A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Jonathan Malaise
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheComment et pourquoi développer l'éducation aux droits de l'enfant dans les écoles de l'enseignement fondamental belge francophone ? / Jonathan Malaise
Titre : Comment et pourquoi développer l'éducation aux droits de l'enfant dans les écoles de l'enseignement fondamental belge francophone ? Type de document : TFE Auteurs : Jonathan Malaise, Auteur Editeur : Liège : HELMo Campus Guillemins Année de publication : 2015 Autre Editeur : Jemeppe : HEPL Campus 2000 Note générale : Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Coopération internationale, 2014-2015 Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseignement fondamental Droits de l'enfant Wallonie Citoyenneté Enseignement primaire Enfants Belgique Cours Nom de la société/Institution/Lieu de stage : Plan Belgique, Bruxelles Points : 76% Année académique : 2014-2015 Etudes : Coopération internationale Comment et pourquoi développer l'éducation aux droits de l'enfant dans les écoles de l'enseignement fondamental belge francophone ? [TFE] / Jonathan Malaise, Auteur . - Liège (Rue de Harlez, 35, 4000) : HELMo Campus Guillemins : Jemeppe : HEPL Campus 2000, 2015.
Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Coopération internationale, 2014-2015
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Enseignement fondamental Droits de l'enfant Wallonie Citoyenneté Enseignement primaire Enfants Belgique Cours Nom de la société/Institution/Lieu de stage : Plan Belgique, Bruxelles Points : 76% Année académique : 2014-2015 Etudes : Coopération internationale Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres TFE COI 2015 02 Mémoire / TFE Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Bureau Disponible CG0349 Veuillez-vous connecter pour avoir accès au texte du document
PAR.7. Etre attentif à la dimension non verbale de la communication / Jonathan Malaise
Titre : PAR.7. Etre attentif à la dimension non verbale de la communication Type de document : TFE Auteurs : Jonathan Malaise, Auteur Editeur : Liège : HELMo Sainte Croix Année de publication : 2012 Importance : 65 p. Accompagnement : Bibliographie.- Annexes Mots-clés : ENSEIGNEMENT-PRIMAIRE PAR-7 COMMUNICATION-NON-VERBALE Etudes : Instituteur/trice primaire PAR.7. Etre attentif à la dimension non verbale de la communication [TFE] / Jonathan Malaise, Auteur . - Liège : HELMo Sainte Croix, 2012 . - 65 p. + Bibliographie.- Annexes.
Mots-clés : ENSEIGNEMENT-PRIMAIRE PAR-7 COMMUNICATION-NON-VERBALE Etudes : Instituteur/trice primaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres TFEP boîte M2 Mémoire / TFE C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix TFE Disponible TFE3815