A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les recherches... |
. Centre de ressources documentaires de l'HELMo ESAS
2 résultat(s)
Affiner la recherche


Comment les enseignants du primaire perçoivent-ils l'inclusion scolaire des enfants à besoins spécifiques? / Caroline Modave
Titre : Comment les enseignants du primaire perçoivent-ils l'inclusion scolaire des enfants à besoins spécifiques? Type de document : TFE Auteurs : Caroline Modave, Auteur Editeur : Huy : HELMo Année de publication : 2019 Importance : 74 p. Note générale : Travail de fin d'études (TFE) - - Bachelier - - Instituteur(-trice) primaire - - HELMo Huy, 2019 Langues : Français (fre) Mots-clés : Inclusion Intégration Enfants à besoins spécifiques Résumé : Ce travail a pour objectif de connaitre la perception des enseignants du primaire à propos de l'inclusion scolaire. On y aborde les limites et les difficultés que l'on peut rencontrer pour inclure des enfants à besoins spécifiques. Cette recherche permet de voir si les enseignants ont une vision positive ou négative de ce concept. Note de contenu : Explication du titre:: ce travail sert à connaitre la perception des enseignants du primaire à propos de l'inclusion scolaire Année académique : 2019-2020 Promoteur : Halleux, Catherine Etudes : Instituteur/trice primaire Comment les enseignants du primaire perçoivent-ils l'inclusion scolaire des enfants à besoins spécifiques? [TFE] / Caroline Modave, Auteur . - Huy : HELMo, 2019 . - 74 p.
Travail de fin d'études (TFE) - - Bachelier - - Instituteur(-trice) primaire - - HELMo Huy, 2019
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Inclusion Intégration Enfants à besoins spécifiques Résumé : Ce travail a pour objectif de connaitre la perception des enseignants du primaire à propos de l'inclusion scolaire. On y aborde les limites et les difficultés que l'on peut rencontrer pour inclure des enfants à besoins spécifiques. Cette recherche permet de voir si les enseignants ont une vision positive ou négative de ce concept. Note de contenu : Explication du titre:: ce travail sert à connaitre la perception des enseignants du primaire à propos de l'inclusion scolaire Année académique : 2019-2020 Promoteur : Halleux, Catherine Etudes : Instituteur/trice primaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres TFE 19/MOD Mémoire / TFE Centre de ressources documentaires de l'HELMo ESAS TFE Disponible HH1004421 En tant que déléguée au SAJ de Liège, comment accompagner un enfant "prépsychotique", dans une optique de bientraitance? / Romina Piol
![]()
Titre : En tant que déléguée au SAJ de Liège, comment accompagner un enfant "prépsychotique", dans une optique de bientraitance? Type de document : TFE Auteurs : Romina Piol, Auteur Editeur : Liège : HELMo Esas Année de publication : 2016 Note générale : Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Assistant social -- HELMo ESAS , 2015-2016
Langues : Français (fre) Nom de la société/Institution/Lieu de stage : SAJ, Liège Année académique : 2015-2016 Secteurs : Aide à la jeunesse Etudes : Assistant(e) social(e) En tant que déléguée au SAJ de Liège, comment accompagner un enfant "prépsychotique", dans une optique de bientraitance? [TFE] / Romina Piol, Auteur . - Liège (4020) : HELMo Esas, 2016.
Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Assistant social -- HELMo ESAS , 2015-2016
Langues : Français (fre)
Nom de la société/Institution/Lieu de stage : SAJ, Liège Année académique : 2015-2016 Secteurs : Aide à la jeunesse Etudes : Assistant(e) social(e) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres M16 PIO Mémoire / TFE Centre de ressources documentaires de l'HELMo ESAS TFE Disponible ES4307 Documents numériques
AbstractAdobe Acrobat PDF