 220 cartes - 1 sac - 1 carnet - 1 règle du jeu : illustrations, boite illustrée.
ISSN : 5425016923412
30 min - à partir de 8 ans - 4 à 12 joueurs
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Time's up Jeux Mémoire Rapidité Index. décimale : 794 Jeux de plateau et de table Résumé : Vous avez 40 secondes et 3 manches pour faire deviner un maximum de cartes à votre équipe !
Time’s Up! est le best-seller des jeux d’ambiance. Contrairement aux autres jeux dits « de culture », il ne n'exige pas de savoir encyclopédique pour s’amuser. Un peu d’astuce, un peu d’attention, un peu de mémoire, et le tour est joué !
Time’s Up! est un jeu d’équipe qui se joue en 3 manches.
Durant chaque manche, devinez un maximum de cartes !Note de contenu : - 1 sablier
- 220 cartes
- 1 sac
- 1 carnet de score
- 1 règle du jeuRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 794 Jeux Bibliothèque HELMo Saint-Roch Jeux Disponible SR2003823 Jeux Jeux C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Jeux Disponible MD0463 Totem
Titre : Totem Type de document : Jeux pédagogiques Editeur : Annecy [France] : Equipe Totem inc Année de publication : 2022 Importance : 163 cartes Présentation : illustrations, couverture illustrée ISBN/ISSN/EAN : 013964949360 Langues : Français (fre) Mots-clés : Développement personnel Qualités Jeux Résumé : Avec Totem, c'est plus facile à dire !
Totem, c'est le jeu de développement personnel qui permet de vous amuser tout en découvrant vos forces et qualités à travers le regard des autres.
A tour de rôle, chaque joueur assister à la construction d'un totem à son image. Celui-ci est constitué d'une carte animal associée à une force, et d'une carte qualité, toutes deux choisies par les autres joueurs.
Alors, préparez-vous à recevoir une vague d'amour dont chacun se souviendra longtemps.Note de contenu : 80 cartes animal
80 cartes qualité
3 cartes instructionsTotem [Jeux pédagogiques] . - Annecy (France) : Equipe Totem inc, 2022 . - 163 cartes : illustrations, couverture illustrée.
ISSN : 013964949360
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Développement personnel Qualités Jeux Résumé : Avec Totem, c'est plus facile à dire !
Totem, c'est le jeu de développement personnel qui permet de vous amuser tout en découvrant vos forces et qualités à travers le regard des autres.
A tour de rôle, chaque joueur assister à la construction d'un totem à son image. Celui-ci est constitué d'une carte animal associée à une force, et d'une carte qualité, toutes deux choisies par les autres joueurs.
Alors, préparez-vous à recevoir une vague d'amour dont chacun se souviendra longtemps.Note de contenu : 80 cartes animal
80 cartes qualité
3 cartes instructionsRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres Jeux Jeux C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Jeux Disponible MD0526