A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Fanny ALBERT
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheC'est pas des maths ça ! / Fanny ALBERT in TRACeS de ChanGements, 225 (Mars & avril 2016)
[article]
in TRACeS de ChanGements > 225 (Mars & avril 2016) . - p. 22-23
Titre : C'est pas des maths ça ! : SAGA épisode 1 Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Fanny ALBERT, Auteur ; Marie HUBERT, Auteur ; Benoît Jadin, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 22-23 Langues : Français (fre) [article] C'est pas des maths ça ! : SAGA épisode 1 [Livres, articles, périodiques] / Fanny ALBERT, Auteur ; Marie HUBERT, Auteur ; Benoît Jadin, Auteur . - 2016 . - p. 22-23.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 225 (Mars & avril 2016) . - p. 22-23C'est pas des maths ça ! / Fanny ALBERT in TRACeS de ChanGements, 227 (Septembre - octobre 2016)
[article]
in TRACeS de ChanGements > 227 (Septembre - octobre 2016) . - p. 22-23
Titre : C'est pas des maths ça ! : SAGA épisode 3 Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Fanny ALBERT, Auteur ; Marie HUBERT, Auteur ; Benoît Jadin, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 22-23 Langues : Français (fre) [article] C'est pas des maths ça ! : SAGA épisode 3 [Livres, articles, périodiques] / Fanny ALBERT, Auteur ; Marie HUBERT, Auteur ; Benoît Jadin, Auteur . - 2016 . - p. 22-23.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 227 (Septembre - octobre 2016) . - p. 22-23C'est pas des maths ça ! / Fanny ALBERT in TRACeS de ChanGements, 228 (Novembre & décembre 2016)
[article]
in TRACeS de ChanGements > 228 (Novembre & décembre 2016) . - p. 23-24
Titre : C'est pas des maths ça ! : SAGA épisode 4 Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Fanny ALBERT, Auteur ; Marie HUBERT, Auteur ; Benoît Jadin, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 23-24 Langues : Français (fre) [article] C'est pas des maths ça ! : SAGA épisode 4 [Livres, articles, périodiques] / Fanny ALBERT, Auteur ; Marie HUBERT, Auteur ; Benoît Jadin, Auteur . - 2016 . - p. 23-24.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 228 (Novembre & décembre 2016) . - p. 23-24Comment favoriser l'apprentissage des valeurs centrales en statistiques pour des publics d'âges et de niveaux différents ? / Fanny ALBERT
Titre : Comment favoriser l'apprentissage des valeurs centrales en statistiques pour des publics d'âges et de niveaux différents ? Type de document : TFE Auteurs : Fanny ALBERT, Auteur ; Marie HUBERT, Auteur Editeur : Liège : HELMo Sainte Croix Année de publication : 2016 Importance : 80 p. Accompagnement : Bibliographie Note générale : Pour avoir accès au PDF,connectez-vous avec vos codes HELMo. Mots-clés : STATISTIQUES-BRANCHE ENSEIGNEMENT-SECONDAIRE Résumé : Afin de connaître la réponse à une question cherchant à connaître l'avis de la population sur un point précis, il est utile de procéder au sondage d'avis d'un échantillon de population donné dont les caractères particuliers peuvent prendre différentes valeurs qui sont toutes relatives à une variable. Un des objectifs des statistiques et de réduire les données récoltées pour les résumer, les ordonner ou encore les rendre manipulables. Pour ce faire, plusieurs concepts existent. Ce travail s'intéresse aux valeurs-centrales qui permettent de caractériser une série de données. Il en existe deux types: celle de dispersion et de position. C'est à celle de position que ce travail est dédié. La formation aux statistiques, la capacité de comprendre, d'interpréter une information provenant d'une étude statistique fait (ou devrait faire) partie du bagage du citoyen. Etudes : AESI - Mathématiques Comment favoriser l'apprentissage des valeurs centrales en statistiques pour des publics d'âges et de niveaux différents ? [TFE] / Fanny ALBERT, Auteur ; Marie HUBERT, Auteur . - Liège : HELMo Sainte Croix, 2016 . - 80 p. + Bibliographie.
Pour avoir accès au PDF,connectez-vous avec vos codes HELMo.
Mots-clés : STATISTIQUES-BRANCHE ENSEIGNEMENT-SECONDAIRE Résumé : Afin de connaître la réponse à une question cherchant à connaître l'avis de la population sur un point précis, il est utile de procéder au sondage d'avis d'un échantillon de population donné dont les caractères particuliers peuvent prendre différentes valeurs qui sont toutes relatives à une variable. Un des objectifs des statistiques et de réduire les données récoltées pour les résumer, les ordonner ou encore les rendre manipulables. Pour ce faire, plusieurs concepts existent. Ce travail s'intéresse aux valeurs-centrales qui permettent de caractériser une série de données. Il en existe deux types: celle de dispersion et de position. C'est à celle de position que ce travail est dédié. La formation aux statistiques, la capacité de comprendre, d'interpréter une information provenant d'une étude statistique fait (ou devrait faire) partie du bagage du citoyen. Etudes : AESI - Mathématiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres TFER5 Mémoire / TFE C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix TFE Disponible TFE4503 Veuillez-vous connecter pour avoir accès au texte du document