A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail d'une collection
Collection La Boîte à outils
- Editeur : Dunod
- ISSN : pas d'ISSN
Documents disponibles dans la collection
Faire une suggestion Affiner la rechercheLa boîte à outils du commercial / Pascale Bélorgey ; Stéphane Mercier
Titre : La boîte à outils du commercial : 66 outils clés en main + 5 vidéos d'approfondissement Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Pascale Bélorgey, Auteur ; Stéphane Mercier, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2023 Collection : La Boîte à outils Importance : 189 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-084969-7 Prix : 26,50 € Note générale : Bibliographie et webographie p. 186-187. Résumés en anglais et en français Langues : Français (fre) Mots-clés : Nouveautés 2021-2022 Section Commerce extérieur Section Marketing Négociations (affaires) Marketing Commerce Entretien Techniques de vente Prospection Ventes Rentabilité Contrat commercial Réclamations Litiges Projet commercial Réunions Lancement d'un projet Cas pratiques d'entreprises Exercices Vidéos Témoignages Réseaux sociaux Ciblage Clientèle Fidélisation Entretien de vente Stratégie d'entretien Vendeurs Management commercial Index. décimale : 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Résumé : La Boîte à outils du commercial présente un panorama complet des outils et méthodes du processus de vente, du ciblage jusqu'à la négociation.
3 parties composent ce livre - organiser son action commerciale, vendre, négocier -
66 outils en 9 objectifs : ils donnent toutes les clés pour définir et piloter ses actions commerciales, vendre et négocier en B to B et en B to C.
Les outils sont toujours structurés de la même façon : présentation visuelle de l'outil, sa définition, l'essentiel de l'outil en anglais, pourquoi l'utiliser et dans quel contexte, comment l'utiliser, ses avantages, les précautions à prendre.
Cette 3e édition comporte un nouveau dossier sur les talents du commercial.Les réseaux sociaux sont également très présentsNote de contenu : Les outils de chaque dossier sont répertoriés dans le PDF en annexe.
Dossier 1. Développer ses talents de vendeur avec Process Com
Dossier 2. Cibler ses clients et optimiser son énergie
Dossier 3. Optimiser la prospection
Dossier 4. Préparer sa stratégie d'entretien
Dossier 5. Réusir l'entretien de vente
Dossier 6. Vendre à un groupe de décideurs
Dossier 7. Fidéliser pour rentabiliser l'investissement commercial
Dossier 8. Préparer la négociation
Dossier 9. Négocier avec le client
La boîte à outils du commercial : 66 outils clés en main + 5 vidéos d'approfondissement [Livres, articles, périodiques] / Pascale Bélorgey, Auteur ; Stéphane Mercier, Auteur . - 3e éd. . - Malakoff : Dunod, 2023 . - 189 p.. - (La Boîte à outils) .
ISBN : 978-2-10-084969-7 : 26,50 €
Bibliographie et webographie p. 186-187. Résumés en anglais et en français
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Nouveautés 2021-2022 Section Commerce extérieur Section Marketing Négociations (affaires) Marketing Commerce Entretien Techniques de vente Prospection Ventes Rentabilité Contrat commercial Réclamations Litiges Projet commercial Réunions Lancement d'un projet Cas pratiques d'entreprises Exercices Vidéos Témoignages Réseaux sociaux Ciblage Clientèle Fidélisation Entretien de vente Stratégie d'entretien Vendeurs Management commercial Index. décimale : 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Résumé : La Boîte à outils du commercial présente un panorama complet des outils et méthodes du processus de vente, du ciblage jusqu'à la négociation.
3 parties composent ce livre - organiser son action commerciale, vendre, négocier -
66 outils en 9 objectifs : ils donnent toutes les clés pour définir et piloter ses actions commerciales, vendre et négocier en B to B et en B to C.
Les outils sont toujours structurés de la même façon : présentation visuelle de l'outil, sa définition, l'essentiel de l'outil en anglais, pourquoi l'utiliser et dans quel contexte, comment l'utiliser, ses avantages, les précautions à prendre.
Cette 3e édition comporte un nouveau dossier sur les talents du commercial.Les réseaux sociaux sont également très présentsNote de contenu : Les outils de chaque dossier sont répertoriés dans le PDF en annexe.
Dossier 1. Développer ses talents de vendeur avec Process Com
Dossier 2. Cibler ses clients et optimiser son énergie
Dossier 3. Optimiser la prospection
Dossier 4. Préparer sa stratégie d'entretien
Dossier 5. Réusir l'entretien de vente
Dossier 6. Vendre à un groupe de décideurs
Dossier 7. Fidéliser pour rentabiliser l'investissement commercial
Dossier 8. Préparer la négociation
Dossier 9. Négocier avec le client
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 658.8 BEL Livres Bibliothèque HELMo Campus de l'Ourthe Libre-Accès Disponible CO11051 La boîte à outils du chef de projet / Jérôme Maes
Titre : La boîte à outils du chef de projet : avec 12 vidéos d'approfondissement Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Jérôme Maes, Auteur ; François Debois (1975-....), Auteur Mention d'édition : 2e édition Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2017 Collection : La Boîte à outils Importance : 189 p. Présentation : graphiques, figures, tableaux en couleur Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-075893-7 Prix : 29,75€ Mots-clés : Analyse de projets Conduite de projets Direction de projets Elaboration de projets Gestion par projets Suivi de projets Maîtrise de projets Planification de projets Projets Index. décimale : 005.8 Gestion des projets Résumé : Découvrez 74 outils et méthodes qui permettent de mener à bien les projets dans toutes les conditions.
Traités de manière visuelle et pragmatique, chaque outil est présenté en 2 ou 4 pages comprenant : l'essentiel en français et en anglais, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et limites, et des conseils méthodologiques.
Certains outils sont complétés par un cas concret détaillé.
Des vidéos, accessibles par QR code avec smartphone, vous présentent les outils en situation.
Dans cette 2e édition, 9 outils nouveaux, 15 outils modifiés et des visuels modernisés en font une toute nouvelle référence pour les chefs de projet. L'ensemble est coloré des 3 tendances de fond qui traversent actuellement le management le projet : approches agiles, management visuel et servant leadership.Note de contenu : La table des matières se trouve en annexe, consultable avec les codes d'accès HELMo La boîte à outils du chef de projet : avec 12 vidéos d'approfondissement [Livres, articles, périodiques] / Jérôme Maes, Auteur ; François Debois (1975-....), Auteur . - 2e édition . - Malakoff : Dunod, 2017 . - 189 p. : graphiques, figures, tableaux en couleur ; 24 cm. - (La Boîte à outils) .
ISBN : 978-2-10-075893-7 : 29,75€
Mots-clés : Analyse de projets Conduite de projets Direction de projets Elaboration de projets Gestion par projets Suivi de projets Maîtrise de projets Planification de projets Projets Index. décimale : 005.8 Gestion des projets Résumé : Découvrez 74 outils et méthodes qui permettent de mener à bien les projets dans toutes les conditions.
Traités de manière visuelle et pragmatique, chaque outil est présenté en 2 ou 4 pages comprenant : l'essentiel en français et en anglais, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et limites, et des conseils méthodologiques.
Certains outils sont complétés par un cas concret détaillé.
Des vidéos, accessibles par QR code avec smartphone, vous présentent les outils en situation.
Dans cette 2e édition, 9 outils nouveaux, 15 outils modifiés et des visuels modernisés en font une toute nouvelle référence pour les chefs de projet. L'ensemble est coloré des 3 tendances de fond qui traversent actuellement le management le projet : approches agiles, management visuel et servant leadership.Note de contenu : La table des matières se trouve en annexe, consultable avec les codes d'accès HELMo Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 005 .8 MAE Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Sorti jusqu'au 16/09/2024 CG3302 Veuillez-vous connecter pour avoir accès au texte du document
La boîte à outils du marketing digital / Stéphane Truphème ; Philippe Gastaud
Titre : La boîte à outils du marketing digital : 60 outils clés en main +4 vidéos d'approfondissement Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Stéphane Truphème, Auteur ; Philippe Gastaud (1976-....), Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2020 Collection : La Boîte à outils Importance : 190 p. Présentation : Mise en page, tableaux et dessins en couleur ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-080596-9 Prix : 26,50 € Note générale : Bibliographie p. 180-181. Webographie p. 182-184. Glossaire Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing digital e-marketing Marketing numéirque Réseaux sociaux Inbound Makreting Growth hacking Nouveautés 2021-2022 Section Marketing Stratégie digitale Marketing mobile Parcours d'achat Data marketing Site web Amélioration Mise à jour Renouvellement Création de site web Optimisation Index. décimale : 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Résumé : La transformation digitale dont tout le monde parle, c'est quoi ?
Le référencement naturel est-il si important qu'on le dit ?
Quelle différence entre brand content et content marketing ?
Quand faut-il s'exprimer sur les médias sociaux ?
Qu'est-ce que l'inbound marketing ?
Le growth hacking est-il une solution efficace ?
Comment définir avec précision vos persona ?
Pour s'adapter aux nouvelles attentes des clients connectés, les fonctions marketing, communication et vente doivent profondément se réinventer. Cela peut parfois sembler complexe, mais passé le cap des acronymes barbares et des concepts nébuleux, de nouveaux horizons apparaissent
Note de contenu :
Voir le sommaire détaillé en annexe (PDF).
Sommaire :
Dossier 1. Définir sa stratégie Marketing digital
Dossier 2. Créer, refondre, optimiser son site web
Dossier 3. Owned media
Dossier 4. Paid media.
Dossier 5. Earned media.
Dossier 6. Mobile marketing
Dossier 7. Médias sociaux
4 vidéos : Nouveaux parcours d'achat ; Les enjeux de l'Inbound Marketing; Le Data Marketing; La refonte de siteLa boîte à outils du marketing digital : 60 outils clés en main +4 vidéos d'approfondissement [Livres, articles, périodiques] / Stéphane Truphème, Auteur ; Philippe Gastaud (1976-....), Auteur . - 2e éd. . - Malakoff : Dunod, 2020 . - 190 p. : Mise en page, tableaux et dessins en couleur. - (La Boîte à outils) .
ISBN : 978-2-10-080596-9 : 26,50 €
Bibliographie p. 180-181. Webographie p. 182-184. Glossaire
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing digital e-marketing Marketing numéirque Réseaux sociaux Inbound Makreting Growth hacking Nouveautés 2021-2022 Section Marketing Stratégie digitale Marketing mobile Parcours d'achat Data marketing Site web Amélioration Mise à jour Renouvellement Création de site web Optimisation Index. décimale : 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Résumé : La transformation digitale dont tout le monde parle, c'est quoi ?
Le référencement naturel est-il si important qu'on le dit ?
Quelle différence entre brand content et content marketing ?
Quand faut-il s'exprimer sur les médias sociaux ?
Qu'est-ce que l'inbound marketing ?
Le growth hacking est-il une solution efficace ?
Comment définir avec précision vos persona ?
Pour s'adapter aux nouvelles attentes des clients connectés, les fonctions marketing, communication et vente doivent profondément se réinventer. Cela peut parfois sembler complexe, mais passé le cap des acronymes barbares et des concepts nébuleux, de nouveaux horizons apparaissent
Note de contenu :
Voir le sommaire détaillé en annexe (PDF).
Sommaire :
Dossier 1. Définir sa stratégie Marketing digital
Dossier 2. Créer, refondre, optimiser son site web
Dossier 3. Owned media
Dossier 4. Paid media.
Dossier 5. Earned media.
Dossier 6. Mobile marketing
Dossier 7. Médias sociaux
4 vidéos : Nouveaux parcours d'achat ; Les enjeux de l'Inbound Marketing; Le Data Marketing; La refonte de siteRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 658 .8 TRU 2020 Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG7259 Veuillez-vous connecter pour avoir accès au texte du document
La boîte à outils de la créativité / François Debois ; Arnaud Groff ; Emmanuel Chenevier
Titre : La boîte à outils de la créativité : 70 outils clés en main + 12 vidéos d'approfondissement Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : François Debois (1975-....), Auteur ; Arnaud Groff, Auteur ; Emmanuel Chenevier, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2019 Collection : La Boîte à outils Importance : 192 p. Présentation : Mise en page, dessins, tableaux en couleur Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-078901-6 Prix : 26,50 € Note générale : Bibliographie p. 190-191 Langues : Français (fre) Mots-clés : Créativité Affaires Travail Solutions Imagination Innovation TIC Nouvelles technologies Nouvelles idées Nouveautés 2021-2022 Section Marketing Généralités Section Commerce extérieur Section AD Section Management Assistant Section Assistant de Direction Index. décimale : 159.954 Imagination. Créativité Résumé : Comment sortir des sentiers battus et trouver des solutions originales face à des problèmes récurrents ?
Quel chemin prendre pour arriver à la solution idéale ?
Quelles sont les méthodes pour imaginer des produits ou des services innovants ?
Comment concilier créativité, imaginaire et nouvelles technologies ?
Comment confronter les idées de chacun pour sélectionner la meilleure ?
Comment formaliser ses idées ?
Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages, comprenant l’essentiel en français et en anglais, les objectifs spécifiques, le contexte d’utilisation, les étapes de mise en œuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. 7 vidéos pédagogiques, accessibles par QR Codes, présentent quelques outils en situation.Note de contenu : Voir le détail du sommaire en annexe La boîte à outils de la créativité : 70 outils clés en main + 12 vidéos d'approfondissement [Livres, articles, périodiques] / François Debois (1975-....), Auteur ; Arnaud Groff, Auteur ; Emmanuel Chenevier, Auteur . - 3e éd. . - Malakoff : Dunod, 2019 . - 192 p. : Mise en page, dessins, tableaux en couleur ; 24 cm. - (La Boîte à outils) .
ISBN : 978-2-10-078901-6 : 26,50 €
Bibliographie p. 190-191
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Créativité Affaires Travail Solutions Imagination Innovation TIC Nouvelles technologies Nouvelles idées Nouveautés 2021-2022 Section Marketing Généralités Section Commerce extérieur Section AD Section Management Assistant Section Assistant de Direction Index. décimale : 159.954 Imagination. Créativité Résumé : Comment sortir des sentiers battus et trouver des solutions originales face à des problèmes récurrents ?
Quel chemin prendre pour arriver à la solution idéale ?
Quelles sont les méthodes pour imaginer des produits ou des services innovants ?
Comment concilier créativité, imaginaire et nouvelles technologies ?
Comment confronter les idées de chacun pour sélectionner la meilleure ?
Comment formaliser ses idées ?
Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages, comprenant l’essentiel en français et en anglais, les objectifs spécifiques, le contexte d’utilisation, les étapes de mise en œuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. 7 vidéos pédagogiques, accessibles par QR Codes, présentent quelques outils en situation.Note de contenu : Voir le détail du sommaire en annexe Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 159 .954 DEB Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG7254 Veuillez-vous connecter pour avoir accès au texte du document
Titre : La boîte à outil du community manager : 54outils clés en main + 3 vidéos d'approfondissement Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Clément Pellerain, Auteur Mention d'édition : 2e édition Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2019 Collection : La Boîte à outils Importance : 191p. Présentation : Mise en page en couleur. Photographies et copies d'écran en noir et blanc ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-078821-7 Prix : 28,60€ Note générale : Glossaire. Vidéos accessibles par QR Codes : missions du community manager (avant-propos); le module publicitaire Facebook, Hootsuite Langues : Français (fre) Mots-clés : Réseaux sociaux sur Internet Marketing GAFA Entreprises Internet Web Publicité en ligne Facebook Instagram Twitter LinkedIn Marques Pratiques Exemples Cas pratiques Prospection Nouveaux clients Index. décimale : 659.44 Stratégie et exécution en relations publiques (Publicité. Information. Relations publiques) Résumé : L'usage des réseaux sociaux est aujourd'hui indispensable pour toutes les entreprises. Comment trouver de nouveaux clients via les réseaux sociaux et comment les fédérer autour de la marque ? Cette boîte à outils propose 54 outils indispensables pour recruter, gérer, animer et fidéliser sa communauté. Entièrement mise à jour, cette 2e édition met encore plus l'accent sur les réseaux sociaux les plus importants (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn) pour faciliter leur utilisation Note de contenu : Voir aussi le sommaire en annexe.
Gérer sa présence de marque sur Facebook. Page entreprise, module publicitaire, Facebook live, messenger...
Gérer sa présence de marque sur Instagram. Le compte Instagram, les stories, le module publicitaire...
Gérer sa présence de marque sur LinkedIn. La page LinkedIn, les pages Vitrines, Le module statistique...
Gérer sa présence de marque sur Twitter. Le compte Twitter, le module publicitaire, le module statistique, Periscope...
Les autres réseaux et outils sociaux. Pinterest, Snapchat, YouTube, Tumblr...
Faciliter la production de contenus pour vos réseaux sociaux. Canva, Repost sur Instagram, Piktochar, Hashtagger...
Gérer simplement de multiples réseaux sociaux. Hootsuite, SociallyMap, Buffer, Netvibes.
Animer ses réseaux sociaux au quotidien. Bitly, Google Drive, Google Analytics, Wordpress... Réaliser une veille sur son secteur. Google Alerts, Alerti, Mention, SocialShare.
Découvrir et stocker des ressources utiles. Pearltrees, Scoop.it, Evernote...La boîte à outil du community manager : 54outils clés en main + 3 vidéos d'approfondissement [Livres, articles, périodiques] / Clément Pellerain, Auteur . - 2e édition . - Malakoff : Dunod, 2019 . - 191p. : Mise en page en couleur. Photographies et copies d'écran en noir et blanc. - (La Boîte à outils) .
ISBN : 978-2-10-078821-7 : 28,60€
Glossaire. Vidéos accessibles par QR Codes : missions du community manager (avant-propos); le module publicitaire Facebook, Hootsuite
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Réseaux sociaux sur Internet Marketing GAFA Entreprises Internet Web Publicité en ligne Facebook Instagram Twitter LinkedIn Marques Pratiques Exemples Cas pratiques Prospection Nouveaux clients Index. décimale : 659.44 Stratégie et exécution en relations publiques (Publicité. Information. Relations publiques) Résumé : L'usage des réseaux sociaux est aujourd'hui indispensable pour toutes les entreprises. Comment trouver de nouveaux clients via les réseaux sociaux et comment les fédérer autour de la marque ? Cette boîte à outils propose 54 outils indispensables pour recruter, gérer, animer et fidéliser sa communauté. Entièrement mise à jour, cette 2e édition met encore plus l'accent sur les réseaux sociaux les plus importants (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn) pour faciliter leur utilisation Note de contenu : Voir aussi le sommaire en annexe.
Gérer sa présence de marque sur Facebook. Page entreprise, module publicitaire, Facebook live, messenger...
Gérer sa présence de marque sur Instagram. Le compte Instagram, les stories, le module publicitaire...
Gérer sa présence de marque sur LinkedIn. La page LinkedIn, les pages Vitrines, Le module statistique...
Gérer sa présence de marque sur Twitter. Le compte Twitter, le module publicitaire, le module statistique, Periscope...
Les autres réseaux et outils sociaux. Pinterest, Snapchat, YouTube, Tumblr...
Faciliter la production de contenus pour vos réseaux sociaux. Canva, Repost sur Instagram, Piktochar, Hashtagger...
Gérer simplement de multiples réseaux sociaux. Hootsuite, SociallyMap, Buffer, Netvibes.
Animer ses réseaux sociaux au quotidien. Bitly, Google Drive, Google Analytics, Wordpress... Réaliser une veille sur son secteur. Google Alerts, Alerti, Mention, SocialShare.
Découvrir et stocker des ressources utiles. Pearltrees, Scoop.it, Evernote...Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 659 .44 PEL Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG6788 Documents numériques
SommaireAdobe Acrobat PDF