A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Virginie DUPONT
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheAccompagner l'autre avec sa différence, l'aider à devenir acteur de sa vie / Virginie DUPONT
Titre : Accompagner l'autre avec sa différence, l'aider à devenir acteur de sa vie : rencontres avec des adultes atteints de trisomie 21 Type de document : TFE Auteurs : Virginie DUPONT, Auteur Editeur : Liège : HELMo CFEL Année de publication : 2012 Note générale : Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif -- HELMo CFEL , 2011-2012 Langues : Français (fre) Mots-clés : éducateurs spécialisés Année académique : 2011-2012 Etudes : Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif Sous-secteurs : Service d'accueil de jour pour adultes - SAJA Accompagner l'autre avec sa différence, l'aider à devenir acteur de sa vie : rencontres avec des adultes atteints de trisomie 21 [TFE] / Virginie DUPONT, Auteur . - Liège : HELMo CFEL, 2012.
Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif -- HELMo CFEL , 2011-2012
Langues : Français (fre)
Mots-clés : éducateurs spécialisés Année académique : 2011-2012 Etudes : Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif Sous-secteurs : Service d'accueil de jour pour adultes - SAJA Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 11-12 DUP Mémoire / TFE Bibliothèque HELMo CFEL TFE Exclu du prêt CFEL292 Inférer, interpréter et apprécier des textes: des compétences en lectures hors de portée de nos élèves de 4e année primaire / Patricia Schillings
Titre : Inférer, interpréter et apprécier des textes: des compétences en lectures hors de portée de nos élèves de 4e année primaire : analyse de réponses produites en lien avec deux textes de l'épreuve PIRLS 2011 Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Patricia Schillings, Auteur ; Geneviève Hindryckx, Auteur ; Laetitia Ungaro, Auteur ; Virginie DUPONT, Auteur Editeur : Fédération Wallonie-Bruxelles Année de publication : 2016 Importance : 47 p. Présentation : Illustrations Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Lecture Inférence Compétences en lecture Index. décimale : 85 Lecture
Inférer, interpréter et apprécier des textes: des compétences en lectures hors de portée de nos élèves de 4e année primaire : analyse de réponses produites en lien avec deux textes de l'épreuve PIRLS 2011 [Livres, articles, périodiques] / Patricia Schillings, Auteur ; Geneviève Hindryckx, Auteur ; Laetitia Ungaro, Auteur ; Virginie DUPONT, Auteur . - [S.l.] : Fédération Wallonie-Bruxelles, 2016 . - 47 p. : Illustrations ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Lecture Inférence Compétences en lecture Index. décimale : 85 Lecture
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 85 SCH Livres Bibliothèque HELMo Huy Français Disponible HH1004820 En tant que (futur) enseignant, comment peut-on développer son expressivité orale et le travail sur soi afin d'améliorer la dynamique en classe ? / Virginie DUPONT
Titre : En tant que (futur) enseignant, comment peut-on développer son expressivité orale et le travail sur soi afin d'améliorer la dynamique en classe ? Type de document : TFE Auteurs : Virginie DUPONT, Auteur Editeur : Liège : HELMo Sainte Croix Année de publication : 2016 Importance : 48 p. Accompagnement : Bibliographie.- Annexes Note générale : Pour avoir accès au PDF, connectez-vous avec vos codes HELMo. Mots-clés : ENSEIGNEMENT-SECONDAIRE ENSEIGNANT-PROFESSION TIMIDITE VOIX AUTOHYPNOSE CONFIANCE-EN-SOI ESTIME-DE-SOI PRATIQUES-PROFESSIONNELLES EXPRESSIVITE-ORALE DYNAMIQUE-DE-CLASSE Etudes : AESI - Sciences En tant que (futur) enseignant, comment peut-on développer son expressivité orale et le travail sur soi afin d'améliorer la dynamique en classe ? [TFE] / Virginie DUPONT, Auteur . - Liège : HELMo Sainte Croix, 2016 . - 48 p. + Bibliographie.- Annexes.
Pour avoir accès au PDF, connectez-vous avec vos codes HELMo.
Mots-clés : ENSEIGNEMENT-SECONDAIRE ENSEIGNANT-PROFESSION TIMIDITE VOIX AUTOHYPNOSE CONFIANCE-EN-SOI ESTIME-DE-SOI PRATIQUES-PROFESSIONNELLES EXPRESSIVITE-ORALE DYNAMIQUE-DE-CLASSE Etudes : AESI - Sciences Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres TFER3 Mémoire / TFE C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix TFE Disponible TFE4486 Veuillez-vous connecter pour avoir accès au texte du document