A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Clémentine Albrek
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheL'école et moi, ça nous (re)fait / Clémentine Albrek in TRACeS de ChanGements, 231 (Mai & juin 2017)
[article]
in TRACeS de ChanGements > 231 (Mai & juin 2017) . - p. 25-26
Titre : L'école et moi, ça nous (re)fait : ouverture Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Clémentine Albrek, Auteur ; Denis Collette, Auteur ; Sandrine Dochain, Auteur ; William Duyckaerts, Auteur ; Julien Jaminet, Auteur ; Manon Meyers, Auteur ; Anthony Ropet, Auteur ; Noémie Samray, Auteur ; Gregory Voz, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 25-26 Langues : Français (fre) [article] L'école et moi, ça nous (re)fait : ouverture [Livres, articles, périodiques] / Clémentine Albrek, Auteur ; Denis Collette, Auteur ; Sandrine Dochain, Auteur ; William Duyckaerts, Auteur ; Julien Jaminet, Auteur ; Manon Meyers, Auteur ; Anthony Ropet, Auteur ; Noémie Samray, Auteur ; Gregory Voz, Auteur . - 2017 . - p. 25-26.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 231 (Mai & juin 2017) . - p. 25-26Les zizis matheux et les nénés sociaux "En quoi l'utilisation d'un questionnaire, portant sur les différences de genre au sein de l'école, permettrai aux élèves de mieux appréhender les inégalités hommes-femmes ?" / Clémentine Albrek
Titre : Les zizis matheux et les nénés sociaux "En quoi l'utilisation d'un questionnaire, portant sur les différences de genre au sein de l'école, permettrai aux élèves de mieux appréhender les inégalités hommes-femmes ?" Type de document : TFE Auteurs : Clémentine Albrek, Auteur ; Lorenzo Verdyn, Auteur Editeur : Liège : HELMo Sainte Croix Année de publication : 2019 Importance : 73 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : Sciences humaines Esprit critique Questionnaire Inégalités hommes-femmes Harcèlement sexuel Année académique : 2018-2019 Etudes : AESI - Sciences humaines Les zizis matheux et les nénés sociaux "En quoi l'utilisation d'un questionnaire, portant sur les différences de genre au sein de l'école, permettrai aux élèves de mieux appréhender les inégalités hommes-femmes ?" [TFE] / Clémentine Albrek, Auteur ; Lorenzo Verdyn, Auteur . - Liège : HELMo Sainte Croix, 2019 . - 73 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Sciences humaines Esprit critique Questionnaire Inégalités hommes-femmes Harcèlement sexuel Année académique : 2018-2019 Etudes : AESI - Sciences humaines Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres aucun exemplaire Veuillez-vous connecter pour avoir accès au texte du document